Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S10 - les Finales !!!]

+3
SanFroi
Elys
giom
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 4 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Ven 16 Sep 2022 - 15:44

He, he, j'ai même gagné le fait que mon adversaire fasse le CR à ma place ! I love you

Match serré et tendu (agréablement tendu, ds la bonne humeur) qui a commencé par un engagement mutuel : "on est crevé tous les deux, on finit vite ; pas de prolongation"... et c'est fini à2h du matin par des tirs au but ! Very Happy

En première, je défends plutôt pas mal je trouve, bien aidé par le fait que les khemris ne couchent pas bcp. Mais une boulette de placement tour 8 (j'hésite entre 2 cases et je choisis la mauvaise), non compensé par la 3ème esquive du tour uqi rate. Du coup, ce cher sac d'os peut enchaîner les qq jets de dés qu'il faut. Et comme tous les KO et regen sont passées... bah on est un poil frustré de finir mené 1-0 et n'avoir rien fait de la mi-temps.
D'autant que le one turn est vite oublié avec l'ogre qui est débile et la relance ne passe pas.

Du coup, les humains font un peu n'importe quoi t9... Avant de se reprendre et se faciliter la tâche en sortant bcp de monde. Tour 3, se pose la question de tenter de marquer vite (mais les blessés ont régénéré et les KO pourraient revenir et le khemri a du banc). On tente donc une seconde agression, sur le thro-Râ surpexé. KO mais exclu par l'arbitre complètement partial... ou très vigilent (2 CR en 5 agressions).
Du coup on va temporiser.

1-1 score final. Tout le monde rentre côté Khemri (décidément, bien la peine de chatter sur les armures !)

On gagne le toss et on attaque pour les prolongations.
Ca se passe bien mais les khemris sortent 2 blitzers ds le même tour un dans le public via push-push. Comme quoi ça se passait pas si bien et qd on joue peu on voit moins les choses.
Et la fatigue aidant, on décide de tenter le tout pour le tout, avec les yeux pas en face des trous... mais les dés, eux, bien réveillés ! Very Happy
On croit avoir match gagné... mais parait qu'il n'y a pas de TD en or. C'est donc reparti pr 45 min de jeu. On se fait laver le peu d'équipe qu'il reste et les actions samba ne suffiront pas.
2-2 score final

Tout ce jouera au dé.
Je sors les dés Griff Oberwald (rien à voir avec Games). Des dés à l'image du champion : beau, charismatique, capable d'exploits... mais dont on se méfie, en bon ulriquien !
5 puis 6. Désolé Griff, t'es vraiment le champion des champions


Victoire facile. On n'a jamais douté !!! Laughing

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

SanFroi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 4 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  Elys Dim 18 Sep 2022 - 22:08

Victoire honteuse! GG quand même.
Elys
Elys

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 4 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  acryosis Lun 19 Sep 2022 - 14:12

Et voici la FdM :

Les Loups d'Ulric :
N°6 : 1 sortie (+2 XPs)
N°13 : commotion
N°1 une passe et un TD (+4 XPs)
N°7: une sortie sur agression et une expulsion
N°10 : mort
N°8 ; 1 TD (+3 XPs)
N°16 : commotion
n°14 : MV-1 (13-3)
n°5 JPV (+4 XPs)
+90k PO

DMB :
n°3 : 1 sortie (+2 XPs)
N°8 : 1 sortie et 1 TD (+5 XPs)
n°12 : expulsé
n°4 : une sortie (+2 XPs)
n°1 : 1 sortie (+2 XPs)
n°7 : 1 TD (+3 XPs)
n°9 : JPV (+4XPs)
+90k PO (-120k d'inducements) --> -30k POs

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 4 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum