Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards

5 participants

Aller en bas

 [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards Empty [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards

Message  BananeDC Sam 26 Mar 2016 - 13:07

Les orcs ne s'étaient pas déplacés nombreux ce jour-là à cause d'une averse (c'est la version officielle, en fait soirée-baston au Bourre-pif bar). Mais l'averse c'est transformée en canicule (ce qui n'aurait rien changé pour les orcs à cette soirée).
Les tout-secs étaient donc plus nombreux, ce qui leur a permis d'avoir + 1 Fame.
Yoann disposait de 280.000 de prime de match, réparties en : un Igor, 2 serveuses de BW et une star squelette à 80.000 : Sinnedbad.
Le pile ou face est en faveur des Khemri.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'entrée les SG (Silted Guards) forment une mondtueuse masse et distribuent des pains (tiens vla tes 30 dollars)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont encerclés par les orcs, ce qui donne une masse de joueurs au cm² euh...Comme un jeu de figs quoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Khemri tentent de forcer le passage vers la droite mais se croûtent et le ballon tombe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est ramassé par le N° 8 Roubignol, qui s'échappe (en haut à droite sur la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les SG sont cloués avec des orcs plein les pattes et ne peuvent empêcher le TD au tour 8.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la mi-temps et les orcs sont à l'attaque, quand un rocher lancé d'on ne sait où aplati le passeur orc Afflelou qui est sonné. Guy Luuuuuux !
(https://www.youtube.com/watch?v=Zm6dV5tzM1w)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les BG (Blood Gorets) forment un gros paquet à droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis surprise, percent au centre et s'échappent sur la gauche (un blitzeur et un orc noir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont rattrapés par les sacs d'os. Au même moment un gros filet de bave s'écoule de la bouche de Chipartout, le troll.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Blood gorets sont vraiment au bord de marquer, mais une défense héroique des SG leur évite un nouveau TD. Bien joué Yoann ! Yoann qui tentera une agression au tour 16, qui ne donnera rien pig

Un match avec des surprises, un mort (ou re-mort), un squelette tué au tour 14. Peu de sorties, les armures 9 des orcs ont tenu bon, et je ne passais même pas celles des squelettes...
On a chacun eu notre dose de double skulls et de jets pourris. Yoann a réussi énormément de blocks (même à 1 dé) mais pas de passage d'armure (j'ai juste eu 1 KO de tout le match).
Pitanchard, la star des BG, n'a pas joué de la seconde mi-temps car s'est pris un gros coup de soleil et n'avait pas de biafine.

Un Tro-ra (ou blitz ra ?) prend une comp. Moi je me suis gavé : l'orc avec + 1FO a fait 11 (ouais +1 en agi avec un orc noir m'en fous, je vais sans doute prendre blocage hein), Roubignol gagne une comp (sans doute châtaigne), et le second 3/ orc Ranabat' a fait 5+5 au dé, ce qui va sans nul doute lui permettre de prendre garde...
gains : 50.000 pour les BG et 40.000 pour les SG.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards Empty Re: [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards

Message  Benoch Sam 26 Mar 2016 - 14:30

Sympa,

Merci pour le CR Phil.

Yoann est en train de s'envoler en terme de morts, même si pour les MV ce n'est pas si étonnant Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards Empty Re: [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards

Message  calment (r&p) Sam 26 Mar 2016 - 15:01

Sacré Guy Lux !

Bien joué les gars

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards Empty Re: [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards

Message  Kalhamn Sam 26 Mar 2016 - 22:13

Je comptais sur toi Yoann pour amocher un peu les BG (Bolosses Gueulards) mais je vois qu'on ne peux pas te faire confiance...
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

 [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards Empty Re: [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards

Message  Dinendal Dim 27 Mar 2016 - 9:00

Hé, je frappe à mains nus décomposées sur des grosse plaque de métal, forcément, c'est pas simple Razz
Un beau match avec des retournements de situations plus souvent dû aux turnover (des deux côtés) qu'à une faute de jeu, c'est peut être ça le plus frustrant. Enfin pour une fois, c'est pas le mort qui prend de JPV Laughing
Du coup, le Thro Ra va apprendre à anticiper un peu.
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards Empty Re: [S3][J6] Blood Gorets [1] - [0] Silted Guards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum