Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Rennes] cherche joueurs/MJ JDR, Jeux de Plateau, figurines

Aller en bas

[Rennes] cherche joueurs/MJ JDR, Jeux de Plateau, figurines Empty [Rennes] cherche joueurs/MJ JDR, Jeux de Plateau, figurines

Message  BananeDC Jeu 16 Mai 2013 - 10:09

BananeDC, 45 ans, Rennes. Joueur depuis 1988 (ou 89 ?)

Ces temps-ci notre groupe de joueurs (environ 12 ) a besoin de troupes fraîches ! Very Happy
J'organise @ home des sessions de jeu le vendredi soir de 20h00 à environ 1h00 et le samedi de 13h30 à 19h30, puis de 20h00 à environ 1h00). J'habite près du stade rennais. Je reçois exclusivement (pour des raisons qui me sont propres).
Je suis très dispo dans l'ensemble, mais dur de trouver des joueurs et surtout réguliers.
On joue dans une ambiance calme (ados et gueulards exclus) et sérieusement mais sans se prendre au sérieux, pour s'amuser avant tout quoi.

Jeux envisagés :

- JDR : on aimerait faire le plus de sessions possibles (toutes les semaines, le vendredi, ça serait bien, mais si c'est tous les 15 jours on prend !).
- ADD4. C'est LE gros truc : le projet est de faire une campagne, avec donjons en 3D
- Z-Corps
- Vos idées

- Jeux de figs :
- Age of Battles/WaB2.
- Saga
- Vos idées

- jeux de plateau (ameritrash)
- Ikusa, Space Hulk, X-Wing, Gears of War, Zombicide, Spartacus, Axis & Allies etc etc.
- Vos idées

On manque de joueurs et surtout réguliers...
Je préfère toujours rencontrer les joueurs autour d'un café @ home et discuter avant pour voir si ça colle  Wink

Voilà, je crois qu'on a fait le tour !
A bientôt j'espère !  Smile

Phil
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum