Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos personnages

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  pahul Ven 23 Mai 2014 - 11:01

Et allé hop, rentrons dans le vif du sujet. Voila le background de mon perso.

Journal de Brax :

Race : Krogan

Classe : Commando

Je suis né du clan Urdnot il y a maintenant 968 ans. Lorsque je suis venu au monde, j'étais comme un miraculé : j'étais le premier né du clan après le génophage.

J'ai grandi dans cette ambiance particulière propre aux enfants qui sont au centre d'un conflit. J'étais traité comme une ressource rare par certains membres qui considéraient que je pouvais être un atout qui permettrait d'aider à lutter contre le génophage : puisque j'étais né, en étudiant mon génome et celui de ma mère, on pourrait peut-être comprendre comment agissait le virus et ainsi y chercher un remède ?

Mais pour les autres, j'étais tout simplement un Krogan. Avec ce que ça implique de rituels dangereux à subir. Pour eux, j'étais un soldat de plus au sein du clan qui se devait lutter contre les autres races, toutes responsables de ce coup bas fatal infligé aux miens. Bien évidemment, les deux tendances en ce qui me concernaient étant incompatibles, j'ai passé mon temps tiraillé entre deux modèles d'adultes.

Quoi qu'il en soit, personne n'était capable d'unir les clans sous une bannière commune puisque nous n'avions de toute façon aucun avenir en tant qu'espèce. Et c'était le plus désolant finalement. Je ne pouvais qu'assister impuissant aux querelles incessantes de ceux qui étaient sensés veiller sur les leurs.

J'ai vu Urdnot Wrex tuer son père. Ce conflit laissa une cicatrice profonde qui ne se referma jamais. On pouvait ne pas être d'accord, mais comment pouvait-on en arriver à cette extrémité ? N'étions-nous pas déjà suffisamment menacé d'extinction pour avoir en plus à faciliter le travail aux autres en nous entretuant ? Je n'en voulais pas à Wrex. Après tout, son père ne démordait pas de ses vieux principes et refusait tout raisonnement logique, défendant ses traditions ancestrales. Mais il croyait dur comme fer que c'était la voie à prendre pour lutter pour la survie de l’espèce. Et que c'était le maintien de ces rituels qui formait le lien qui maintenait en vie ce qui restait de société Krogan. Et personne n'aurait du être tué pour ça.

En grandissant, un Krogan se retrouve face à un choix. Il a la possibilité de rester au sein de son clan et de se rendre utile ou de partir mener une existence solitaire puisque de toute façon il était impossible de fonder une famille. J'avais besoin de repères. J'avais besoin de comprendre le monde, de comprendre comment on avait pu en arriver la. Et donc je suis parti...

J'ai erré sans but en vendant mes compétences de guerrier au plus offrant. Parcourant la galaxie, j'ai aiguisé mes talents de tueur en défoulant ma rage quant à tout ce gâchis dès qu'une occasion se présentait. Ce faisant, j'ai fini par acquérir une petite réputation qui m'a permis de participer à certains conflits importants. Je ne m'étendrai pas plus sur cette partie de ma vie,. Lorsqu'on fait la guerre, on est autant amené à perpétrer des actes héroïques que des actes de barbarie... Certaines choses doivent rester enfouies...

Il faut tout de même que je vous dise une chose cependant. Durant cette période j'ai côtoyé des humains. Puis j'ai été enrôlé par des butariens pour me battre contre des pirates humains. J'avais déjà eu à me battre contre une faction aux cotés de laquelle je m'étais déjà battu précédemment. Mais ces humains... Lorsque je me suis battu à leurs cotés, j'avais affaire à des militaires. Tout était carré. Propre. On savait ce qu'on avait à faire et il y avait un esprit d'équipe, une volonté de réussir ensemble. Quand je me suis battu contre eux, nous attaquions des vaisseaux pirates. Dans leurs antres régnaient l'anarchie la plus complète et l'individualisme le plus forcené. J'ai même eu l'occasion de voir plusieurs factions encore bien différentes parmi eux. J'ai combattu des fanatiques politiques ou religieux. A chaque fois, cette même lueur dans leurs yeux lorsqu'ils combattaient : cette foi inébranlable en leur cause. Mais au moment de mourir, cette peur... Ce doute... J'étais intrigué.

Puis il y eut les moissonneurs...

Créés pour exterminer toute trace de vie dans la galaxie, ces monstruosités s'attaquaient à tout. Malgré mes 946 ans d'existence et malgré tout ce que j'avais pu voir dans cette galaxie pourrie, jamais encore je n'avais vu autant de monde se mettre d'accord pour n'avoir qu'un seul ennemi. Jamais je n'avais vu autant de races de la galaxie faire front contre la même menace. Cet évènement fit echo en moi. Ainsi donc, nous passons notre vie à nous battre entre nous jusqu'à ce que surgisse une menace plus importante qui nous oblige à nous unir ? Quel est donc le but dans ce cas, de se trouver autant d'ennemis ? Etions-nous si stupides que nous ne puissions voir à quel point toutes ces luttes étaient inutiles ? Etions-nous condamnés à être si aveugles que nous étions incapables nous-mêmes de voir que nous passions nos vies à les gâcher ?

Après la dévastation que subit la galaxie suite à cette épisode, j'appris que Wrex avait découvert le remède au génophage. Je constatai avec effarement, mais sans un certain plaisir mêlé de soulagement, qu'il était capable de rassembler de nombreux clans sous sa bannière grâce à cette découverte. J'y voyais un moyen de réunir la race Krogan et de la faire renaître. Je voyais également qu'en renaissant elle allait s'étendre et je savais qu'elle allait forcément régner sur la galaxie. Les autres races étaient trop faibles pour nous et notre cycle de reproduction était aussi court que notre espérance de vie était longue. J'étais également bien conscient que cela allait déclencher des conflits avec d'autres races. Mais je voulais croire que les Krogans avaient suffisamment souffert pour avoir acquis la sagesse et que nous pourrions imposer à la galaxie un règne de paix durable.

C'est ainsi que j'ai rejoint Wrex dans sa croisade pour la renaissance du peuple Krogan. Cela me convenait d'autant plus que son crédo plaidait pour la conciliation avec les autres races.

Mais Wrex a été tué. Un accident? Laissez-moi rire. Comment se fait-il qu'un personnage aussi important pour son clan puisse mourir d'une négligence imputée à son pilote qui avait toute sa confiance alors qu'il était aussi gênant pour l'ensemble de la galaxie?

Cela porta un coup sévère à la cause Krogane. Tous les clans qu'il avait unifié se sont à nouveau séparés après sa mort. Tout ses efforts, tous ses espoirs, anéantis... Une manœuvre secrète, un coup fourré pouvait donc faire basculer le destin de la galaxie dans un sens ou dans l'autre.

J'ai pris beaucoup de temps après cet évènement pour choisir la voie que j'allais prendre désormais. Je choisis de poursuivre son œuvre à ma façon. Puisque Wrex œuvrait dans le sens de la conciliation avec les autres peuples, il me fallait agir dans le même sens. Et en même temps être capable de lutter contre les menaces qui pourraient causer encore plus de tort à notre cause. La meilleure place pour ça se trouvait dans les unités GEIST. Je serais capable d'être au plus près des rouages politiques galactiques et à même de faire pencher la balance quand il le fallait.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Vos personnages

Message  pahul Lun 2 Juin 2014 - 12:01

Et voilà. Smile 

J'ai l'honneur de vous présenter : Urdnot Brax

Ça peut vous donner une idée de ce qu'est un Krogan. Ce serait bien qu'on aie une vision des persos de chacun ici, histoire de connaître nos forces et faiblesses pour que les persos soient un peu complémentaires.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Finkelstein Mar 3 Juin 2014 - 21:38

Voici Valkyria Starr, chef de groupe et spectre (apparemment mais sans l'avantage spectre ...)
Vos personnages Perso_Finkelstein1
Vos personnages Perso_Finkelstein2
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Shepard Mer 4 Juin 2014 - 11:32

Cool !

Pas mal du tout dans l'ensemble. C'est globalement cohérent.

Quelques petites remarques pour peaufiner :
- Je t'offre l'avantage Spectre ! C'est cadeau  santa 
- Tu es la puissante biotique du groupe. Je te conseille de monter Intégration à 3 et pourquoi pas altération à 5. T'es une élite Asari, tu dois roxer en biotique ! Tu peux piocher dans d'autres points.
- Tu n'as pas choisi d'armure. Tu peux prendre une armure légère.
- Tu n'as pas choisi d'arme. Tu peux t'orienter vers un pistolet et un sabre monomoléculaire.
- Tu as 0 en arme à feu. 1 ou 2 points ne seraient pas superflus. C'est toujours utile !
- 2 en animaux ? Pourquoi pas mais bon... Il me semble préférable que tu sois à l'aise pour discuter avec Butarien plutôt qu'avec un chat Very Happy
- Le choix de tes niveaux de talents biotiques est très pertinent pour ta classe. On voit que tu connais le jeu Very Happy
- Je pense que tu peux booster un peu ta xéno. Tu peux notamment mettre des points en culture. Et tu peux également mettre un peu de Butarien et de Volus, c'est toujours utile Very Happy

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Finkelstein Mer 4 Juin 2014 - 14:22

Shepard a écrit:
- Je t'offre l'avantage Spectre ! C'est cadeau  santa 
Merci beaucoup !

Shepard a écrit:
- Tu n'as pas choisi d'armure. Tu peux prendre une armure légère.
- Tu n'as pas choisi d'arme. Tu peux t'orienter vers un pistolet et un sabre monomoléculaire.
J'ai compété l'équipement apres avoir uploadé ma feuille donc c'est corrigé

Shepard a écrit:
- Tu es la puissante biotique du groupe. Je te conseille de monter Intégration à 3 et pourquoi pas altération à 5. T'es une élite Asari, tu dois roxer en biotique ! Tu peux piocher dans d'autres points.
- Tu as 0 en arme à feu. 1 ou 2 points ne seraient pas superflus. C'est toujours utile !
- 2 en animaux ? Pourquoi pas mais bon... Il me semble préférable que tu sois à l'aise pour discuter avec Butarien plutôt qu'avec un chat Very Happy
- Je pense que tu peux booster un peu ta xéno. Tu peux notamment mettre des points en culture. Et tu peux également mettre un peu de Butarien et de Volus, c'est toujours utile Very Happy
Malheureusement, je ne pense pas avoir de point pour tout faire ...
Je vais essayé de grappiller par ci, par la
Pour le 0 en arme a feu, c'est juste un calcul d'efficacité en terme de dégâts : a moins d'avoir une arme qui perce l'armure, je ferais plus de dégâts avec une lame mono-mol associée au amplification biotique qu'avec n'importe quelle arme a feu (et avec le peu de point investis mes chances de toucher seraient moins importante)

Pour augmenter les attributs biotiques, je ne pensais pas pouvoir le faire : je n'avais que 6 pts a repartir et la conversion en attribut coute chere. c'est clair qu'un pt de plus en intégration serait un + et 1 pt en altération ça piquerait  Laughing 
Je vais déjà transformer les 2 en animaux en 1 en intégration et virer le 1 en science et le 1 en discrétion pour avoir +8 en xeno
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Finkelstein Mer 4 Juin 2014 - 15:09

Bon ça y est j'ai trouvé, 24 en xéno, 5 en altération, 3 en intégration. Par contre, il va falloir recompter pour être sur.

J'ai pas mal rogné sur les compétences par contre (sauf compétence sociales et combat) donc je compte sur l'équipe pour équilibrer tout ça.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Shepard Mer 4 Juin 2014 - 15:18

Finkelstein a écrit:Bon ça y est j'ai trouvé, 24 en xéno, 5 en altération, 3 en intégration. Par contre, il va falloir recompter pour être sur.

On est pas à 1 point près. 1 point hein ! Pas 10 Very Happy

J'ai pas mal rogné sur les compétences par contre (sauf compétence sociales et combat) donc je compte sur l'équipe pour équilibrer tout ça.

Tu fais bien. L'équipe est sensée être complémentaire. Chacun dans sa spécialité, sans pour autant être complètement abruti pour le reste.

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  BananeDC Jeu 5 Juin 2014 - 15:42

Voici donc mon perso, Liu-Ann Li

Vos personnages Img149_zpsdbe02c73

Vos personnages Img150_zpsf462a71c

Il ne me reste plus que l'armure, je ne sais pas quoi prendre, peut-être une mixte moyenne.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Finkelstein Jeu 5 Juin 2014 - 16:05

ouuuuu, 6PV ?
Il va falloir penser a se renplumer un peu, mon pti gars !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  David35 Jeu 5 Juin 2014 - 16:18

Il a pris la Veuve Noire, il a tout compris  Twisted Evil 
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Shepard Jeu 5 Juin 2014 - 16:22

Cool !

Je vois que tu es un adepte du maxage !  Laughing

Quelques commentaires :

Force et Vitalité à 1 sont trop handicapants. Suite à une remarque de Pahul j'ai ajouté dans le document une description de ce à quoi correspond globalement chaque niveau. 1 en force pour un humain adulte, ca signifie que tu souffres d'un handicap ou d'une maladie grave. Tu ne serais même pas capable de porter ton fusil ! D'ailleurs, le fusil que tu as choisi est un fusil très lourd et très puissant qui demande beaucoup de force pour être manier (5 en l’occurrence, comme indiqué dans sa description). Je vais peut-être revoir un peu à la baisse la force nécessaire pour utiliser certains fusil sniper. Mais le veuve noir est vraiment un truc énorme. Pour la force, 3 semble un minimum pour un soldat dont la force n'est pas l'atout principal. Pareil pour vitalité, je te conseil un minimum de 2, voir 3.
Globalement, un humain lambda a des attributs situés entre 2 et 3. Un militaire dans le service actif ne devrait sans doute pas avoir un seul attribut physique en dessous de 3.

Mettre 1 point en connaissance ne mange pas de pain. Sans quoi ton perso serait complètement inculte.

"Réflexes rapides" niveau 4, ce n'est pas possible pour un humain. Le max est 3 (il est indiqué dans la description que ce talent va de 1 à 3). Seuls les galariens peuvent aller au delà de 3.
"Concentration' à 4, ce n'est pas possible non plus. L'avantage va de 1 à 3.

Pour le reste, ca me semble pas mal.

Pour l'armure, une armure mixte moyenne est un bon choix. Tu as vu qu'il y avait une petite erreur d'équilibrage avec ces armures  Wink 
En effet ces armures sont plus intéressantes que les armures classiques. J'ai un petit ré-équilibrage à faire dessus.

Sinon, tu as vu qu'il y avait une feuille de personnage "humainE". Smile

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  BananeDC Jeu 5 Juin 2014 - 16:27

Finkelstein a écrit:ouuuuu, 6PV ?
Il va falloir penser a se renplumer un peu, mon pti gars !

Pour quoi faire ? On me verra pas (avant d'être mort)
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  BananeDC Jeu 5 Juin 2014 - 16:38

Shepard a écrit:Cool !

Je vois que tu es un adepte du maxage !  Laughing

Quelques commentaires :

Force et Vitalité à 1 sont trop handicapants. Suite à une remarque de Pahul j'ai ajouté dans le document une description de ce à quoi correspond globalement chaque niveau. 1 en force pour un humain adulte, ca signifie que tu souffres d'un handicap ou d'une maladie grave. Tu ne serais même pas capable de porter ton fusil ! D'ailleurs, le fusil que tu as choisi est un fusil très lourd et très puissant qui demande beaucoup de force pour être manier (5 en l’occurrence, comme indiqué dans sa description). Je vais peut-être revoir un peu à la baisse la force nécessaire pour utiliser certains fusil sniper. Mais le veuve noir est vraiment un truc énorme. Pour la force, 3 semble un minimum pour un soldat dont la force n'est pas l'atout principal. Pareil pour vitalité, je te conseil un minimum de 2, voir 3.
Globalement, un humain lambda a des attributs situés entre 2 et 3. Un militaire dans le service actif ne devrait sans doute pas avoir un seul attribut physique en dessous de 3.

Mettre 1 point en connaissance ne mange pas de pain. Sans quoi ton perso serait complètement inculte.

"Réflexes rapides" niveau 4, ce n'est pas possible pour un humain. Le max est 3 (il est indiqué dans la description que ce talent va de 1 à 3). Seuls les galariens peuvent aller au delà de 3.
"Concentration' à 4, ce n'est pas possible non plus. L'avantage va de 1 à 3.

Pour le reste, ca me semble pas mal.

Pour l'armure, une armure mixte moyenne est un bon choix. Tu as vu qu'il y avait une petite erreur d'équilibrage avec ces armures  Wink 
En effet ces armures sont plus intéressantes que les armures classiques. J'ai un petit ré-équilibrage à faire dessus.

Sinon, tu as vu qu'il y avait une feuille de personnage "humainE". Smile

Je vais revoir tout ça.

On ne peut pas être sniper ET super fort, effectivement, ou alors je vais avoir un fusil de merde  Laughing 
Moi dans l'idée je voulais faire une fille fluette, qui tue vite. Je ne pensais pas que 1 en viralité et 1 en force donnait des malades. Et encore j'avais mis 0 au départ.

Ah, et je pensais que "force" était la puissance du flingue, pas la force nécessaire pour le porter.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Finkelstein Jeu 5 Juin 2014 - 16:46

Je crois que dans la vraie vie, être sniper n'est pas donné a tout le monde (et encore moins aux planqués dont ils pourraient avoir la réputation) alors que bidasse est surement plus facile.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Shepard Jeu 5 Juin 2014 - 16:57

Oui, la force indiquée est bien la force nécessaire pour utiliser l'arme sans malus. Pour les fusils de sniper, c'est la force pour utiliser l'arme sans aucun support. En utilisant un trépied, en posant l'arme sur le rebord d'un muret ou en s’allongeant, ca permet de diminuer la force nécessaire. Mais je n'ai pas encore écrit cette partie des règles.

Dans la vraie vie, les puissants fusils de sniper sont tous équipés d'un trépied car l'arme est très lourde et le recul monstrueux.

Le "Veuve noire", c'est un peu ce genre là. Bon en moins gros quand même et avec un canon plus court, mais ca reste un gros bestiau qui ne peut pas être manipulé par le premier venu.

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  BananeDC Jeu 5 Juin 2014 - 17:09

Finkelstein a écrit: bidasse est surement plus facile.

Comme les Krogans ?  Razz 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Finkelstein Jeu 5 Juin 2014 - 18:26

BananeDC a écrit:
Finkelstein a écrit: bidasse est surement plus facile.

Comme les Krogans ?  Razz 

Oulala, je ne me risquerai pas a de telles extrapolations ...
Tu vas avoir des problèmes mon pti pote !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  pahul Jeu 5 Juin 2014 - 18:33

Quand on a un en force et 6 points de vie, on fait pas le malin.  Twisted Evil 

À moins d'avoir aussi un en intelligence.  Razz 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  BananeDC Jeu 5 Juin 2014 - 18:53

Du coup si on est faible avec 2 en force, on doit pas être bien malin avec 2 en intelligence ? (c'est une vraie question Renaud hein  Smile )
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Shepard Jeu 5 Juin 2014 - 21:01

2 c'est faible mais pas handicapant. Si je prend l'exemple de l'intelligence pour un humain, ca pourrait donner ca :
0 - Débilité mentale (au sens médical du terme). On autorise pas de personnages avec 0 dans un attribut car ce serait un personnage totalement impossible à jouer.
1 - Idiot. Genre Odor dans Games of Thrones.
2 - Moyenne basse. Personne qui aura du mal à faire des études mais qui n'est pas idiot pour autant.
3 - Moyenne haute. Personne qui pourra facilement poursuivre des études universitaires.
4 - Personnage supérieur. Il fait partie de l'élite intellectuelle. Personne qui pourra intégrer les écoles les plus prestigieuses.
5 - Génie. Genre Albert Einstein.

Ensuite, tout dépend de ta profession. 2 en force si tu es ingénieur en informatique n'est pas un problème. Pour un militaire par contre, c'est juste.

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  BananeDC Jeu 5 Juin 2014 - 23:08

Ouais mais ça veut dire qu'on une Asari chef de groupe spectre avec "moyenne basse en intelligence" qui a eu du mal à faire des études et ça, c'est plutôt impossible !

BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Shepard Ven 6 Juin 2014 - 5:07

Certes. Mais les exemples que je donne sont très caricaturaux et ne se focalisent que sur 1 seul attribut. Notre Asari compense avec beaucoup en Astuce et en Résolution pour le coté mental. Coté social, 5 en Présence en fait quelqu'un de très charismatique qui fera naturellement un bon leader.

L'astuce peut être vu comme une forme d'intelligence "pragmatique", de la débrouille à la MacGiver.

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Finkelstein Ven 6 Juin 2014 - 7:44

Et puis pas besoin d'être intelligente, je suis biotique. Ça suffit a mettre des étoiles dans les yeux de la plupart des neuneus et a casser la gueule de ceux qui seraient "trop intelligents"
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Shepard Ven 6 Juin 2014 - 8:23

Et depuis quand les militaires doivent être intelligents ?  Laughing

EDIT : j'ai accès au net. Je pourrais suivre plus ou moins d'éventuelles discussions entre 2 réunions !


Dernière édition par Shepard le Ven 6 Juin 2014 - 8:28, édité 1 fois

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  pahul Ven 6 Juin 2014 - 8:26

Ouais c'est vrai merde!
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages Empty Re: Vos personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum