Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

3 participants

Aller en bas

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday Empty [Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

Message  Kalhamn Dim 28 Juin 2015 - 17:27

Allez, j'en ai marre d'affronter des nains, ça va me faire du bien de tabasser des mecs qui n'ont ni armure, ni blocage, ni tacle.

Mes dispos de Juillet :

02 soir
03 soir
04 soir
05 soir
06 soir
09 soir
10 soir
13 soir
14 Journée ou soir
15 soir
16 soir
17 soir
22 soir
23 soir
24 soir
25 Journée ou soir
26 Journée ou soir
27 soir


Dernière édition par Kalhamn le Lun 6 Juil 2015 - 10:56, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday Empty Re: [Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

Message  Jiday Mar 30 Juin 2015 - 10:04

Hello mister ! Que de dispos!
Ben écoute comme on est pas là ce WE, moi je serais partant pour le 10 au soir comme ça on peut faire la grâce mat' le samedi.

Je vais pouvoir fabriquer des boots en croco à toute mon équipe après ça c'est cool Twisted Evil
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday Empty Re: [Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

Message  Kalhamn Mar 30 Juin 2015 - 13:59

Alors, vu que tu fais de la provocation gratuite mais que t'as l'air un peu dyslexique, voici un petit quizz qui nous permettra d'en savoir un peu plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel est cet animal ?

Réponse A : Croco
Réponse B : Lézard
Réponse C : Obi Wan Kenobi



Sinon ok pour le 10. Ca sera pas trop tard quand même pour moi vu Morgane Bosse le samedi et donc je garde Norah donc pas de grasse mat.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday Empty Re: [Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

Message  Kalhamn Mer 1 Juil 2015 - 13:15

Si on fait ça chez toi ça te convient ?

Je peux passer après le boulot.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday Empty Re: [Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

Message  Kalhamn Lun 6 Juil 2015 - 11:03

Le week-end a été chargé et je n'ai pas eu le temps de faire le CR.

Mais en gros :

Pas de sortie mais les lézards ont mis KO au moins 7 joueurs humains.
1ere période dominée largement par les lézards.
2ème mi-temps beaucoup plus équilibrée, les humains ont réussi leurs moment clés : un passe risquée + un enchainement d'action pour récupérer la balle et marquer.
Ensuite la chance a tourné en fin de seconde période anéantissant les espoirs des lézards de marquer un deuxième TD.

C'est moi qui ai les notes, je vous ferais le CR dès que possible.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday Empty Re: [Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

Message  BananeDC Lun 6 Juil 2015 - 11:13

Bravo à vous deux ! Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday Empty Re: [Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

Message  Jiday Lun 6 Juil 2015 - 11:32

Allez un petit compte rendu en photos, Alex a pris les notes mais voilà grosso modo les événements principaux du match:
Météo : clémente
Nb de spectateurs : beaucoup pour les Carpettes (FAME +1 normal à domicile Smile ) et moins pour les Crocos Smile

1ère mi temps: les Komodo Dragons gagnent le toss et reçoivent le ballon.
Coup d'envoi, Alex tente une incrustation sur la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De mémoire je crois que les Komodo Dragons obtiennent une relance sur le coup d'envoi?
Les Komodo lancent les hostilités en mettant la première ligne des Carpettes à terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite séance de "1" sur les dés, Alex au ramassage de ballon (ça va être une habitude) et moi sur Cerveau lent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit groupe de skinks se forme autour du ballon et tente de passer sur l'aile droite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un blitzer humain tente une percée et se rapproche du ballon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Saurus font leur boulot et ouvrent une brèche dans la défense des Carpettes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les Skinks s'engouffrent dans l'ouverture après quelques esquives magistrales :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là c'est un mini drame pour les Komodo Dragons, leur Kroxigor veut frapper l'Ogre mais tout son sang est parti de son cerveau dans sa queue! l'Ogre profite de l'absence de tacle pour se jeter sur le pauvre petit skink qui commence déjà à voir la lumière au bout du tunnel. Mais heureusement pour les Komodo Dragons, l'Ogre n'arrive qu'à mettre une petite pichenette et n'arrive pas à obtenir de relance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'étau se resserre sur les skinks mais à ce stade de la 1ère mi-temps les Carpettes jouent à 8 contre 11 (3 joueurs KO), il devient dur de contenir les Saurus déchainés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Komodo Dragons passent par le centre du terrain en éliminant le dernier défenseur des Carpettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et se placent ensuite à quelques centimètre de la ligne d'en but. On en est à ce moment au tour 6 et les Komodo Dragons profitent de ces 2 tours pour tenter de casser quelques têtes avant de marquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heureusement pour les Carpettes, il n'y a pas plus de dégâts,ils sont toujours à 8 lorsque les Dragons se décident à marquer avec Yoshi à leur tour 8. Il reste alors un tour aux Carpettes pour tenter de faire un peu de dégât dans les rangs des Dragons . Vous noterez alors la défense impressionnante des Hommes Lézards qui se planquent lamentablement au fin fond de leur zone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au coup d'envoi j'ai l'occasion de ramener mes 3 joueurs KO en jeu ... pas un seul ne rerentre ... oups
Ensuite les supporters envahissent le terrain et mettent à terre quelques joueurs, notamment un des Saurus en première ligne. Un plan machiavélique germe alors dans ma tête :
1 - Dégager le Kroxigor en tapant avec l'Ogre
2 - Tapper le Saurus qui est debout avec plein de soutiens
3 - Agresser le Saurus déjà à terre avec un max de soutiens
Je le sens bien mais bien sûr dans ce jeu, les plans :
1 - l'Ogre a une panne de cerveau, le Kroxigor reste en place
2 - Skull sur la tentative de frappe sur le Saurus donc turnover et plus possible d'agresser le Saurus à terre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là je pleure ! pale

2ère mi temps: 2ème tentative pour ramener mes joueurs KO, je réussis les 3 lancers , ouf! Les Carpettes jouent au complet. Les Carpettes se préparent à recevoir le ballon. Coup d'envoi : chandelle, le lanceur humain reçoit le ballon et se dirige sur l'aile droite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le receveur humain tente une percée le long de la ligne de touche pour se placer en vue de réceptionner une passe au tour suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evidemment c'est sans compter sur l'esprit tordu du coach lézard, un Saurus met à terre le receveur et les lézards se mettent ensuite à 4 pour l'agresser. Le pauvre receveur est mis KO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changement de plan obligatoire pour les Carpettes, le n°6 s'échappe sur l'aile gauche et fait un appel de balle. Le lanceur humain profite d'une petite ouverture au centre (ben oui tout le monde est parti à droite pour latter le receveur), pour s'approcher et effectue une passe parfaite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là les Dragons sont un peu à la rue, mais manque de bol j'avais mal calculé la distance d'agression de Denver le Saurus le plus proche, et une fois de plus il me manquait un paquet pour être à l'abri, ça me servira de leçon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon n°6 profite alors du soutien du n°12, qui a passé une esquive d'abord, pour mettre à terre Denver en blitzant. Il ramasse ensuite le ballon et va marquer son Touchdown :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Komodo Dragons sont remontés comme des strings ! Il  leur reste 4 tours pour tenter de reprendre l'avantage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le coup d'envoi donne une relance aux Carpettes et le ballon est envoyé tout au fond du terrain. Mais là le mojo d'Alex a complètement décidé de l'abandonner : le skink rate le ramassage du ballon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite un Saurus cumule un lancer de blocage calamiteux (malgré la relance) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le ballon n'arrivera pas à remonter le terrain, Alex tente de sortir des joueurs mais pas de chance de ce côté là non plus.
Au vu de la première mi-temps je me considère vraiment très chanceux d'avoir pu arracher le match nul!

Fin de match, Alex gagne 70 000 PO et moi 50 000PO
Alex a deux joueurs qui xp une compétence simple et moi le n°6 qui prend une compétence simple aussi
+1 POP chacun également

Merci à Alex pour la partie, on a été très lents j'ai l'impression mais le match était pas simple Smile

Résultat final Carpettes du Reikland [1] - Komodo Dragons [1]

Alex tes précisions sont bien sûr les bienvenues, j'ai fait le CR à partir des photos mais il me manque forcément quelques petites choses !
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday Empty Re: [Saison 2][J4] Kalhamn [1] - [1] Jiday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum