Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons

3 participants

Aller en bas

[J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons Empty [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons

Message  Benoch Mar 5 Avr 2016 - 23:46

Salut mon ami,

Hâte de fracasser de l'humain.

En dispo, j'aimerai le we du 23/04 et encore mieux le 24/04.

Pourrais-tu recevoir?


Dernière édition par Benoch le Lun 25 Avr 2016 - 20:39, édité 1 fois
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons Empty Re: [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons

Message  Pic Mer 6 Avr 2016 - 12:30

Hello,
Rien de prévu ce we là il me semble, ça me va bien. Ok pour jouer le Dimanche, limite je préfère.
Je peux recevoir, ça me laisse largement le temps de ranger :-). J'ai un terrain avec les gabarits dessus.

A+

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons Empty Re: [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons

Message  Benoch Mer 6 Avr 2016 - 17:11

Parfait.
Tu as une fosse pour tes gars. Plus important que le gabarit de passe. Moi il me sert juste à vérifier si mes LG Atteignent leur cible Very Happy
Tu me MP ton adresse?
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons Empty Re: [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons

Message  Benoch Lun 25 Avr 2016 - 20:40

« - Bonjour à tous !!!
Et Bonjour Jim !!
- Salut Bob.
Prêt pour ce match de la dernière journée ?
- Et comment !!
Les guêpes démolisseuses nous ont montré au dernier match qu’elles pouvaient piquer.
A voir leur comportement aujourd’hui.
- Encore faut-il réussir à voir quelque chose.
Avec ce soleil, j’arrive à peine à distinguer les joueurs.

- Ca n’a pas l’air de gêner les Moon’s Sons qui viennent de faire un engagement en fond de terrain.
- Tout de suite récupéré par Gauze (Lanceur).
Mais regardez les LG ont déjà infiltré l’attaque humaine et sont à quelques longueurs du porteur de balle.
- Ce qui ne sert à rien puisque les Guêpes les ont débordé et entament leur remontée depuis le centre du terrain.
Framtid (Blitzer) profitant de la confusion pour envoyer Francis (Zombie) compter les pâquerettes (16).
- La défense Nécro encercle entièrement la cage humaine utilisant la fameuse stratégie de la…..grenaille…..feraille…..boustifaille….jemetslewaï….
- Peu importe, ça fonctionne très bien.
Gauze ressemble à une bille coincée entre des bumpers et finit par lâcher la balle.
- Au profit de Rheu (LG) qui profite du mur formé par ses coéquipiers pour filer de l’autre côté du terrain.
- Suivi de très près par Michelle (Ghoule) et Amontaigu (Revenant).
Les Guêpes arrivent quand même à se dégager mais trop tard……
- TOUCHDOWNNNNNNNN !!!!!! (T6).
- Les Nécromantiques peuvent être fier d’eux vis-à-vis de ce mouvement.
Les voici qui réengagent à nouveau.
- Et quelques nuages viennent faciliter la vision pour cette rencontre.
L’attaque peine à avancer et de rage Framtid désosse Nocle (Zombie) qui était trop proche de lui (25).
- C’est sur ce score de 1-0 que se termine cette 1ère mi-temps.
Notons quand même que Nocle semble bien récupérer du coup qu’il a pris.

- Splendide engagement des Guêpes qui s’engagent directement dans le terrain adverse.
- Michelle récupère la balle mais la défense est déjà sur elle.
Les coups pleuvent et il me semble que Confuse (Ogre) est confondu Nocle avec un clou (45).
- Il n’est pas prêt de s’en remettre ce coup-ci.
Et Outo (Blitzer) fait de même avec Belote (LG) (42).
- Heureusement que la régénération fonctionne, car le coach Nécro commençait déjà à manger sa casquette.
- Les Humains ont mangé du lion depuis le retour des vestiaires.
Framtid vient d’assommer Denant (Revenant) et c’est au tour de Confuse de gonfler les muscles en encadrant Amontaigu (15).
- Quel retournement de situation. Les Moon’s Sons sont porteurs de la balle mais ne sont plus que 7 sur le terrain.
- Cela ne les empêche de s’extirper du marquage humain.
Michelle passe en finesse entre 2 arrières, s’arrache jusqu’à la ligne d’enbut et……
TOUCHDOWNNNN (T14).
- Les supporters Nécros sont en folie. La qualification ainsi que la tête de la poule sont assurées.
Leur coach profite d’ailleurs de l’engagement pour mettre à l’abri l’ensemble des joueurs qui lui reste.
- L’arbitre regarde sa montre à gousset et c’est la fin du match.
Encore une très belle rencontre mon ami.
- Tout à fait.
Et n’oubliez pas de revenir rapidement pour la retransmission des phases finales mais uniquement sur CABALLLLVISIONNNNNN, bien sûr !!!!!! »
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons Empty Re: [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons

Message  BananeDC Lun 25 Avr 2016 - 23:57

Bien joué à vous deux, je vois que Pic s'est énervé en mettant les Moon en bouillie ! Ça sent l'e l'XP et le passage de comp' !
Bravo pour ta victoire Benoch, et pour le TD à 7 joueurs Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons Empty Re: [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum