Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

4 participants

Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Manu R&P Mer 3 Fév 2016 - 11:37

Salut,

Voilà mes disponibilités :

Si on débute le match assez tôt je te proposes les soirs du  :
08/02
22/02
23/02

Ou le dimanche AM du 21/02

On peut jouer chez moi (Pont Péan, 10 minutes en voitures au sud de Rennes) ou je peux éventuellement me déplacer.

Je précise que je préfère jouer au chrono de 4 minutes, avec une certaine souplesse tout de même.
Ca permet de jouer un match au maximum en 3 heures, ce qui est appréciable pour mon emploi du temps Wink !


Dernière édition par Manu R&P le Dim 21 Fév 2016 - 17:26, édité 1 fois

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  BananeDC Mer 3 Fév 2016 - 11:57

En vlà deux que j'ai traumatisés, que ce soit en jouant des matchs de 6h ou en cassant des joueurs Laughing
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Jiday Mer 3 Fév 2016 - 15:12

Hello Manu, après avoir consulté madame le plus simple parmi les dates que tu proposes ça serait le dimanche 21 après midi. On n'a qu'à dire chez toi puisque tu as lancé les hostilités. Je te souhaite de mieux t'en tirer que le dernier coach NdC que j'ai rencontré (enfin pas trop non plus)  Very Happy

Pour ce qui est du chrono ... j'ai jamais joué avec, mais j'ai le sentiment de ne pas être parmi les plus lents à jouer (non Phil je ne vise personne Razz ), ceci dit pourquoi pas essayer ça me donnera une idée du temps que je prends.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Manu R&P Jeu 4 Fév 2016 - 18:49

Ok pour le 21.

Je t'envois mon adresse par mp.

Il est arrivee quoi a la dernière equipe de nains du KO que tu as rencontré ?
J'aimerai savoir a qu'elle sauce je vais me faire manger ?
Attention, car le beaf steak n'est pas toujours très tendre ! : )

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Jiday Jeu 4 Fév 2016 - 20:01

Mp bien reçu,je me bloque la date.
Pour l'histoire des NdC c'était mon tout premier match de ligue,contre le champion de la saison précédente,et j'ai gagné 4 TD à 0 c'est mon plus gros score à ce jour...ceci dit globalement ce monsieur, dont je préserverai l'anonymat par respect Very Happy , a joué de malchance sur toute la deuxième saison donc je ne doute pas que tu t'en sortiras bien mieux ( exemple : Si tu connais l'histoire de flip flap la girafe, tu transposes ça avec un Minotaure et des rochers et tu obtiens à peu près la même chose Razz )
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Manu R&P Jeu 4 Fév 2016 - 22:00

J'ai cru entendre une legende urbaine parlant d'un jeune minotaure et d'un rocher téléguidé par le coup de sifflet de debut de match  !

Je ne rigole pas trop non plus car tous les joueurs ressemblants un peux a une vachette semblent maudits dans cette ligue... Déjà 2 centaures taureaux de ruiné en 3 matchs ...  Embarassed

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Kalhamn Jeu 4 Fév 2016 - 23:04

Pas sûr que tu mettes 4 TD à Manu Smile
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Manu R&P Dim 21 Fév 2016 - 20:50

Voilà un rapide résumé du match.

Je n'ai pas pris de note, donc je fais ca de tête à la va vite en toute impartialité Wink !
De toute façon Jiday me corrigera si je dérape.

Les Bulls achète avec leur prime de match une vachette dopée au stéroïde (minotaure avec garde) ainsi qu'une relance supplémentaire.

Sans surprise les Carpettes remplissent les gradins mais de peux (12000 contre 11000 spectateurs).

Holà dans les tribunes, les 2 camps de supporters ce font concurrence (+1RR pour les 2 équipes soit 5 chacun !)
Les carpettes reçoivent le ballon et attaquent, les nains mangent des gnons avec le sourire !
Les Bulls ripostent et le minotaure mercenaire envoi un humain dans le public.
Soupe de phalange sur les nabots, qui gardent le sourire.
Le minotaure tente un blitz audacieux sur le porteur de ballon (2GFI) et le met à terre.
Quelques baffent plus loin ... le minotaure est KO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais un centaure taureau récupère la balle et finit par marquer grâce au blitz de son collègue qui le sort d'une situation délicate.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle engagement, une émeute réduit la durée de la première mi-temps (plus que 2 tours pour marquer).

Un bloqueur Nains du KO est mit KO ... 3 humains le suivront.
Encore une fois, un centaure taureau récupère la balle et file vers l'embut.
Un blitz lui fait perdre la balle, mais son collègue peux ramasser la balle et trotter tranquillement jusqu'à la ligne d'embut avant la fin de la mi-temps !
Mais il ce rate lamentablement (4+ RR 4+ = échec)

Mi-temps 1-0 pour les Bulls

1 joueurs humain KO sur les 3 ce réveillera pour la 2sd mi temps leur permettant de jouer à 10.
Aucun joueurs nains KO ne reviendra sur le terrain, laissant l'équipe sans le minotaure gardeux et le bloqueur NdKO gardeux ! Aie !!! ca sent mauvais.

Re-Holà dans les tribunes, les 2 camps de supporters ce font encore concurrence (+1RR pour les 2 équipes soit 5 chacun !)

Les nains cognent mollement et les carpettes profitent pleinement du surplus de testostérones accordé par l'absence des 2 gardeux bulls !
Paf, le 3em et dernier gardeux des bulls va rejoindre ses copains sur les brancards.
Les bulls ont 2 mains gauches et n'arrivent pas a ramasser la balle.

Rapidement, les carpettes égalisent sans difficulté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nouvelle engagement, le mino et un NdKo gardeux reviennent sur la pelouse.
Paf ! un rocher dans la gueule d'un hobgobelin (sonné).

Percée faiblard de 2 hobgobs dans le terrain des carpettes. Mais, quelques blocages couillus de dernière minute rendent la riposte des carpettes nettement plus difficile (3 blocages à 1Dé = 3 splatchs !).
Le blitz d'un 3/4 humain plaquera le porteur de balle (les 2 aux sols).
Fin du match imminent, le hobgobs ce relèvent ramasse la balle, la transmet à son pote resté debout ....
Le stress, lui fait perdre tous ses moyens et la balle lui échappe des mains ! (Ramassage 3+ réussi / Transmission 3+ échec malgré la RR / GFI 2+ et c'était le TD).

Fin du match = Egalité 1-1

Commentaire :
Les Bulls ont été très fort en première mi-temps avec beaucoup de succès, leurs adversaires ont eut nettement moins de chance.
Par 2 fois les bulls récupèrent le ballon sur l'attaque adverse. Ce n'est pas passé loin du 2-0 à la fin de la première mi-temps !

2em mi-temps, c'est un revirement de situation suite à l'hibernation prolongé sur le banc des KO de 2 joueurs clefs qui ce soldera par une égalisation des carpettes.
Re-revirement de situation avec le retour des hibernatus.
Et un 2em TD manqué de peux pour les bulls.

C'était un beau match avec son lot de surprise ... un peux plus de moule et j'aurai pu gagner 3-1 ! ... c'est beau de rêver ...  Cool

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Jiday Dim 21 Fév 2016 - 22:29

Partie bien résumée.
Abonné aux matchs nuls ces temps ci,ce coup là j'aurai pu perdre 3-1 effectivement.1 ère mi-temps dominée assez largement par les nains . 2eme plus équilibrée où Manu a raté ses jets d'agi tandis ques ses [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  3559347518 [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  2362314995 pleuvaient , heureusement pour moi Very Happy
Merci pour l'accueil et l'initiation au chrono!

Edit pour les Commissaires de Ligue : on a fait le jet d'xp que j'avais oublié à la fin du J3 pour mon n°13 avec Manu -> 11 (+1 Agi)
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1]  Les Carpettes du Reikland  Empty Re: [S3][J4] Iron Red Bulls [1] - [1] Les Carpettes du Reikland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum