[S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
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Elys
BananeDC
acryosis
giom
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
La grosse perf des Grosses Queues !
Ce championnat est plus que jamais serré. Quelle Grosse Queue n'a plus que 2 points de retard contre le Dirty Mighty Blow qui a encore son match nul sur tapis vert à jouer. Quelle Grosse Queue ! pourrait donc coiffer au poteau les khemris pour la première place ! Mais attention car au départage le DMB a encore pas mal d'avance (même s'il faudra recompter tout ça).
Rappel des départages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas d'égalité :
Départage 1 : Total du nb de TD + sorties
Départage 2 : Résultat du match direct
Départage 3 : Nombre de victoires
Départage 4 : Nombre de cartons rouges
Départage 5 : Tirage avec 1D6
Bref, quelle fin de saison incroyable !!!!
Et en attendant, les Ulric's Wolfs restent la seule équipe invaincue ! C'est un peu ma spécialité : invaincu en saison régulière et tjs vaincu en PO !
Ce championnat est plus que jamais serré. Quelle Grosse Queue n'a plus que 2 points de retard contre le Dirty Mighty Blow qui a encore son match nul sur tapis vert à jouer. Quelle Grosse Queue ! pourrait donc coiffer au poteau les khemris pour la première place ! Mais attention car au départage le DMB a encore pas mal d'avance (même s'il faudra recompter tout ça).
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En cas d'égalité :
Départage 1 : Total du nb de TD + sorties
Départage 2 : Résultat du match direct
Départage 3 : Nombre de victoires
Départage 4 : Nombre de cartons rouges
Départage 5 : Tirage avec 1D6
Bref, quelle fin de saison incroyable !!!!
Et en attendant, les Ulric's Wolfs restent la seule équipe invaincue ! C'est un peu ma spécialité : invaincu en saison régulière et tjs vaincu en PO !
giom- Messages : 1326
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J7 daring Griffyns - La Rue de la Soif
Encore une cruelle désillusion pour les Daring Griffyns en cette septième journée. Ils s’inclinent au bout du suspense (et de la nuit, encore désolé Acryosis) contre La Rue de la Soif, sur le score de 2-1.
Le match ayant lieu en multiplex avec la rencontre au sommet entre les Dirty Mighty Blow et les Quelle Grosse Queue !, les Daring Griffyns et La Rue de la Soif sont relégués sur le champ de patates d’à-côté, sur lequel les lignes ont été tracées à la hâte (terrain Brut de Décoffrage avec Marquage Ambigu). Le public ne se presse pas pour aller assister à un match les pieds dans la boue, et seulement 30000 personnes viennent pour chaque équipe. Malgré tout, le temps est idéal pour un match.
Les Daring Griffyns louent les services d’un Mercenaire Lineman Légendaire avec la compétence Garde ; et achètent un Fût de Bloodweiser.
Les Vampires gagnent le toss, et décident de commencer le match en défense. Ils mettent d’entrée la pression (Rue de la Soif… pression… vous l’avez ?) sur les Hauts Elfes, en imposant la ligne médiane en avant d’une case. Ils bottent le ballon derrière les lignes des Griffyns sur la gauche du Lanceur, mais la déviation et une bourrasque envoient celui-ci de l’autre côté.
Et là commence le pire drive de mémoire d’Oreille Pointue !
Les Linemen Hauts Elfes dans la zone d’engagement, soutenus par le Mercenaire avec Garde, commencent sereinement des blocages à deux dés contre des Serviteurs… et ratent complètement leur action (une Relance utilisée, pour finir avec un Serviteur Repoussé, et l’autre au sol avec le Lineman Haut Elfe Lutteur). Chamist Kemopar, quant à lui, n’arrive pas à mettre la main sur la balle.
Leurs adversaires ne s’en laissent pas compter, et partent à la chasse au cuir. Adelheid Von Affligem transperce les lignes adverses pour aller contester le ballon, pendant que ses coéquipiers immobilisent leurs vis-à-vis à coups de Regards Hypnotiques. Sous la menace d’une interception, le Lanceur des Griffyns rate encore une fois son ramassage, tandis que la Vampire y parvient aisément. Les Hauts Elfes tentent vainement de l’empêcher d’aller marquer, mais un blocage à deux dés n’y suffit pas (double Skull-Pow contre un adversaire avec Blocage, ça ne pardonne pas). La Vampire n’a plus qu’à aller scorer tranquillement au Tour 3.
Sur l’engagement suivant, La Rue de la Soif pressent à nouveau les Daring Griffyns en s’avançant d’une case. Galvanisés par ce superbe début de match, ils gagnent une Relance supplémentaire sur l’engagement.
Le Lanceur des Daring Griffyns parvient à mettre la main sur la balle, pendant qu’un Receveur et deux autres joueurs vont se placer derrière les lignes adverses en faisant un petit train sur la gauche de l’attaque ; et qu’un autre va se placer au milieu du camp des Vampires. Chamist Kemopar s’approche pour lancer une Passe Longue (à 3+ grâce à Canonnier), mais une double Maladresse (1 compétence Passe 1) empêche les Daring Griffyns d’inscrire un Touchdown rapide. Les Vampires marquent leurs adversaires partis sur la gauche, non sans coucher quelques-uns de leurs Serviteurs, mais le Lanceur parvient à passer le ballon au troisième Receveur resté en arrière, qui s’échappe sur le côté droit et va coller la ligne de touche. La Vampire Hildegard Von Heineken parvient à lui mettre la main dessus et l’envoie dans les gradins. Le public renvoie le ballon, qui atterrit miraculeusement dans les mains d’Ejasar Marc’h. Celui-ci saisit sa chance, et va marquer le Touchdown pour les Hauts Elfes à leur Tour 7.
Sur le Coup d’Envoi suivant, le vent refait des siennes en faisant Ricocher le ballon en dehors du terrain. Les Vampires s’en saisissent et réussissent une Passe pour les statistiques.
La mi-temps s’achève sur un score de parité 1 partout, et des Hauts Elfes sans blessé pour la première fois depuis le début de la saison.
C’est d’ailleurs à leur tour de mettre la pression sur La Rue de la Soif sur l’engagement de la deuxième mi-temps, en imposant une ligne médiane avancée d’une case. Le ballon est botté à une case de l’embut des Vampires, et une Solide Défense permet aux Griffyns de se réorganiser, qui concentrent tous leurs Receveurs sur le côté gauche.
La Rue de la Soif mettent la main sur le ballon, tandis que les Hauts Elfes ont les honneurs du premier sang par l’intermédiaire de Folred Shalar le Lutteur, qui sort un Serviteur sur Commotion. Uhit-Siss Le Strigoï avance prudemment avec le ballon, mais il y a des trous dans la cage de Vampires, et Kryher Cendir parvient à le plaquer sur un Blitz (avec l’aide d’une Relance). Le ballon est au sol à l’arrière des lignes de La Rue de la Soif.
La mi-temps ne va être qu’une suite de plaquages sur les Vampires par les Daring Griffyns, qui ont retrouvé leur agilité. Ils parviennent plusieurs fois à mettre le porteur du ballon au sol, mais n’arrivent pas à le récupérer eux-mêmes. Les Vampires quant à eux répondent coup pour coup, et Adelheid von Affligem parvient à infliger une Commotion à Kryher Cendir. Cette défense agressive a fortement ralenti La Rue de la Soif, qui au Tour 6 sont à peine parvenus à franchir la ligne médiane.
Mais Nuffle est un farceur !
A leur Tour 6, les Daring Griffyns parviennent une fois de plus à faire tomber le porteur de balle des Vampires, sur un magnifique Double POW à deux dés contre. Le ballon rebondit en dehors du terrain, et le public le renvoie à l’arrière des lignes Hauts Elfes. Malheureusement, aucun défenseur ne peut s’approcher suffisamment pour protéger le ballon.
Les Vampires saisissent leur chance et Adelheid von Affligem se rapproche dangereusement de la balle sous les encouragements de son coach (« C’est elle qui fait tout le taf ! »). Les Daring Griffyns parviennent à revenir en nombre suffisant pour avoir deux dés pour sur le blocage à suivre contre la fameuse Adelheid. C’est un Journalier qui s’élance. Les dés sont lancés… et… SKULL ET SKULL POW ! Bien sûr, Adelheid a Blocage.
Uhit Siss Le Strigoï et Hildegard von Heineken courent à l’aide de leur coéquipière et lancent Regard Hypnotique sur les deux joueurs des Griffyns restés debout. Adelheid von Affligem n’a plus qu’à se saisir du ballon, et une Mise de Paquet plus tard, elle inscrit le Touchdown de la victoire pour La Rue de la Soif.
Sur l’engagement suivant, les Daring griffyns se contenteront d’une Passe pour gonfler les statistiques de leur Lanceur (qui en est quand-même à 9 Réussites depuis le début de la saison).
Quand Nuffle t’en veut, Nuffle t’en veut !
Daring Griffyns 1 – 2 La Rue de la Soif ; Sorties 1-1 ; Agressions 0-0 (un Serviteur Expulsé pour la Rue de la Soif) ; Gains 40000P PO – 50000 PO ; Fans Dévoués 0 - +1 ; pas d’accord de sponsoring.
Daring Griffyns
Coups de Pouce : Mercenaire Lineman Légendaire avec compétence Garde ; Fût de Bloodweiser.
n°1 : 2 Réussites 2 XP
n°3 : Commotion
n°7 : 1 Eli 2 XP
n°10 : JdM 4 XP -> choix d’une Compétence Primaire (Blocage) + 20000 PO
n°12 : 1 TD 3 XP -> choix d’une Compétence Primaire (Esquive) + 20000 PO
La Rue de la Soif
n°3 : 2 TD, 1 Eli 8 XP
n°5 : 1 Réu 1 XP
n°6 : Commotion
n°16 : JdM 4 XP -> Possibilité de tirer une Compétence Primaire au hasard.
Le match ayant lieu en multiplex avec la rencontre au sommet entre les Dirty Mighty Blow et les Quelle Grosse Queue !, les Daring Griffyns et La Rue de la Soif sont relégués sur le champ de patates d’à-côté, sur lequel les lignes ont été tracées à la hâte (terrain Brut de Décoffrage avec Marquage Ambigu). Le public ne se presse pas pour aller assister à un match les pieds dans la boue, et seulement 30000 personnes viennent pour chaque équipe. Malgré tout, le temps est idéal pour un match.
Les Daring Griffyns louent les services d’un Mercenaire Lineman Légendaire avec la compétence Garde ; et achètent un Fût de Bloodweiser.
Les Vampires gagnent le toss, et décident de commencer le match en défense. Ils mettent d’entrée la pression (Rue de la Soif… pression… vous l’avez ?) sur les Hauts Elfes, en imposant la ligne médiane en avant d’une case. Ils bottent le ballon derrière les lignes des Griffyns sur la gauche du Lanceur, mais la déviation et une bourrasque envoient celui-ci de l’autre côté.
Et là commence le pire drive de mémoire d’Oreille Pointue !
Les Linemen Hauts Elfes dans la zone d’engagement, soutenus par le Mercenaire avec Garde, commencent sereinement des blocages à deux dés contre des Serviteurs… et ratent complètement leur action (une Relance utilisée, pour finir avec un Serviteur Repoussé, et l’autre au sol avec le Lineman Haut Elfe Lutteur). Chamist Kemopar, quant à lui, n’arrive pas à mettre la main sur la balle.
Leurs adversaires ne s’en laissent pas compter, et partent à la chasse au cuir. Adelheid Von Affligem transperce les lignes adverses pour aller contester le ballon, pendant que ses coéquipiers immobilisent leurs vis-à-vis à coups de Regards Hypnotiques. Sous la menace d’une interception, le Lanceur des Griffyns rate encore une fois son ramassage, tandis que la Vampire y parvient aisément. Les Hauts Elfes tentent vainement de l’empêcher d’aller marquer, mais un blocage à deux dés n’y suffit pas (double Skull-Pow contre un adversaire avec Blocage, ça ne pardonne pas). La Vampire n’a plus qu’à aller scorer tranquillement au Tour 3.
Sur l’engagement suivant, La Rue de la Soif pressent à nouveau les Daring Griffyns en s’avançant d’une case. Galvanisés par ce superbe début de match, ils gagnent une Relance supplémentaire sur l’engagement.
Le Lanceur des Daring Griffyns parvient à mettre la main sur la balle, pendant qu’un Receveur et deux autres joueurs vont se placer derrière les lignes adverses en faisant un petit train sur la gauche de l’attaque ; et qu’un autre va se placer au milieu du camp des Vampires. Chamist Kemopar s’approche pour lancer une Passe Longue (à 3+ grâce à Canonnier), mais une double Maladresse (1 compétence Passe 1) empêche les Daring Griffyns d’inscrire un Touchdown rapide. Les Vampires marquent leurs adversaires partis sur la gauche, non sans coucher quelques-uns de leurs Serviteurs, mais le Lanceur parvient à passer le ballon au troisième Receveur resté en arrière, qui s’échappe sur le côté droit et va coller la ligne de touche. La Vampire Hildegard Von Heineken parvient à lui mettre la main dessus et l’envoie dans les gradins. Le public renvoie le ballon, qui atterrit miraculeusement dans les mains d’Ejasar Marc’h. Celui-ci saisit sa chance, et va marquer le Touchdown pour les Hauts Elfes à leur Tour 7.
Sur le Coup d’Envoi suivant, le vent refait des siennes en faisant Ricocher le ballon en dehors du terrain. Les Vampires s’en saisissent et réussissent une Passe pour les statistiques.
La mi-temps s’achève sur un score de parité 1 partout, et des Hauts Elfes sans blessé pour la première fois depuis le début de la saison.
C’est d’ailleurs à leur tour de mettre la pression sur La Rue de la Soif sur l’engagement de la deuxième mi-temps, en imposant une ligne médiane avancée d’une case. Le ballon est botté à une case de l’embut des Vampires, et une Solide Défense permet aux Griffyns de se réorganiser, qui concentrent tous leurs Receveurs sur le côté gauche.
La Rue de la Soif mettent la main sur le ballon, tandis que les Hauts Elfes ont les honneurs du premier sang par l’intermédiaire de Folred Shalar le Lutteur, qui sort un Serviteur sur Commotion. Uhit-Siss Le Strigoï avance prudemment avec le ballon, mais il y a des trous dans la cage de Vampires, et Kryher Cendir parvient à le plaquer sur un Blitz (avec l’aide d’une Relance). Le ballon est au sol à l’arrière des lignes de La Rue de la Soif.
La mi-temps ne va être qu’une suite de plaquages sur les Vampires par les Daring Griffyns, qui ont retrouvé leur agilité. Ils parviennent plusieurs fois à mettre le porteur du ballon au sol, mais n’arrivent pas à le récupérer eux-mêmes. Les Vampires quant à eux répondent coup pour coup, et Adelheid von Affligem parvient à infliger une Commotion à Kryher Cendir. Cette défense agressive a fortement ralenti La Rue de la Soif, qui au Tour 6 sont à peine parvenus à franchir la ligne médiane.
Mais Nuffle est un farceur !
A leur Tour 6, les Daring Griffyns parviennent une fois de plus à faire tomber le porteur de balle des Vampires, sur un magnifique Double POW à deux dés contre. Le ballon rebondit en dehors du terrain, et le public le renvoie à l’arrière des lignes Hauts Elfes. Malheureusement, aucun défenseur ne peut s’approcher suffisamment pour protéger le ballon.
Les Vampires saisissent leur chance et Adelheid von Affligem se rapproche dangereusement de la balle sous les encouragements de son coach (« C’est elle qui fait tout le taf ! »). Les Daring Griffyns parviennent à revenir en nombre suffisant pour avoir deux dés pour sur le blocage à suivre contre la fameuse Adelheid. C’est un Journalier qui s’élance. Les dés sont lancés… et… SKULL ET SKULL POW ! Bien sûr, Adelheid a Blocage.
Uhit Siss Le Strigoï et Hildegard von Heineken courent à l’aide de leur coéquipière et lancent Regard Hypnotique sur les deux joueurs des Griffyns restés debout. Adelheid von Affligem n’a plus qu’à se saisir du ballon, et une Mise de Paquet plus tard, elle inscrit le Touchdown de la victoire pour La Rue de la Soif.
Sur l’engagement suivant, les Daring griffyns se contenteront d’une Passe pour gonfler les statistiques de leur Lanceur (qui en est quand-même à 9 Réussites depuis le début de la saison).
Quand Nuffle t’en veut, Nuffle t’en veut !
Daring Griffyns 1 – 2 La Rue de la Soif ; Sorties 1-1 ; Agressions 0-0 (un Serviteur Expulsé pour la Rue de la Soif) ; Gains 40000P PO – 50000 PO ; Fans Dévoués 0 - +1 ; pas d’accord de sponsoring.
Daring Griffyns
Coups de Pouce : Mercenaire Lineman Légendaire avec compétence Garde ; Fût de Bloodweiser.
n°1 : 2 Réussites 2 XP
n°3 : Commotion
n°7 : 1 Eli 2 XP
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n°12 : 1 TD 3 XP -> choix d’une Compétence Primaire (Esquive) + 20000 PO
La Rue de la Soif
n°3 : 2 TD, 1 Eli 8 XP
n°5 : 1 Réu 1 XP
n°6 : Commotion
n°16 : JdM 4 XP -> Possibilité de tirer une Compétence Primaire au hasard.
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
b4altrap et Faust Federel aiment ce message
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon, et ce match aurait été long !
Et j'avoue que Nuffle m'a été pas mal favorable (j'ai quand même fini la 1ère mi-temps avec 3 relances restantes et la 2ème avec 2 relances... mais bon, c'est aussi l'effet "Pro").
Pour l'esclave qui est MVP, giom, est-ce que tu peux lui faire le tirage de comp primaire aléatoire ?
Et j'avoue que Nuffle m'a été pas mal favorable (j'ai quand même fini la 1ère mi-temps avec 3 relances restantes et la 2ème avec 2 relances... mais bon, c'est aussi l'effet "Pro").
Pour l'esclave qui est MVP, giom, est-ce que tu peux lui faire le tirage de comp primaire aléatoire ?
Faust Federel- Messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2019
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Excellent résumé ! Un plaisir à lire et à vivre... comme à chaque fois en fait.
Ca se ressert de partout ce classement !!!
Ca se ressert de partout ce classement !!!
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Je suis passé sur les canines en mousse des Vampires. Trois jets d'armure consécutifs à 2, et le quatrième à 3. Je dois avouer que mes petits gars ont apprécié pouvoir souffler un peu de ce côté-là.
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Demande de jet de compétence primaire aléatoire pour le #9 (skink) de Quelle Grosse Queue !
Sur 1D12
Sur 1D12
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D12' : 1
'D12' : 1
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Le skink #9 prend Défenseur : Durant tour adverse, les adversaires « Marqués » ne peuvent utiliser Garde.
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Faust Federel a écrit:
Pour l'esclave qui est MVP, giom, est-ce que tu peux lui faire le tirage de comp primaire aléatoire ?
C'est parti pour le #16
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D12' : 10
'D12' : 10
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Le serviteur #16 prend Prise sûre : Relance d’un échec pour Ramasser le Ballon. Annule Arracher le Ballon.
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Ok, ça lui permettra de ramasser la balle et d'aller la donner à un vampire qui la bouffera en récompense
Faust Federel- Messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2019
giom et b4altrap aiment ce message
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Faust Federel a écrit:Ok, ça lui permettra de ramasser la balle et d'aller la donner à un vampire qui la bouffera en récompense
La cruelle vie de serviteur !
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Pour ceux qui se posaient la question :
"Faut il licencier un skink avec une blessure persistante?"
Et bien j'ai la réponse :
"Non, donnez lui plutôt défenseur !"
"Faut il licencier un skink avec une blessure persistante?"
Et bien j'ai la réponse :
"Non, donnez lui plutôt défenseur !"
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
b4altrap a écrit:Pour ceux qui se posaient la question :
"Faut il licencier un skink avec une blessure persistante?"
Et bien j'ai la réponse :
"Non, donnez lui plutôt défenseur !"
Hâte qu'il vienne coller mon ogre qui a garde
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Jet d'erreurs coûteuses pour les halfings de Caer (tréso > 100k). 1D6.
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 4
'D6' : 4
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Pas d'erreurs coûteuses !
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Julioz est finalement indisponible ce soir. Tous les recours ont été épuisés.
C'est donc une victoire par forfait de Caer 2-0.
Je laisserai Caer faire ses jets avec son adversaire de J8, et ses éventuelles progressions, avant de démarrer leur match. 2 TDs aléatoires et 1 JPV. 45k PO de gains. (Je suis en vacances et ne peux m'en occuper)
Pour Julioz, défaite sur tapis vert : pas de JPV ni de gains. Pop -1 (min 1)
Les éventuels blessés ont purgé leur match d'arrêt.
Pas d'autre changement.
C'est donc une victoire par forfait de Caer 2-0.
Je laisserai Caer faire ses jets avec son adversaire de J8, et ses éventuelles progressions, avant de démarrer leur match. 2 TDs aléatoires et 1 JPV. 45k PO de gains. (Je suis en vacances et ne peux m'en occuper)
Pour Julioz, défaite sur tapis vert : pas de JPV ni de gains. Pop -1 (min 1)
Les éventuels blessés ont purgé leur match d'arrêt.
Pas d'autre changement.
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
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