Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[S10 - les Finales !!!]

+3
SanFroi
Elys
giom
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  Faust Federel Dim 10 Juil 2022 - 20:34

Désolé, je viens de voir le message que maintenant.

Le 14 juillet à 16h30, c'est bon pour moi.

Chez Acryo, donc ?

Faust Federel
Faust Federel

Messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  julioz93 Dim 10 Juil 2022 - 20:55

oui c chez Acry 16H30 je crois


julioz93

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  Faust Federel Lun 11 Juil 2022 - 9:05

J'ai eu Guillaume, changement de lieu, c'est finalement chez lui (par contre tjrs le 14 et à 16h30).

Et c'est toujours bon pour moi.
Faust Federel
Faust Federel

Messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2019

julioz93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Lun 11 Juil 2022 - 15:30

Faust Federel a écrit:J'ai eu Guillaume, changement de lieu, c'est finalement chez lui (par contre tjrs le 14 et à 16h30).

giom a écrit:Côté finale, on va essayer de jouer ça jeudi 14/07 fin d'aprem (vers16h-17h) à la maison vs Acryosis. Je vous confirme ça.
Public bienvenu. Multi possible.

En fait ça a tjs été chez moi. Désolé si c'était pas clair. Acryosis sera déjà là car on se fait une soirée jeu qui se poursuit le 14 en journée. On a prévu de finir vers 16h. Du coup on enchaînera sur notre finale (en mode les yeux pas en face des trous ! Wink )

Cool en tt cas qu'on puisse se faire un multi.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

julioz93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Ven 15 Juil 2022 - 8:57

Bon finalement, créneau à nouveau reporté. Les khemris étaient trop fatigués ! Laughing
A croire que la peur a changé de camp !!! Razz

Du coup la finale consolante a été reportée aussi. Vu la période on va essayer de se recaler tout ça à la rentrée.
Je suis dispo semaine du 22/08 et semaine du 29/08.

On se fixe pour objectif de jouer les 3 matchs restants avant le 4/09. Idéalement sur un multi.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  acryosis Mer 20 Juil 2022 - 16:54

Hello tout le monde,

Désolé mais effectivement, entre le boulot et la fatigue (encore plus que d'habitude^^) dûe à la canicule, c'est compliqué pour moi.

Je serai dispo mardi prochain (le 26/07) et ensuite c'est pas avant le 9/08
Globalement, je suis dispo tous les mardi, mercredi et jeudis à partir du 09 aout, sauf exceptions qui poperont de temps en temps si pas bloqué d'ici-là pour la finale.

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Jeu 21 Juil 2022 - 8:22

Jeudi 25/08 ça pourrait être sympa.
@Faust, Julioz, Caer, B4altrap, dispos ?

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  b4altrap Jeu 21 Juil 2022 - 15:11

Pas dispo jeudi 25 aout What a Face
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Jeu 21 Juil 2022 - 19:47

b4altrap a écrit:Pas dispo jeudi 25 aout What a Face

Le principe c'est de faire des contre propositions pour avancer Razz Laughing

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

b4altrap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Jeu 11 Aoû 2022 - 10:25

Après moults rebondissements, la finale devrait se jouer mardi 23 août !
La petite finale ne devrait pas pouvoir se jouer le même soir. La finale pour la consolante, par contre, c'est possible. On attend confirmation.

D'autre monde pour un multi, y compris un match amical ? Ou juste pour spectater ?

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  Faust Federel Jeu 11 Aoû 2022 - 14:08

23 c'est possible pour moi si Julioz est dispo. Sinon en spectateur, je veux bien aussi, le clash des vétérans en finales, ça doit valoir le coup Very Happy

Faust Federel
Faust Federel

Messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2019

giom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  b4altrap Mer 17 Aoû 2022 - 3:51

On joue jeudi soir avec Caer !
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Dim 21 Aoû 2022 - 10:49

Quelques changements.

La finale pour la 3ème place entre B4altrap et Caer ne se jouera finalement pas. Quelle Grosse Queue ! gagne sur tapis vert et évite le Châtaigne +2 de Morg ! Bien joué !

La grande finale ne se jouera finalement pas cette semaine pour cause d'erreur d'interprétation entre calendrier ulrichien et arabique... et de quelques problématiques autour du staff ulrichien. La finale se jouera probablement semaine suivante.
Des nouvelles d'ici 1 semaine.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

SanFroi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  SanFroi Lun 22 Aoû 2022 - 11:59

Caer a décidé qu'il en avait marre des Halflings ?

Pour rappel, si quelqu'un est chaud, je suis libre pour un match de pré-saison avec des Gobelins.
SanFroi
SanFroi

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Mar 23 Aoû 2022 - 16:56

SanFroi a écrit:Caer a décidé qu'il en avait marre des Halflings ?

Pour rappel, si quelqu'un est chaud, je suis libre pour un match de pré-saison avec des Gobelins.

Tu veux pas tester Bas-Fonds des fois ? C'est aussi vil et versatil que des gobelins... mais bcp plus performant !!! Smile
En tout cas j'ai tjs ta proposition de match test en tête. Je te mp dès que j'ai un peu de dispo Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

SanFroi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  SanFroi Mar 23 Aoû 2022 - 17:05

C'est gentil de proposer (voire d'insister  Wink), mais avec les Bas-Fonds, tu n'as pas de Tronçonneuse, de Fanatique ou de Bâton à Ressort.

Ma décision est prise.
SanFroi
SanFroi

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021

giom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Jeu 25 Aoû 2022 - 12:14

La finale se jouera (on croise les doigts) le jeudi 1er septembre au soir !!!

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  b4altrap Sam 3 Sep 2022 - 11:47

Avez vous joué cette finale ?
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Sam 3 Sep 2022 - 15:59

b4altrap a écrit:Avez vous joué cette finale ?

Évidemment, non... les khemris ont eu un souci osseux.
C'est re-planifié le jeudi 15. Ce sera la date buttoir. Si pas joué d'ici là... on verra. Smile

Je vais faire un poste aussi pour Pot et lancement de nouvelle saison

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

julioz93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Mar 13 Sep 2022 - 12:08

Pour rappel, c'est ce jeudi ! (ou jamais)
Venez nombreux supporter les vieilles gloires du BloodBowl et qui ont oublié depuis des semaines voir des mois comment coacher leur équipe ! Wink

Ce sera au Acryosis Stadium à partir de 20h30

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  SanFroi Ven 16 Sep 2022 - 9:44

Alors ? Alors ? Alors ?

A-t-on eu droit à une surprise, avec la victoire des Ulfric's Wolfs ?
SanFroi
SanFroi

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  giom Ven 16 Sep 2022 - 10:16

La surprise c'est déjà que la finale s'est jouée !!! Laughing
CR à venir dans la journée si je trouve le temps et l'énergie (on a fini tard)

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  acryosis Ven 16 Sep 2022 - 11:19

13 ridicules humains se sont présentés hier soir face aux 14 Dirty Mighty Blow, sur un terrain équipé de trappes.
Ils étaient tellement apeurés qu'ils ont demandé leur doudou (=une mascotte avec leurs 30k d'inducements)

Les khemris quant a eux ont le sens de l'accueil et n'hésitent pas à débourser120k pour que l'arbitre du match de manque de rien (arbitre partial)
Les Ulric's BS allument leur cierges et Nuffle sent bien pour intervenir pour maintenir un semblant de suspense : bim, tout khemri qui agressera en première mi-temps sera aussitôt et automatiquement expulsé !
Accessoirement, les humains qui pousseraient un adversaire dans le public lors de la première pexeraient.

Les DMB gagnent le Toss et choisissent d'attaquer.
Kick dans l'enbut khemris, Chandelle, mais la balle échappe au Thro-ra khemri un peu rouillé e la balle reste dans l'enbut. Bien sûr, ramassage raté, et la balle repart droit vers la ligne medium, un tout petit peu derrière la ligne khemri. Aucune ZdT sur le ballon, mais les humains préfèrent mettre en place un double rideau..
Balle ramassée tour 2, on peut commencer à avancer.
Sauf qu'on couche pas grand chose et tour 3, c'est les humains qui sortent un squelette (regen) avec leur seul block du tour.
Les khemris avancent case par case avec le blitzeur Stabilité et la trappe traitresse qui limitent les chemins possibles.
Quand on colle un peu de joueurs on se retrouve avec des joueurs sonnés ou KO
Tour 7, c'est même très compliqué pour amener le porteur à 8 cases de l'enbut. Pour ça, on doit coller les 2 piliers de cage (un GdT et un blitz-ra) à un humain. Et on colle un max tous les humains pour leur faire faire des esquives et croiser les doigts. en particulier, j'envoie au sacrifice mon thro-ra star qui va coller un blitzeur à coté de la trappe : un blitz à 2D et hop, au revoir ! L'appât fonctionne bien, il se fait blitzer et finit KO. Puis mon blitz-ra pilier de cage se fait coucher à 2D donc mon porteur est collé et j'ai personne pour le libérer sans blitzer. MAIS pour l'instant, personne entre lui et l'enbut.
Première esquive de repli défensif pour un TQ humain : réussie : je ne peux plus aller marquer sans esquive
Seconde esquive de repli d'un blitzeur humain : réussie mais il se place mal Very Happy
troisième esquive de repli ratée !
Du coup, tour 8, blitz pour virer le TQ et le thro-ra n'a plus qu'à esquiver à 4+ et tracer tout droit avec 2 GFIs. La dernière relance y passe, mais on est fort dans nos têtes et on mène à la mi-temps (vu que les humains ratent leur tentative d'OT)

Seconde mi-temps : 11 contre 11 tous les positionnels et joueurs pexés sont là. Mais on va enfin pouvoir agresser !!

SAuf que tour 3, je suis déjà à -3 dont mon vicieux expulsé à sa 3ème agression alors qu'il avait déjà réussi à contester une fois (merci l'arbitre partial)
Tour 4 je suis à 7 mais le receveur sournois-vicieux est enfin expulsé.
Les humains ne veulent pas an profiter pour essayer de marquer vite (j'ai des KOs et tout à regen , je n'ai donc que mon vicieux de définitivement out)
égalisation tour 8.
Mes 3 KOs dont un GdT reviennent pour le tour de bash, mais ça donne rien.

Prolongations à 11 contre 11
Les humains gagnent le toss et surprise, ils choisissent d'attaquer !
Kick court et certains humains commencent déjà à gratter du terrain avant le coup de sifflet officiel (Surprise!)
Ca continue à coucher les khemris sur chaque blocage.
J'en suis réduit à isoler moi-même des GdT sur des TQ/blitzeurs humains pour orienter l'attaque dasn un couloir. Ca marche, mais heureusmeent qu'ils ont voulu avancer prudemment, ça me laisse un tour pour que mes squelettes sonnés se rapprochent.
Tour 4, je peux blitzer un blitzeurs Garde, poussant le blitzeur Chataigne le long de la touche et le pousser dehors (à 1D ou 2D selon le proemier block.
Les 2 sont KOs ! Et le couloir est fermé.
Tour 5, les humains doivent choisir entre :
- jouer le 'all-in' et tenter de marquer au risque que je récupère la balle et ait le temps de remonter le terrain en 4 tours
- garder la balle le plus longtemps possible (=reculer) pour attendre les tirs-au-but.
C'est l'option 1 qui est choisie (en fait le coach pense qu'il y a encore els TD en or et que s'il marque c'est fini) : Esquive 3+ de blitzuer pour repousser à 1D mon Tacleur.. ah mais non, c'est 2D contre ! (donc que 45% de chance de me repousser au lieu des 66% attendus) bon ben tant pis, il le blitze à 1D mais il doit absolument le coucher (donc 33%, encore pire !) hop POW, transmission au receveur, esquive 4+, 3+, GFI. Même pas besoin d'utiliser une de ses relances...

Donc là, le kéké de coach humain se lève et commence àvouloir échanger les maillots comme si le match était fini, on le ramène sur terre et on se replace.
Les khemris ont 4 tours pour égaliser à 11 contre 9 (halfling et un TQ blessé, un KO qui revient pas)Défense regroupée au centre pour pouvoir aller défendre du côté que je choisirai. Moi je m'oriente direct côté droit (erreur d'ailleurs vu qu'il y a la trappe là-bas)
kick très court côté gauche, mais surtout le blitzeur chataigne se fait expulsé au coup d'envoi (11 au cop d'envoi, la nouvelle version du rocher, mais je me souviens plus du nom de l'event) !
11 contre 7, il me reste 2 relances y'a moyen !
premier block à 3D sur la LOS et hop ,une relance d'utiliser et je le coche même pas Sad
Je blitze quand même côté droit car mes blitz-ra sont là-bas, mais j'avance tout en revenant sur le centre tout en protégeant un minimum la balle en cas d'échec de ramassage, mais ouf, je la récupère bien.
Je dois avancer vite et Giom est en grand sous-effectif, du coup ben j'avance mais en laissant forcément quelques opportunités sur le porteur avec multiples esquives.
à son tour 23, Giom peut blitzer à 1D (donc 33% de chance) avec une simple esquive 3+, ou laors à 2D avec Lute en rajoutant 2 esquives 3+, 1 ou2 GFIs et un block d'Ogres pour libérer le chemin.
C'est l'option retenue, mais il ratara une des 2 esquives avec le blitzeurs.
Je libère mon porteur (je couche pas à 3D) et je ne veux pa faire u GFI malgré ma relance, donc je laisse une dernière ocasion à Giom avec esquives 5+, 4+, 3+ GFI et 1D et sans relance.
Il n'ira pas jusqu'au bout et donc égalisation tour 24.
Dommage qu'on est pas droit à une 4ème mi-temps, en étant à la réception et à +4 ou +5, j'aurais été confiant Very Happy

Ce sera donc de nouveau une finale qui se décidera au tir-au-but.
Je laisse mon D2 avec mon gobelet et le garde recouvert, Giom fait rouler le sien .... 5 ! (il a pris pour ça un dé GameWorshop Humain qu'il n'aime pas parait-il....)
je soulève mon gobelet : 5 !!

On recommence donc. Je garde mon gobelet sur mon dé, Giom lance le sien : 6... Vraiment pourris ces dés !
Je découvre un simple 3, c'est donc une équipe d'humains qui partira à la retraite sans remettre le titre en jeu.





acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

giom, b4altrap et SanFroi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  SanFroi Ven 16 Sep 2022 - 12:23

Merci pour le rapport de match, et bravo aux Ulric's Wolfs pour cette victoire au bout du suspense !
SanFroi
SanFroi

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  b4altrap Ven 16 Sep 2022 - 12:29

Félicitations au nouveau Champion en titre !

T'as tout gagné cette année donc !

b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S10 - les Finales !!!]  - Page 3 Empty Re: [S10 - les Finales !!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum