Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

interview des personnages

4 participants

Aller en bas

interview des personnages Empty interview des personnages

Message  Finkelstein Jeu 28 Mar 2013 - 10:00

Avant de commencer un jouer sur un rythme qui reste a determiner, je voudrais que vos personnages repondent a une interview menée par le celebre Lacy O'Malley pour le Tombstone Epitaph, le journal a scandale le plus reputé dans l'Ouest.
Vous y repondez quand vous voulez (de preference en RP) mais sachez qu'avant que vous puissiez jouer avec vos persos, je veux les reponses a cette interview.




Chers lecteurs, bonjour.
Comme vous le savez, l'Epitaph mets un point d'honneur a vous faire parvenir la verite sur l'Ouest dans son habit le plus simple.
Aujourd'hui, point d'article sur la grande guerre du rail ni sur les tensions entre le nord et le sud mais plutot la decouverte de personnes qui vont se lancer a la decouverte de l'Ouest.
Treve de bavardages, laissons leur la parole au travers de cette interview menée par votre serviteur.

L. O'Malley

Cher Arpenteur de l'ouest, bonjour.
> Tout d'abord, nos lecteurs voudront en savoir plus sur vous. Qui etes vous ? D'ou venez vous ? Pourquoi vous lancez vous a la decouverte de l'Ouest ?

...

> Maintenant que nos lecteurs, en savent un peu plus sur vous et ce qui vous motive, nous allons parlé de ce qui vous attend.
L'Ouest est une contrée nouvelle et pas toujours hospitaliere, vous serez confronté a des phenomenes inconnus pour ne pas dire etranges :
Des scientifiques/mecaniciens de genie dont les inventions depassent l'entendement, des representants de divinité investient des pouvoirs de leurs dieux, les indiens et leurs esprits, sans parler de l'agence et autres texas rangers dont le lot quotidien est manipulation de la foule et conspiration.
Comment voyez vous ca ? Ce rapport au "surnaturel" ?
Code:
[HRP]
Je rappelle qu'il y a des "explications" aux exemples cités ci-dessus, ca ne parait pas si anormal que ca a l'ensemble de la population.
Pour les scientifiques, ils font des inventions, certes elles sont inimaginables, mais bon, l'auteur est doué c'est tout...
Pour les elus, leurs actions sont tout simplement des miracles, la plupart des habitants de l'ouest etant croyant, ca passe ...
Pour les indiens, bah ... ce sont des indiens, leur culture n'interesse pas souvent les colons et le soit-disant pouvoir des indiens ne depasse pas souvent le stade de la rumeur
Pour l'agence et les texas rangers, que serait un pays sans ses theoriciens du complot ?
[/HRP]
Comment reagiriez vous si vous etiez confronté directement a un de ces phenomenes etranges ?

...

> Pour finir, une question un peu plus personnelle. Quel est votre pire cauchemar ?
Code:
[HRP]Cette question est deja dans la creation de perso, ne l'oubliez surtout pas[/HRP]

...

Ainsi, ce termine cette interview. Merci a vous, chez Arpenteur de l'ouest et soyez certains que les lecteurs du Tombstone Epitaph auront plaisir a entendre parler de vous dans leur journal prefere.


Lacy O'Malley
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  BananeDC Dim 7 Avr 2013 - 11:23

Je vais m'atteler à ma création de perso. C'est aussi bizarre que pour David : tenté par le jeu, mais vraiment aucune idée de ce que je voudrais faire comme perso. Neutral
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  Finkelstein Dim 7 Avr 2013 - 11:41

Si vous voulez, je peux vous mettre à dispo une grosse liste d'archetype qu'on pouvait faire avec l'ancienne version. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les faire avec la nouvelle. Faudra juste adapter
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  wahn Mer 10 Avr 2013 - 14:52

Merci pour les exemples Stef.
Concernant la partie de vendredi, est ce qu'on se concerte pour créer nos persos histoire de ne pas se retrouver avec 3 pistolero ?
QQ1 a déjà un perso d'ailleurs ?
De mon côté j'essaye de digérer un peu les docs pour trouver ma voie. J'essaierai bien de partir sur un ancien Elu chassé car pas assez pieux (ie ayant fauté avec le sexe faible par exemple...)

wahn

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  Finkelstein Mer 10 Avr 2013 - 15:40

Être élu sous entend que tu as pris l'atout arcanes(miracles) et pas seulement que tu es un "homme de dieu".
Tous les prêtres ne sont pas des élus.
De plus, le péché n'est pas de rompre le célibat mais plutôt de rompre le célibat avec une personne avec qui tu n'es pas marié (l'adultère)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  wahn Mer 10 Avr 2013 - 15:50

OK, merci des précisions, l'adultère ça me va.
Concernant l'arcane c'est ce que j'avais compris, par contre le pdf de création de perso mentionne la page 157 pour avoir des détails sur les élus et je ne la trouve pas dans les différents documents. Y'a des choses intéressantes à savoir ?

wahn

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  Finkelstein Mer 10 Avr 2013 - 16:23

Oui, y a des trucs spécifiques pour les arcanistes. Je t'envoie ça par mp.

À ceux qui veulent faire un arcaniste, je diffuse les infos aux compte goutte pour ménager un peu le suspens, donc dites moi ce que vous voulez faire et je vous enverrai les infos
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  BananeDC Mer 10 Avr 2013 - 18:09

De mon côté, je pars sur un chasseur de primes mexicain. Partie technique terminée (attributs, caracs, compétences, matos).
J'entame l'histoire perso.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  BananeDC Mer 10 Avr 2013 - 19:17

Tout d'abord, nos lecteurs voudront en savoir plus sur vous. Qui etes vous ? D'ou venez vous ? Pourquoi vous lancez vous a la decouverte de l'Ouest ?

Leo PEREZ, 35 ans, chasseur de primes. D'origine mexicaine, j'ai passé ma jeunesse à Dallas, au Texas. Mon père était un petit escroc, un filou qui vivait de rapines, combines foireuses et petits larcins. Ma mère travaillait dans un hôtel de passes. J'ai grandit dans cette ambiance de tripots, de violences et de coups de feux. J'ai très vite pris le pli et suivi la voie de mon père, mais en plus dangereux. J'ai commencé à chasser les gars dont la tête était mise à prix dès l'âge de 16 ans. J'ai vite compris qu'il était plus simple de vivre dans l'ombre et de ramener les cibles mortes que vives. Malheureusement dans ce job on n'a pas que des amis, et j'ai pas mal de gens à dos. J'ai donc décidé de ne jamais rester dans un coin en particulier très longtemps. Quelques contrats, et hop je déménage.

Maintenant que nos lecteurs, en savent un peu plus sur vous et ce qui vous motive, nous allons parlé de ce qui vous attend.
L'Ouest est une contrée nouvelle et pas toujours hospitaliere, vous serez confronté a des phenomenes inconnus pour ne pas dire etranges :
Des scientifiques/mecaniciens de genie dont les inventions depassent l'entendement, des representants de divinité investient des pouvoirs de leurs dieux, les indiens et leurs esprits, sans parler de l'agence et autres texas rangers dont le lot quotidien est manipulation de la foule et conspiration.
Comment voyez vous ca ? Ce rapport au "surnaturel" ?

J'y reste assez indifférent. Je m'en méfie mais si quelque chose peut me rapporter du pognon, que ça vienne de mars ou du trou du cul d'un monstre, je prends.

Comment reagiriez vous si vous etiez confronté directement a un de ces phenomenes etranges ?

Comme d'habitude. Je sors les flingues. Si c'est trop dangereux j'me barre.

Quel est votre pire cauchemar ?

Mourir à poil ou tué dans en dormant.

[img]interview des personnages Perezjpg[/img]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  ciscovic Jeu 11 Avr 2013 - 20:35

Yo,

je vais me faire un savant fou, du genre qui fait tout exploser avec ces inventions bizarroïdes.
Du coup Steph si tu peux m'envoyer les docs pour en savoir plus sur les "sciences étranges" stp.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  Finkelstein Jeu 11 Avr 2013 - 23:04

Ok je t'envoie ca par mail, sur le mail que tu as utilisé pour t'inscrire sur le forum




Sinon pour tout ceux qui voudraient faire un arcaniste (et les autres), voici la liste des pouvoirs et des aspects qu'on peut leur donner.
http://bidouworld.free.fr/Deadlands/DL_Pouvoirs%20et%20aspects.pdf
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  ciscovic Ven 12 Avr 2013 - 14:12



Cher Arpenteur de l'ouest, bonjour.
> Tout d'abord, nos lecteurs voudront en savoir plus sur vous. Qui etes vous ? D'ou venez vous ? Pourquoi vous lancez vous a la decouverte de l'Ouest ?

Bonjour,
Professeur John Kendall Jr. Je suis originaire d'une petite ville du mid-west. Mon père était commerçant (il tenait une droguerie ). Il était aussi chimiste amateur à ses heures. Il me transmis rapidement sa passion pour les sciences. C'est à lui que je dois mon amour des explosifs! Bien que de modeste condition, il mit un point d'honneur à m'envoyer étudier dans une université de la côte est. Mes parents économisèrent toute leur vie pour ça et pour mes 18 ans, je partai à Boston pour étudier la physique et la chimie. Je me rendit bien vite compte que mon maigre pactole ne suffirait pas à rejoindre les bancs d'une université prestigieuse. Cependant, je réussi à m'inscrire au prix de quelques mensonges sur mon "pedigree". Je m'intégrais tant bien que mal et je devins même champion dans plusieurs jeux d'adresse qu'aimaient à pratiquer les jeunes aristocrates pédants qui m'entouraient. Billard, cricket, fléchettes, rien ne me résistait! Mais ça ne dura pas longtemps. Deux ans plus tard, je fus exclu après l'explosion, en pleine conférence, d'une de mes créations. Ils ont voulu me mettre en prison pour ça! Vous vous rendez compte! quel culot! Oui biensûr il y eu quelques étudiants morts... oui... et le doyen de l'université...et une trentaine d'enfants, venus d'une école élémentaire, qui assistaient à la conférence...
La science est une activité dangereuse jeune ami. je ne peux quand même pas être tenu responsable au moindre incident!
Enfin, c'était il y a bien longtemps, et, bien que ces ingrats ne voulurent jamais me donner mon diplôme -que je méritais tout autant que ces fils à papa-, je continuai ma route sur les chemins de la connaissance, vendant mes services au plus offrant à travers tout le pays. C'est ainsi que je parcours l'ouest depuis plus de trois décennies. Mes employeurs? militaires et industriels pour la plupart. Tenez, voici une photographie du premier prototype de mon STIMulateur Physiologique A modulation de polarité Concussive ou STIMPAC, conçu, il y a 20ans de cela pour augmenter les capacités au combat de plus 50 soldats en même temps.
interview des personnages Prjohnkendall2
La roche fantôme nous ouvert des possibilités insoupçonnées! Malheureusement à l'époque 1 soldat sur 2 mourrait dans les trois heures d'une hémorragie intra-cranienne. Mais le travail paie et aujourd'hui avec l'appareil miniaturisé que je porte sur la tête, le risque mortelle est quasi-nul!
Je vois que vous regardez avec curiosité ma ceinture. Si si c'est très intéressant. Ceci est un générateur de champ de force déflecteur à impulsions électromagnétiques. Elle me permet de...


> Maintenant que nos lecteurs, en savent un peu plus sur vous et ce qui vous motive, nous allons parlé de ce qui vous attend.
L'Ouest est une contrée nouvelle et pas toujours hospitaliere, vous serez confronté a des phenomenes inconnus pour ne pas dire etranges :
Des scientifiques/mecaniciens de genie dont les inventions depassent l'entendement, des representants de divinité investient des pouvoirs de leurs dieux, les indiens et leurs esprits, sans parler de l'agence et autres texas rangers dont le lot quotidien est manipulation de la foule et conspiration.
Comment voyez vous ca ? Ce rapport au "surnaturel" ?

Hé bien vous ne manquez pas d'air, me couper la parole en pleine présentation!
Le surnaturel, c'est ça qui vous inréesse hein? La science ne recule devant rien monsieur, il n'y a de surnaturel que ce que nous ne pouvons expliquer!
A défaut j'ai toujours quelques batons de dynamite à ma ceinture.


Comment reagiriez vous si vous etiez confronté directement a un de ces phenomenes etranges ?

Ai-je l'air si jeune pour que vous me parliez comme à un perdreau de l'année!? Vous savez j'ai vu beaucoup de chose étranges dans ma carrière. Mais je n'ai jamais rencontré aucun problème qu'un bon dosage de nitroglycérine ne puisse régler!


> Pour finir, une question un peu plus personnelle. Quel est votre pire cauchemar ?

Être immergé dans l'eau est mon pire cauchemar. La seule fois où j'ai mis les pieds dans une rivière, j'ai manqué de me noyer dans 1m d'eau. J'avais 11 ans à l'époque. Je n'ai jamais su nagé et vu le tas de matériel électrique que je porte sur moi, ce ne serait pas une bonne idée de toute façon.


Ainsi, ce termine cette interview. Merci a vous, chez Arpenteur de l'ouest et soyez certains que les lecteurs du Tombstone Epitaph auront plaisir a entendre parler de vous dans leur journal prefere.


Lacy O'Malley

interview des personnages Prjohnkendall1
interview des personnages Prjohnkendall4
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  Finkelstein Ven 12 Avr 2013 - 14:56

Lol. On t'a reconnu jean pierre coffe de la science étrange
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  BananeDC Ven 12 Avr 2013 - 18:24

"Mais c'est de merde ça mon ptit candide" Laughing
Excellent le perso ! J'ai hâte de te voir jouer ça ! Les culs de bouteille te vont à merveille Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

interview des personnages Empty Re: interview des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum