Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes

4 participants

Aller en bas

Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes Empty Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes

Message  Kalhamn Jeu 18 Sep 2014 - 7:34

Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes Empty Re: Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes

Message  Garcimore Jeu 18 Sep 2014 - 8:11

"...Votre salaire est basé sur les ventes du magasin.​ Aussi, si vous en augmentez les ventes votre salaire augmentera"

Hahahaha

Salaire: 127,64 euros Smile

Remarque, se faire embaucher pour aller piquer 3/4 space hulk et quitter la boîte c'est peut être rentable!

Wink
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes Empty Re: Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes

Message  pahul Jeu 18 Sep 2014 - 8:16

Ils viennent juste de le changer. Et ceux d'avant ont fait 1 an ou deux à chaque fois. A mon avis c'est pas une boîte où il fait si bon travailler...

D'autant plus qu'il faut avoir un niveau élevé dans al compétence garderie... Pour avoir fait une partie là-bas un samedi après-midi j'avais l'impression que les mamans venaient lâcher leurs préados dans le magasin pendant qu'elles faisaient les boutiques et elles revenaient les chercher le soir. Résultat c'était une vraie cour de récré le truc. Razz

Ceci dit, étant donné que je suis au chômage... Ça se tente.

Je cite l'annonce : "Nous avons, chez Games Workshop, une forte culture du développement personnel et il existe de nombreuses ressources et opportunités de se développer à la fois sur le plan personnel et professionnel.​ Si votre comportement et votre attitude au travail correspondent aux idéaux de Games Workshop, il est fort probable que vous réussirez, en serez récompensé et satisfait.​ À l'inverse, et pour être tout à fait franc, quiconque n'adhère pas à notre culture, ou fait mine d'y adhérer, sera mécontent et par conséquent voué à l'échec.​" Neutral
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes Empty Re: Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes

Message  BananeDC Jeu 18 Sep 2014 - 8:21

T'es payé en pots de peinture, on t'a rien dit ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes Empty Re: Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes

Message  pahul Jeu 18 Sep 2014 - 8:39

Ça tombe bien j'en ai besoin. Et s'ils peuvent fournir l'aéro en plus je suis preneur. Very Happy
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes Empty Re: Responsable de magasin Gamesworkshop Rennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum