Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Intro à Keltia

Aller en bas

Intro à Keltia Empty Intro à Keltia

Message  BananeDC Dim 8 Fév 2015 - 11:44

Voici le mail qui manquait à Jérémy :

Pour être sûr d’avoir le temps de bien tout préparer pour Keltia, je m’y prend de bonne heure pour la création de vos personnages, on va faire ça étape par étape à la manière dont Pahul nous a présenté Fadings Sun, ce qui était plutôt pas mal.

Donc pour commencer, petit descriptif de l’univers:

vous allez évoluer en Ynis Prydein, soit le royaume de grande bretagne après la chute des romain, où se mêlent encore légende et créatures fabuleuses avec chrétienté affaires politiques. Voici une carte qui vous aidera pour la suite http://www.7emecercle.com/website/wp-content/uploads/2014/03/Keltia_Map.jpg

Concernant vos personnages, il y a 5 archétypes:

Les Nobles où vous pourrez incarner un Chef de Clan, un Chef de guerre ou encore un Conseiller du seigneur
Les Guerriers, tels que les Cymbrog (cavaliers), les Guerriers des clans ou les Mercenaires
Les Sages, comme les Mages, les Druides ou Prêtresses d’Avalon ou encore un Barde
Les Voyageurs, tels que les Marchands, les Emissaires, les Espions ou les Forgerons itinérants
Et pour finir, un « simple » Travailleur, tel qu’un Artisan, Fermier, un Mineur, un Soigneur ou bien un Forestier

A savoir que l’aventure se déroule quand même dans un monde où guerres de clans et jeux politiques sont monnaie courante, il faudra donc trouvé une bonne raison à votre personnage de participer à l’aventure, sans être un handicap pour le reste du groupe (bien qu’un forgeron sachant se battre peu très bien faire l’affaire.
Une fois décidé sur le type de personnage qui vous intéresse, je vous donnerais un plus grand descriptif (pour sur plusieurs si vous hésitez).

BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum