[1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
5 participants
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue :: Archives :: Saison 3
Page 1 sur 1
[1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
Salut,
donne moi tes dispos, de mon côté j'ai un emploi du temps assez flexible.
donne moi tes dispos, de mon côté j'ai un emploi du temps assez flexible.
Dernière édition par ciscovic le Mer 11 Mai 2016 - 18:45, édité 1 fois
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
Rassure-moi Nico, tu vas quand même jouer ta demi-finale ??
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
Je te confirme vendredi 20 toute la journée
Mercredi 11 de 14h30 à 20h
Jeudi 12 de 10h à 17h30
pour l'instant peut être plus de dispo pour la semaine du 16 au 20.
Mercredi 11 de 14h30 à 20h
Jeudi 12 de 10h à 17h30
pour l'instant peut être plus de dispo pour la semaine du 16 au 20.
khelnis- Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
Mercredi 14h30 ça m'irait bien. Chez toi ou chez moi?
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
ok, chez toi.
khelnis- Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
Je rappelle juste que c'est moi qui ai ton terrain François...
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
Et pensez bien à vous mettre sur la tronche.
Benoch- Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
OK ça roule j ai un terrain
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
Petit compte-rendu du match.
Le ciel est bleu et les elfes ont l'avantage dans les tribunes.
Les sylvains choisissent d'attaquer en 1ère mi-temps.
Dès le 1er tour, un nain placé un peu trop près du bord du terrain se retrouve dans la foule, suite au blitz du ddg frénétique.
Le lanceur se planque ne fond de terrain pendant que quelques joueurs s'infiltrent dans le camp adverse.
Les nains défendent en profondeur et tentent de marquer les receveurs potentiels. Ils en profitent pour mettre des gnons et sortir le seul gardeux sylvain (manque le prochain match).
Aucune pression sur le lanceur elfe.
Après quelques tours passés à jouer au chat et à la souris, le lanceur remonte le terrain pour passer à un receveur démarqué. Malheureusement, la balle glisse des mains du passeur et se retrouve à ses pieds.
La situation pourrait tourner au vinaigre pour les elfes, mais la balle est difficile d'accès pour les barbus. Ils ne peuvent mettre qu'une seule zdt sur celle-ci.
Cependant, ils mettent bien la pression aux sylvains, qui se voient forcés de marquer le plus vite possible.
Blitz pour dégager la balle, ramassage du ballon par le lanceur puis transmission à un 3/4 démarqué. Esquive, paquet et c'est le TD (T6?)
Les nains sont donc à l'offensive maintenant, mais avec seulement 3 (ou 4?) tours pour marquer.
Ils remontent le ballon, mais décident de ne pas prendre de risques (plus de relance), afin d'éviter une contre attaque fatale.
Au T8 ils ne sont pas en position de marquer.
Les elfes vont quand même tenter une petite samba pour leur prendre le cuir, à base de saut et blocage à 1dé, mais sans succès.
En début de 2de mi-temps, les nains repartent à l'attaque.
Ils cagent proche du milieu de terrain, alors que les elfes s'organisent en double rideau, ne pouvant pas agresser la cage efficacement.
Les lutteurs elfes font des merveilles, mettant à terre plusieurs nains pdt leur propre tour.
C'est là que les nains commettent une légère erreur qui leur coûtera la victoire. Ils forment une cage "pleine", qui permet aux sylvains, par un jeu de push-push, de faire sortir le lanceur nain de la cage et d'avoir un blitz à 1dé, avec un lutteur, sur le porteur de balle.
Le lanceur est à terre!
Un receveur contourne les lignes naines et récupère la balle dans une zdt. Un ddg saute par dessus les lignes pour venir lui porter assistance.
Les nains n'arrivent pas à mettre à terre le receveur, qui n'a plus qu'à réussir une esquive pour marquer. C'est sans compter sur le sorcier nain!
Le receveur est à terre, et sonné. Le ballon retombe plie poil entre 2 barbus.
Peu d'elfes peuvent accéder facilement au ballon, un grand nombre étant tombés sous les coups des nains.
Qu'à cela ne tienne, le ddg va prendre les choses en main. 2 de ses coéquipiers après qq esquives (2+,3+,2+) blitzent un des 2 nains proche de la balle.
Le ddg esquive (3+), saute sur le ballon et le récupère dans une zdt (3+,3+) puis esquive (2+) et va au TD après un paquet (T10).
A 2-0, la messe est dite, mais les nains réussiront quand même à marquer un TD (T16), tout en tuant un 3/4 lutte (mort, apo, mort ).
Bien joué Nico. Tu as bien cogné, heureusement que j'avais des joueurs en réserve. Et j'ai eu beaucoup de réussite sur ma défense.
Benoch, prépare tes cadavres!
Le ciel est bleu et les elfes ont l'avantage dans les tribunes.
Les sylvains choisissent d'attaquer en 1ère mi-temps.
Dès le 1er tour, un nain placé un peu trop près du bord du terrain se retrouve dans la foule, suite au blitz du ddg frénétique.
Le lanceur se planque ne fond de terrain pendant que quelques joueurs s'infiltrent dans le camp adverse.
Les nains défendent en profondeur et tentent de marquer les receveurs potentiels. Ils en profitent pour mettre des gnons et sortir le seul gardeux sylvain (manque le prochain match).
Aucune pression sur le lanceur elfe.
Après quelques tours passés à jouer au chat et à la souris, le lanceur remonte le terrain pour passer à un receveur démarqué. Malheureusement, la balle glisse des mains du passeur et se retrouve à ses pieds.
La situation pourrait tourner au vinaigre pour les elfes, mais la balle est difficile d'accès pour les barbus. Ils ne peuvent mettre qu'une seule zdt sur celle-ci.
Cependant, ils mettent bien la pression aux sylvains, qui se voient forcés de marquer le plus vite possible.
Blitz pour dégager la balle, ramassage du ballon par le lanceur puis transmission à un 3/4 démarqué. Esquive, paquet et c'est le TD (T6?)
Les nains sont donc à l'offensive maintenant, mais avec seulement 3 (ou 4?) tours pour marquer.
Ils remontent le ballon, mais décident de ne pas prendre de risques (plus de relance), afin d'éviter une contre attaque fatale.
Au T8 ils ne sont pas en position de marquer.
Les elfes vont quand même tenter une petite samba pour leur prendre le cuir, à base de saut et blocage à 1dé, mais sans succès.
En début de 2de mi-temps, les nains repartent à l'attaque.
Ils cagent proche du milieu de terrain, alors que les elfes s'organisent en double rideau, ne pouvant pas agresser la cage efficacement.
Les lutteurs elfes font des merveilles, mettant à terre plusieurs nains pdt leur propre tour.
C'est là que les nains commettent une légère erreur qui leur coûtera la victoire. Ils forment une cage "pleine", qui permet aux sylvains, par un jeu de push-push, de faire sortir le lanceur nain de la cage et d'avoir un blitz à 1dé, avec un lutteur, sur le porteur de balle.
Le lanceur est à terre!
Un receveur contourne les lignes naines et récupère la balle dans une zdt. Un ddg saute par dessus les lignes pour venir lui porter assistance.
Les nains n'arrivent pas à mettre à terre le receveur, qui n'a plus qu'à réussir une esquive pour marquer. C'est sans compter sur le sorcier nain!
Le receveur est à terre, et sonné. Le ballon retombe plie poil entre 2 barbus.
Peu d'elfes peuvent accéder facilement au ballon, un grand nombre étant tombés sous les coups des nains.
Qu'à cela ne tienne, le ddg va prendre les choses en main. 2 de ses coéquipiers après qq esquives (2+,3+,2+) blitzent un des 2 nains proche de la balle.
Le ddg esquive (3+), saute sur le ballon et le récupère dans une zdt (3+,3+) puis esquive (2+) et va au TD après un paquet (T10).
A 2-0, la messe est dite, mais les nains réussiront quand même à marquer un TD (T16), tout en tuant un 3/4 lutte (mort, apo, mort ).
Bien joué Nico. Tu as bien cogné, heureusement que j'avais des joueurs en réserve. Et j'ai eu beaucoup de réussite sur ma défense.
Benoch, prépare tes cadavres!
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: [1/2 finale] Khelnis [1] - [2] ciscovic
Merci pour le CR. Bravo à vous deux pour le match, et bravo François pour ta victoire
On hâte de voir la finale et la petite finale !
On hâte de voir la finale et la petite finale !
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
Sujets similaires
» [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic
» [J1] khelnis [0] - [2] ciscovic
» [Demi-Finale] Khelnis [] vs Benoch []
» [petite finale s3] Kraka Kalmin Falanks(Khelnis)[]vs[](Kalhamn) Komodo Dragons
» [Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [1] - [2] Kami-crazy War boys (ciscovic)
» [J1] khelnis [0] - [2] ciscovic
» [Demi-Finale] Khelnis [] vs Benoch []
» [petite finale s3] Kraka Kalmin Falanks(Khelnis)[]vs[](Kalhamn) Komodo Dragons
» [Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [1] - [2] Kami-crazy War boys (ciscovic)
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue :: Archives :: Saison 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|