Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

3 participants

Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Kalhamn Mer 27 Mai 2015 - 11:39

Alors Môssieur le coach des nains du Chaos, prêt pour une 2ème défaite d'affilé ?

Promis, j'essaierai d'être gentil, tu dois être un peu traumatisé.

Alors plus sérieusement, voici mes dispos :

Vendredi 29 : soir
Lundi 1er : soir
Mardi 2 : soir
Mercredi 3 : soir
Lundi 8 : soir
Mardi 9 : soir
Mercredi 10 : soir
Jeudi 11 : soir


Dernière édition par Kalhamn le Mar 2 Juin 2015 - 14:00, édité 2 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Finkelstein Mer 27 Mai 2015 - 12:04

Le 01, 03, 08 et 10 c'est ok pour moi pour l'instant, c'est susceptible de changer pour cause de boulot d'ici la fin de la semaine (il y aura au max 2 de ces 4 dates qui vont sauter, je ne sais pas lesquelles pour l'instant)

Je pourrais te dire avec précision vendredi

Je viens chez toi ou l'inverse ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Kalhamn Mer 27 Mai 2015 - 12:13

A la maison si ça te va, je préparerais du miam.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Finkelstein Mer 27 Mai 2015 - 13:38

Kalhamn a écrit:A la maison si ça te va, je préparerais du miam.

Ok, je te tiens au courant pour la date
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Finkelstein Sam 30 Mai 2015 - 10:41

Je te propose de jouer lundi 1er juin a la sortie du boulot.
Je suis dispo a partir de 18h.
Tu m'envoie l'heure qui t'arrange, ton adresse et ton numéro de tel par MP ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Kalhamn Sam 30 Mai 2015 - 13:52

Ok, je ne revois pas la femme avant demain soir mais ça devrait le faire.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Kalhamn Dim 31 Mai 2015 - 22:33

18h30 à la maison

C'est 11 rue de la prée à Parthenay de Bretagne
Il faut arriver par la rue du petit clos car la rue de la prée est en sens interdit.

Tu pourras te garer derrière moi à côté de la C1 rouge
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Kalhamn Mar 2 Juin 2015 - 13:51

Je profite de la pause dej pour poster un résumé rapide car je n'ai pas mes notes avec moi.

Victoire des hommes-lézards sur les nains du Chaos.

Stef tu viendras ajouter des précisions si le coeur t'en dit.

Metéo : Blizzard
Public/Fame : Stef gagne
Pile ou face : Stef gagne
Première mi-temps : Stef veut attaquer donc j'engage.
Stef réussi quasi tous ses jets d'esquives et de paquets avec des 5 ou 6. Je dis "quasi" car il perd le ballon tour 6 je crois sur une esquive ou un paquet. Il était pourtant assez bien parti pour marquer.
J'ai une chance de marquer tour 7 puis Tour 8 mais les dés ne sont pas avec moi depuis le début de la partie. Stef a lui aussi la possibilité de marquer tour 8 mais il y a trop de lancés à réussir sans relance et n'y arrive pas.
Niveau sortie : rien de spécial, j'arrive à pousser un gob hors du terrain mais le reste de mes blocages est assez mauvais. Stef tente beaucoup de blocs à 1 dés qui passent en majorité. Heureusement pour moi, les jets d'armures se limitent à 9.
Score à la mi-temps : 0 - 0

Deuxième mi-temps :
Stef engage.
Méga coup de bol pour moi, événement "surprise" je bouge mes joueurs d'1 case et un skink se place direct à la réception de la balle. Je bouge aussi mes saurus au contact pour tenter de mettre un max de joueurs à terre pour profiter de la lenteur des nains sauf que... Premier blocage réussi mais pas le 2eme : double skull. Relance donc pour finalement repousser le joueur. Il me reste encore 4 blocages à faire mais le suivant est fatal. Je perd mon joueur, un saurus KO. Stef en profite pour tacle ma ligne de défense et infiltrer un Bull.
Il délaisse le côté gauche et je décide d'y envoyer les 4 skinks avec 3 saurus en support. Mais là c'est la cacatastrophe. Je rate tout ce que j'entreprends, je prend des doubles skull tour 10 et tour 11, sans compter les esquives qui foirent et la balle fini par sortir en touche. Un de mes skinks trébuche en tombant et là c'est le drame : MORT. Heureusement, l'apothicaire réussi à le faire revenir.
La balle est renvoyée par le public au bord de la ligne d'enbut de Stef. Ca me permet de me relever car j'ai subit un tour ou je suis à 8 dont 3 à terre.
Stef récupère la balle et se dirige vers un couloir que j'ai laissé sans trop de surveillance à Droite. J'ai réussi à me relever et à me positionner pour recommencer à mettre un peu la pression. Depuis le début de la seconde mi-temps Stef rate de plus en plus ses jets de dés d'esquive et de paquet, il en perd d'ailleurs un gob : KO. Je fais un très bon tour 15 avec 4 mises à terre et je sors un centaure avec un saurus : blessure persistante. Stef perd le ballon sur une esquive à son tour 15.
Tour 16 Alex : Je repousse un joueur, réussi une esquive, ramasse la balle, réussi une transmission et TD avec un skink démarqué.
Tour 16 de Stef : il fait 3 blocages à 2 dés sur 2 saurus et mon Kroxi mais pas de casse chez moi, le reste de mon équipe est au fond du terrain. Puis il fait une passe parfaite entre 2 gob et gagne 1xp.
Au final cette 2ème mi-temps c'était la foire à la saucisse, il pleuvait des turnover. Du coup on a fini de bonne heure : 19h-22h30.

Super partie qui est restée tendue jusqu'au dernier tour. Merci Stef de t'être déplacé c'était vraiment chouette.

Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Finkelstein Mar 2 Juin 2015 - 14:43

Oui moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce match : on s'est bien battu et on a défendu comme des diables que ce soit d'un coté ou de l'autre.
J'ai eu plus de chance en première mi-temps c'est indéniable mais la chance s'est avérée moins clémente en seconde mi-temps.

Avec ces 2 premiers matchs et un centaure blessé pour le prochain match, j'ai de sérieux doutes sur ma présence en phase finale.

Je ne sais pas comment c'est en poule 1 mais les 2 adversaires que j'ai rencontré jusqu'ici étaient de qualité !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Jiday Mar 2 Juin 2015 - 15:21

Effectivement ça avait l'air tendu parce que 0-0 au tour 16 je crois qu'on peut pas faire plus juste Smile
Bravo Alex, personnellement je redoute vraiment notre rencontre, je trouve les hommes lézards sacrément costauds.
Courage Steph!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Finkelstein Mar 2 Juin 2015 - 16:13

Jiday a écrit:Bravo Alex, personnellement je redoute vraiment notre rencontre, je trouve les hommes lézards sacrément costauds.

Une stat a retenir pour que les saurus fassent moins peur : un joueur avec 3 en force, blocage et un soutien fait un block a 1 dé qui n'a qu'une chance sur 6 de se terminer de façon malheureuse et 1 chance sur 2 de coucher le saurus.
J'ai fait beaucoup de blocage a 1 dé mais essentiellement avec mes nains : le risque est mieux maitrisé
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein Empty Re: [Saison 2][J2] Kalhamn [1] - [0] Finkelstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum