Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

5 participants

Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  ciscovic Lun 14 Sep 2015 - 20:36

Putain, fallait que je me tape les sales nains en 1/2! Evil or Very Mad

Dis moi quand ça t'arrange, mes dispos sont assez flexibles (aprem ou soirée la plupart du temps).


Dernière édition par ciscovic le Ven 2 Oct 2015 - 18:08, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  khelnis Mer 23 Sep 2015 - 9:41

Je propose vendredi 2 pour l'instant. Pour la semaine je te redis ça! Twisted Evil
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  ciscovic Jeu 24 Sep 2015 - 18:33

Vendredi 2 ca ma va. Chez toi, chez moi?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  ciscovic Mar 29 Sep 2015 - 15:48

La date se rapproche. Toujours ok? Vers quelle heure? Chez toi, chez moi?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  khelnis Jeu 1 Oct 2015 - 9:21

je peux me déplacer, pour l'heure j'aimerais commencer pas trop tard mais your roof your rules...
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  ciscovic Jeu 1 Oct 2015 - 13:26

Genre 14h ça t'irait?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  khelnis Jeu 1 Oct 2015 - 23:50

ça marche!
adresse par MP?
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  ciscovic Ven 2 Oct 2015 - 0:52

khelnis a écrit:ça marche!
adresse par MP?

mp envoyé.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  BananeDC Ven 2 Oct 2015 - 7:19

Les nains vs les elfes. Va y avoir de l'animosité dans l'air pirat
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  Benoch Ven 2 Oct 2015 - 14:26

Et un tartare d'Elfe!!!
Un!!!!
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  Kalhamn Ven 2 Oct 2015 - 15:43

Je ne sais pas qui supporter...

Les nains mouleux ou les elfes tarlouzes
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  ciscovic Ven 2 Oct 2015 - 18:16

Et ben ce sont les nains mouleux qui ont gagné. Ce fut un match plein de rebondissements (et de tartare d'Elfe)!
Je mène 1-0 en 1ère mi-temps, mais Nico revient au score suite à une série d'esquives hallucinante. Je me fais défoncer mes joueurs (4 sorties et plus de KO sur l'ensemble du match). En 2ème j'arrive à récupérer le ballon (avec une série de jets  dont les elfes ont le secret) et il ne reste qu'un mettre le paquet à mon 3/4 pour être à l'abri et marquer le TD tour suivant. Mais Nuffle n'était pas avec moi! Mon 3/4 sort du terrain en se gauffrant et Nico n'a plus qu' récupérer le ballon et remonter tranquillement (plus que qq elfes sur le terrain à ce moment là).

Le match aurait pu tourner à plusieurs moment dans un sens ou l'autre, mais c'est finalement Nico qui l'emporte. Bien joué à toi et bonne chance pour la finale!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  Benoch Ven 2 Oct 2015 - 20:07

Moi je dis :

Haut les Nains!!!!
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  BananeDC Sam 3 Oct 2015 - 0:29

Bravo à Nico pour sa place en finale !
François, pas trop déçu ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  ciscovic Sam 3 Oct 2015 - 0:47

BananeDC a écrit:Bravo à Nico pour sa place en finale !
François, pas trop déçu ?

Si carrément déçu, mais c'est ce qui fait la beauté de BB. La déception de la défaite est à la hauteur du plaisir de la victoire. Smile
Pis c'est vrai que je suis passé à 1 mlp de la victoire (ou au moins d'assurer les prolongations), plus l'essai de l'égalisation en 1ère mi-temps ou un blitzeur nain réussi un 4+, 4+, 3+, 2+, 2+ sans relance (11% de chance de réussite d'après samba calculator) forcément c'est encore plus frustrant. Attention, je dis pas que j'ai perdu à cause de la malchance. Ya eu plein d'autres choses dans le match qui ont amené à ce résultat, et j'ai eu moi-même mon lot de bons jets de dés (notamment une récupération après un saut, blitz à 1dé, saut, ramassage ds une zdt, passe dans une zdt, réception ds une zdt, esquive...mlp raté Sad ). C'est juste que du coup, c'est encore plus rageant. Very Happy
Mais encore une fois c'est ce qui fait la beauté de ce jeu!

En tous cas, ce fut un beau match fasse à un très bon adversaire. Encore bravo à toi Nico.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  Benoch Sam 3 Oct 2015 - 14:57

Quelle idée aussi de jouer Elfes Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  khelnis Sam 3 Oct 2015 - 17:54

Merci à toi, François, pour un match d'anthologie, mon meilleur avec ma demi-finale perdue contre Benoch la première saison! Laughing Surprised
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  khelnis Mer 7 Oct 2015 - 11:12

"-Ponzoir à touz!
-Oula! Bonsoir Haarkon! ça va pas? vous êtes tout blanc!
-Je crois que c'est les pollens de cette foutue forêt elfique, ça m'irrite le nez...
-Si vos compatriotes barbus et alcooliques sont dans le même état que vous, cette demi-finale risque d'être à sens unique!!!
-Gespère pô...
-Et voici les deux équipes qui rentrent sur le terrain!! Je crois que vous avez vos chances! le coach des guérilla sylvestre est aussi pâle que vous Haarkon!!!
-Un signe divin sans aucun doute Valkia!!
-Ou alors il a mangé un truc qu'il digère pas...
-Les kraka kalmin laissent le ballon aux zoreilles pointues. C'est ça la vraie courtoisie naine!
-Je dirais peut être que c'est la peur!
-C'est bien des paroles d'humain ça! On va certainement pas avoir peur d'asperges en collant!
-Ah non? pourtant les lignes naines sont enfoncées et on note aucune réaction. J'ai même l'impression que les joueurs barbus n'ont pas bougés!!
-Ça doit être une stratégie de pointe pour les laisser prendre confiance puis de leurs casser les deux jambes derrière...
-Je pense plutôt que que c'est la peur ou le fait qu'ils ont deux mains gauches, mon cher Haarkon...
-Et ça c'est de la peur, Valkia?!? Derone vient de retourner le numéro 5, Sankara! Il va mettre du temps avant de réussir à sortir sa tête du sol celui-là!!
-Whaouw....Un misérable receveur elfe sonné alors que la ligne de défense naine est dos au mur ou carrément à terre!
-mouai les oreilles pointues se laissent pas faire et c'est un peu la crise dans le camp nain.
-Et les Kraka kalmin enchaînent les fautes, les plaquages sont tous ratés alors qu'on se bat quasiment à un elfe contre trois nains à certains endroits!
-Mais que ce passe t-il? Un temps mort dans une séquence de match?
-Le numéro 1 nain, Tolgar n'a pas vu l'arbitre s'approcher de lui alors qu'il essayait d'arracher la tête à un trois-quart elfe.
-Son expulsion provoque des émeutes et les combats s'étendent dans les tribunes!! Vous voyez Valkia, les nains savent être courtois!
-Ainsi que sur le terrain! Derone vient de donner un aller simple au trois-quart elfe Marulanda!!!Et...Encore!!?!! Apparemment les votres cherchent un peu les emmerdes, ils retentent une agression! Heureusement que l'arbitre soit partit chercher sa bière!!
-Malheureusement toute la courtoisie proverbiale de ma race n'est pas récompensée, les zoreilles pointues s'en lassent et font le forcing passe-course qui mène au touchdown....
-En même temps cela fait cinq tours qu'ils gèrent le ballon de main de maître! La sanction est plutôt logique!
-Mais aux miens d'attaquer dorénavant!! Et ça commence plutôt bien, le botteur elfe a sortit le ballon et le blitzeur vedette, Khelnis, reçoit la lourde charge de porter le ballon en terre sacrée!
-En parlant de sacré, Wulstan vient de mettre un coup de tête au trois-quart elfe Villa! On a entendu depuis ici le doux son de la boite crânienne elfe craquer devant celle du nain!!!
-Khelnis est déjà sur la ligne médiane du terrain!
-La moisson de bleus continue pour les guérilla sylvestre, encore un joueur sonné par un tueur de troll! Des vraies petites machines de guerre ces joueurs là!Comment sont-ils entraînés,Haarkon?
-Un savant mélange de rancune, de savate et de bière de troll le tout saupoudré d'un grain de folie!
-Et de pieds dans la tronche présentement! Lorki vient de se faire retourner comme une crêpe par un des danseur de guerre elfe!
-Il en faudra bien plus que ça pour le sortir du terrain et ralentir les nains! Khelnis mène la charge et vient d'écraser Sandino sous ses bottes!
-OUI! regardez on voit les tibias elfiques à l'air libre! Pas étonnant que les elfes cassent si facilement vu la taille de leurs os!!
-VENGEANCE! Derone à mis KO le danseur de guerre qui tacla son camarade!
-La pression s'accentue sur les elfes et ils changent de tactique! On assiste au même ballet du début de match! les elfes sont peu à peu acculés à leur ligne d'en but!
-Et les nains continuent leurs avancée, laissant dans leur sillage le trois-quart Ho-chi-minh à peine conscient!
-Hélas je pense que mes dieux ancestraux ne veillent pas sur nos au cœur de cette forêt pleine d'arbres...
-c'est un pléonasme!
-un quoi?
-laissez tombez Haarkon...
-Khelnis s'élance quand même au travers du rideau défensive elfe, et le stade commence à prier...
-Une esquive
-deux esquive
-trois esquive
-Et il donne tout ce qu'il a dans les jambes!!!!Je crois que je vais pleurer Valkia!!!TOUCHDOWN!!
-Incroyable! C'est la première fois que je vois plus de dix milles nains pleurer...ainsi qu'un nain plus agile qu'un coureur d'égout skaven, c'est peut être la taille...Oups, Haarkon vient de faire un malaise, on se retrouve pour la seconde mi-temps!!!!








-C'est bon, Haarkon revient parmis nous!
-C'est le coup de poing de Derone dans la machoire du trois quart elfe Raul qui vient de me réveiller!
-Vous auriez pu rester inconscient, les Kraka Kalmin vient de rater une pauvre transmission !
-Et c'est l’hallali!! Tous ces maudites longues jambes viennent se coller au ballon
-Khelnis et Derone plaque à tour de bras et Nacrym ramasse le ballon!
-Non! Il se fait plaqué à son tour après une incroyable percé du danseur de guerre ,Fidel!
-Les elfes réussissent la passe au dessus du bloc formé par les joueurs nains! Votre taille aide pas pour les interceptions, Haarkon!!
-Peut être mais au moins nous on se prend pas dans nos lacets comme le receveur elfe!!
-A un mètre de la ligne d'en but naine! Vos dieux doivent vraiment vous aimer!!!
-Khelnis récupère le ballon protéger par Derone et Wulstan qui mette chacun KO un elfe!!!
-La chance et l'espoir fuit irrémédiablement le camp elfe qui enchaîne les turn-over...
-Je vais pas me plaindre Valkia!! Sans compter que l'équipe fond à vue d'oeil!! Derone et Lorki continue leur frénésie guerrière en sortant deux elfes par KO!
-Je crois que l’infirmerie déborde!! On commence à entasser les joueurs sur la touche du terrain!
-Je donne pas cher de leurs peaux si le service de sécurité du stade lâche!!!
-Le ballon avance petit à petit vars la terre promise!! Le cochon est dans le maïs!!
-C'est quoi cette expression Valkia? Curieuse syntagme...
-je vais arrêter de parler...
-Parfait! De toute facçon avec la blessure du numéro 11 Zapata, les elfes tombent à...1 joueur sur le terrain!!?!!
-C'est plus un match c'est un champ de bataille!
-Ou un terrain de chasse! Le dernier elfe fuit pour sa vie alors que Khelnis aplatit le ballon !!!TOUCHDOWN!!!
-Et c'est la fin du match! Les sales barbus sont en finale! Surement ma présence qui zttire les faveur de Khorne sur votre équipe Haarkon!!
-On a pas besoin de vos dieux dégénérés, Valkia!! Valaya, Grungni, Grimnir et tous le panthéon nain suffit!
-Et la nouvelle vient de tomber, les carpettes du Reikland sont aussi qualifié pour la finale!! Vous devez surement vous en souvenir Haarkon, les Kraka Kalmin avaient faillit perdre contre eux!
-Valkia?
-Oui?
-Ta gueule!




et pour finir les hymnes des équipes du jour!







khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  ciscovic Mer 7 Oct 2015 - 12:37

Merci pour le CR.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic Empty Re: [1/2 finale] Khelnis [2] - [1] ciscovic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum