[S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
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Elys
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
C'est bon. Délivré libéré du covid
Elys- Messages : 133
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Le match BananeDC vs Giom aura lieu ce soir.
Je mets à jour le 1er post.
Je mets à jour le 1er post.
giom- Messages : 1326
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Age : 103
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Les Nurglings ont déserté mes narines \o/
Je serai donc des vôtres demain soir, masqué et tout bien sûr. Je serai là vers 20h30.
Je serai donc des vôtres demain soir, masqué et tout bien sûr. Je serai là vers 20h30.
SanFroi- Messages : 194
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Super !
On gardera quand même les masques, mais on pourra jouer
On gardera quand même les masques, mais on pourra jouer
acryosis- Messages : 291
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b4altrap- Messages : 342
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Cool, c'est bon pour moi aussi à 20h30 (mes vampires ont plein d'esclaves à bouffer, maintenant )
Faust Federel- Messages : 198
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
@Ba4ltrap : tu t'es décidé, au sujet du sponsor ?
SanFroi- Messages : 194
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b4altrap- Messages : 342
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
J'avoue que ça doit être le meilleur pour toi. Le Mouvement et l'Agilité, tu t'en fous un peu ...
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Ca me tentait bien le mvt et l'agi mais c'est 18 xp ! Je préfère une relance
b4altrap- Messages : 342
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Pour moi c'est le meilleur sponsor pour toutes les équipes
A part éventuellement celui qui permet de relancer un jet sur une com aléatoire si tu comp en prendre bcq
A part éventuellement celui qui permet de relancer un jet sur une com aléatoire si tu comp en prendre bcq
acryosis- Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Clairement.
D'autant plus que, pour l'instant, j'ai l'impression que personne n'a fait des augmentations de carac.
Non seulement ça coûte très (trop ?) cher, mais le côté random...
J'imagine un joueur qui thésaurise 18 XP sur un longue-barbe nain pour obtenir +1 en CP, en Mvt ou Arm... ok, c'est toujours mieux de se trainer à 5 de mvt que 4, mais bon, avec 14 XP, il aurait pû choper genre "châtaigne" et "garde" et là, y a pas photo...
D'autant plus que, pour l'instant, j'ai l'impression que personne n'a fait des augmentations de carac.
Non seulement ça coûte très (trop ?) cher, mais le côté random...
J'imagine un joueur qui thésaurise 18 XP sur un longue-barbe nain pour obtenir +1 en CP, en Mvt ou Arm... ok, c'est toujours mieux de se trainer à 5 de mvt que 4, mais bon, avec 14 XP, il aurait pû choper genre "châtaigne" et "garde" et là, y a pas photo...
Faust Federel- Messages : 198
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Je stockais l'xp pour une augmentation de carac sur skink, en cherchant agi ou mouv tu ne peux pas te planter. Mais je me dis que finalement que des skinks avec blocage et 1 relance c'est tout aussi bien, surtout que c'est dispo tout de suite.
b4altrap- Messages : 342
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Hier soir les Gros Porcs accueillaient les Ulric’s Wolfs sous un temps clément.
Les peaux-vertes ont bénéficié d’un entraînement intensif et disposent de 2 relances d’équipe supplémentaires. Ils gagnent le tirage et décident d’attaquer… ou pas ! car quatre joueurs humains s’élancent avant le coup de sifflet (Blitz !).
Les orcs noirs et même les gobelins décident de taper plutôt que de s’occuper du ballon. Du coup, les humains mettent la pression autour de la balle. Un gob tente bien – et réussit – à ramasser le ballon mais il est aussitôt mis au sol et Gerolf Baasch, le receveur des Loups d’Ulric ramasse la gonfle et file à l’embut.
0-1 pour les visiteurs
Nouvel engagement. Ce coup-ci pas d’entourloupe. Les orcs sécurisent la balle. Mais Ewald Gollwitzer, receveur humain, a déjà aiguisé ses crampons sur 2 orcs noirs, répondant ainsi aux blocages des orcs. A 8 contre 9, les gobelins sont sous pression. Le porteur tente une passe désespérée qui n’aboutit pas. Gerolf Baasch ramasse et s’en va inscrire un doublé juste avant la mi-temps.
Les KO des deux côtés reviennent et on repart à 9 peaux-vertes contre 10 humains.
Les humains attaquent et filent d’entrée côté tribune est. La défense orc se replace et ferme la porte. Les Loups se replient et repassent plein centre. Egbert Henschel, nouveau lanceur des humains, accélère et score.
Il reste encore la moitié de la mi-temps. Les effectifs ont commencé à s’éroder et les orcs noirs attaquent à 7 contre 8 humains. Les humains parviennent à mettre les gobelins au sol et ramassent la balle… pour la reperdre, le porteur séché par le troll qui se réveille enfin ! La dernière action des humains se terminera par un crâne RR crâne et on en reste à 0-3… et c’est déjà pas mal !
Un match durant lequel les orcs noirs auront eu du mal à muscler leur jeu et durant lequel les crampons de la star Ewald Gollwitzer auront permis aux humains de tout le temps être en supériorité numérique (3 sorties sur agression) mais durant lequel l’acharnement des blitzers sur les gobelins n’aura rien donné ! On retiendra aussi la performance du Troll, débile tout le match mais qui se sera réveillé tour 16.
Merci Phil pour le match. En espérant que tu retrouves le mojo pour la fin de saison.
Ulric's Wolfs
8 : 2 TDs et prend la compétence blocage
7 : 3 agressions réussies
6 : 1 Elimination
1 : 1 TD et JPV et prend la compétence blocage
11 : RPM
15 : Commotion
5 : Commotion
Pop : =
Gains 65k +40k (sponsor, voir plus bas) = 105k PO
Gain d'un sponsoring ponctuel.
Licenciement du Blitzer #4 (-1 agi) et achat de son remplaçant, poste pour poste.
Gros Porcs
1 : 1 élimination et prend Garde
6 : 1 élimination et JPV, peut choisir une compétence primaire
10 : Carton Rouge
12 : 1 agression réussie
5 : commotion
4 : Blessure Persistante
14 : commotion
Pop : =
Gains 35k PO
Les peaux-vertes ont bénéficié d’un entraînement intensif et disposent de 2 relances d’équipe supplémentaires. Ils gagnent le tirage et décident d’attaquer… ou pas ! car quatre joueurs humains s’élancent avant le coup de sifflet (Blitz !).
Les orcs noirs et même les gobelins décident de taper plutôt que de s’occuper du ballon. Du coup, les humains mettent la pression autour de la balle. Un gob tente bien – et réussit – à ramasser le ballon mais il est aussitôt mis au sol et Gerolf Baasch, le receveur des Loups d’Ulric ramasse la gonfle et file à l’embut.
0-1 pour les visiteurs
Nouvel engagement. Ce coup-ci pas d’entourloupe. Les orcs sécurisent la balle. Mais Ewald Gollwitzer, receveur humain, a déjà aiguisé ses crampons sur 2 orcs noirs, répondant ainsi aux blocages des orcs. A 8 contre 9, les gobelins sont sous pression. Le porteur tente une passe désespérée qui n’aboutit pas. Gerolf Baasch ramasse et s’en va inscrire un doublé juste avant la mi-temps.
Les KO des deux côtés reviennent et on repart à 9 peaux-vertes contre 10 humains.
Les humains attaquent et filent d’entrée côté tribune est. La défense orc se replace et ferme la porte. Les Loups se replient et repassent plein centre. Egbert Henschel, nouveau lanceur des humains, accélère et score.
Il reste encore la moitié de la mi-temps. Les effectifs ont commencé à s’éroder et les orcs noirs attaquent à 7 contre 8 humains. Les humains parviennent à mettre les gobelins au sol et ramassent la balle… pour la reperdre, le porteur séché par le troll qui se réveille enfin ! La dernière action des humains se terminera par un crâne RR crâne et on en reste à 0-3… et c’est déjà pas mal !
Un match durant lequel les orcs noirs auront eu du mal à muscler leur jeu et durant lequel les crampons de la star Ewald Gollwitzer auront permis aux humains de tout le temps être en supériorité numérique (3 sorties sur agression) mais durant lequel l’acharnement des blitzers sur les gobelins n’aura rien donné ! On retiendra aussi la performance du Troll, débile tout le match mais qui se sera réveillé tour 16.
Merci Phil pour le match. En espérant que tu retrouves le mojo pour la fin de saison.
Ulric's Wolfs
8 : 2 TDs et prend la compétence blocage
7 : 3 agressions réussies
6 : 1 Elimination
1 : 1 TD et JPV et prend la compétence blocage
11 : RPM
15 : Commotion
5 : Commotion
Pop : =
Gains 65k +40k (sponsor, voir plus bas) = 105k PO
Gain d'un sponsoring ponctuel.
Licenciement du Blitzer #4 (-1 agi) et achat de son remplaçant, poste pour poste.
Gros Porcs
1 : 1 élimination et prend Garde
6 : 1 élimination et JPV, peut choisir une compétence primaire
10 : Carton Rouge
12 : 1 agression réussie
5 : commotion
4 : Blessure Persistante
14 : commotion
Pop : =
Gains 35k PO
Dernière édition par giom le Jeu 31 Mar 2022 - 17:01, édité 2 fois
giom- Messages : 1326
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
acryosis a écrit:Pour moi c'est le meilleur sponsor pour toutes les équipes
A part éventuellement celui qui permet de relancer un jet sur une com aléatoire si tu comp en prendre bcq
Sur une ligue suffisamment longue ou si tu chattes dès le début, le mieux est de prendre le sponsor pour relancer un jet sur une comp aléatoire PUIS, avant les PO de prendre le sponsor Burger.
... et en parlant de sponsor Burger, j'ai complètement oublié le mien hier et ma 4ème relance... bon en vrai ça m'a pas vraiment manqué !
giom- Messages : 1326
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Hier j'ai fait le jet de sponsor : 10.
En faisant le calcul, je suis tt pile : + 3 Fans Dévoués + 3 si victoire + 3 pour 3 TD marqués + 1 pour 1 ÉLI infligées (voir +4, je ne sais plus si es agros comptent, faudra que je vérifie).
Du coup, je prends le sponsor ponctuel :
+1D6 × 10 kpo à la Trésorerie. Le coach jette 1D6, sur 1, un joueur au hasard manque le
prochain match (relancez s’il s’agit d’1 joueur ayant déjà 1 RPM).
Je jette donc 2 D6 : le premier pour les gains, le second pour éviter de faire 1 !
En faisant le calcul, je suis tt pile : + 3 Fans Dévoués + 3 si victoire + 3 pour 3 TD marqués + 1 pour 1 ÉLI infligées (voir +4, je ne sais plus si es agros comptent, faudra que je vérifie).
Du coup, je prends le sponsor ponctuel :
+1D6 × 10 kpo à la Trésorerie. Le coach jette 1D6, sur 1, un joueur au hasard manque le
prochain match (relancez s’il s’agit d’1 joueur ayant déjà 1 RPM).
Je jette donc 2 D6 : le premier pour les gains, le second pour éviter de faire 1 !
giom- Messages : 1326
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D6' : 4
--------------------------------
#2 'D6' : 4
#1 'D6' : 4
--------------------------------
#2 'D6' : 4
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Admin a écrit:Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
<hr>#1 'D6' : 4
--------------------------------
#2 'D6' : 4
40k PO de gains supplémentaires et pas d'absents en plus.
giom- Messages : 1326
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
@Caer : vous serez des nôtres, Julioz et toi, ce soir ?
SanFroi- Messages : 194
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Caer a écrit:Match prévu le 11 avril!
C'est plus d'1 semaine hors délai !! Y a une raison à ce décalage ? Parce que la règle c'est match perdu pour les 2.
giom- Messages : 1326
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
On avait dit qu'il y avait un rab de 15 jours pour les matchs ;P
Je viens aussi de proposer à Julioz ce samedi soir ou ce dimanche soir. Ça m'arrange pas mais ya moyen eventuellement pour jouer plus vite.
Je viens aussi de proposer à Julioz ce samedi soir ou ce dimanche soir. Ça m'arrange pas mais ya moyen eventuellement pour jouer plus vite.
Elys- Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Quelle Grosse Queue 2 - 1 DMB
Les Lézards ont peut-être le sang froid, mais pas leur coach qui fouette grave avant le match et dépense 20k de sa (petite) tréso pour engager une serveuse.
Ils gagnent le Toss et choississent d'attaquer.
Un arbitre zélé s'en prend au skink qui vient d'apprendre Blocage et roule un peu trop des mécaniques, ainsi qu'à un squelette de la LoS qui parle un peu trop fort de la maman dudit skink.
Le skink regarde trop dédaigneusement l'arbitre (ou alors celui-ci a pris les démonstrations de sa nouvelle compétence auprès de ses camarades pour ce que le skink menaçait de lui faire) et se fait expulser ! Son coach hors de lieu le suit aussitôt. Bien la peine de recruter une serveuse si c'est pour aller direct au bar !
Sans coach, on sent les skinks peu concerné par le match. L'un ramasse le ballon et veut jouer à la baballe en le passant à un autre skink. il ricochera vers les khemris mais devant un skink. Heureusement que les saurus ont fait le boulot en sonnant 2 joueurs en plus de celui repéré par l'arbitre zelé. Mais Un Trho-ra et un BLitz-ra viennent quand même se coller à la balle.
Les HL mettront 2 tours pour essayer de la libérer (tuant au passage le Thro-ra Blocage qui décide que c'est très bien ainsi) puis décideront de ramasser dans les pieds de l'autre Tro-ra alros qu'ils ont déjà dépenser une de leur 2 RR.
ils y arrivent et s'enfuient dans un couloir.
Tentative de repli mais 2 GFIs ratés sur 3 e les HL ball controlent un tour avant de marquer tour 6.
3 tours pour égaliser, c'est compliquer pour les khemris, surtout quand la première action est un blocage 2D sur la LoS qui fait un TO malgré la RR. Et puis le trho-ra n'arrivera pas à ramasser la balle.
1-0 pour les HL à la mi-temps.
En seconde, les QGQ défendent à 10 car un saurus est resté KO.
Kick profond et Surprise ! Du coup, un squelette et un GdT s'avancent pour coller les 2 saurus à une case de la LoS.sauf que le squelette fera un TO sur son blocage 2D relancé, ce qui permet au saurus ciblé d'ouvrir une brèche et 3 skinks s'infiltrent. Le squelette Blocage en sonne un mais le Thro-ra rate le ramassage. du coup, un skink refait le coup de lui ramasser la balle dans les pieds et score le 2-0.
Grâce à la serveuse, les HL reviennent à 11, e tirent un Blitz! Qu'ils utilisent pour aller planquer les 4 skinks au fond de leur terrain
Ca finira en 2-1, avec quand même au passage :
- un saurus noob mort. Son coach n'ayant même pas fait mine d'essayer de le sauver
- un saurus jeté au public mais un coach elfe incompétent (sonné)
- un skink jeté au public (au lieu de le couché avec un pow-skull et le la chataigne) mais un coach vampire incompétent (sonné)
- le Kroxi blessé sur aggro ! Mais un coach khemri incompétent (1 sur D16)
Les Lézards ont peut-être le sang froid, mais pas leur coach qui fouette grave avant le match et dépense 20k de sa (petite) tréso pour engager une serveuse.
Ils gagnent le Toss et choississent d'attaquer.
Un arbitre zélé s'en prend au skink qui vient d'apprendre Blocage et roule un peu trop des mécaniques, ainsi qu'à un squelette de la LoS qui parle un peu trop fort de la maman dudit skink.
Le skink regarde trop dédaigneusement l'arbitre (ou alors celui-ci a pris les démonstrations de sa nouvelle compétence auprès de ses camarades pour ce que le skink menaçait de lui faire) et se fait expulser ! Son coach hors de lieu le suit aussitôt. Bien la peine de recruter une serveuse si c'est pour aller direct au bar !
Sans coach, on sent les skinks peu concerné par le match. L'un ramasse le ballon et veut jouer à la baballe en le passant à un autre skink. il ricochera vers les khemris mais devant un skink. Heureusement que les saurus ont fait le boulot en sonnant 2 joueurs en plus de celui repéré par l'arbitre zelé. Mais Un Trho-ra et un BLitz-ra viennent quand même se coller à la balle.
Les HL mettront 2 tours pour essayer de la libérer (tuant au passage le Thro-ra Blocage qui décide que c'est très bien ainsi) puis décideront de ramasser dans les pieds de l'autre Tro-ra alros qu'ils ont déjà dépenser une de leur 2 RR.
ils y arrivent et s'enfuient dans un couloir.
Tentative de repli mais 2 GFIs ratés sur 3 e les HL ball controlent un tour avant de marquer tour 6.
3 tours pour égaliser, c'est compliquer pour les khemris, surtout quand la première action est un blocage 2D sur la LoS qui fait un TO malgré la RR. Et puis le trho-ra n'arrivera pas à ramasser la balle.
1-0 pour les HL à la mi-temps.
En seconde, les QGQ défendent à 10 car un saurus est resté KO.
Kick profond et Surprise ! Du coup, un squelette et un GdT s'avancent pour coller les 2 saurus à une case de la LoS.sauf que le squelette fera un TO sur son blocage 2D relancé, ce qui permet au saurus ciblé d'ouvrir une brèche et 3 skinks s'infiltrent. Le squelette Blocage en sonne un mais le Thro-ra rate le ramassage. du coup, un skink refait le coup de lui ramasser la balle dans les pieds et score le 2-0.
Grâce à la serveuse, les HL reviennent à 11, e tirent un Blitz! Qu'ils utilisent pour aller planquer les 4 skinks au fond de leur terrain
Ca finira en 2-1, avec quand même au passage :
- un saurus noob mort. Son coach n'ayant même pas fait mine d'essayer de le sauver
- un saurus jeté au public mais un coach elfe incompétent (sonné)
- un skink jeté au public (au lieu de le couché avec un pow-skull et le la chataigne) mais un coach vampire incompétent (sonné)
- le Kroxi blessé sur aggro ! Mais un coach khemri incompétent (1 sur D16)
- Quelle Grosse Queue ! (HL - B4altrap):
saurus n°6 : 1 sortie (+2 XPs)
Skink n°11 : 1 TD (+3 XPs) --> BLOCAGE (-12XPS +40TV)
Skink n°12 : 1 TD (+3 XPs)
saurus n°4 : blessé 15 --> MORT
Kroxi n°1 : blessé 1 --> commmotion
saurus n°7 : JPV (+4XPs) --> CHATAIGNE (-8XPs +20TV)
-20k PO pour inducement
+65k PO gains du match
+30k PO sponsor ponctuel (pas de joueur absent)
-85k rachat nouveau saurus
--> -10k PO sur le match
Fan Dévoués +1
- Dirty Mighty Blow (Khemris - Acryosis):
Thro-ra n°8 : blessé 16 --> MORT
GdT n°1 : 1 sortie (+2 XPs)
Squelette n°10 : 1 sortie sur aggro (--Q beaucoup de plaisir !)
thro-ra n°7 : 1 TD et JPV (toquard!) (+7XPs) --> 'On the ball' (-12 XPs +20TV)
+55k Po gains du match
-70k Po pour rachat Thro-ra
--> -15k Po sur le match
Fan Dévoués -0
acryosis- Messages : 291
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
PS : je ne garde pas le squelette du saurus décédé
acryosis- Messages : 291
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Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
Je me demandais, par le passé pour avoir un zombie en MV il fallait tuer une fig à 3 de FOR, cette règle n'existe plus ?
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
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Localisation : Rennes
Re: [S10 - J7] Du 14/03/2022 au 3/04/2022 - Prise de rdv et debrief
pour avoir un squelette/zombie i lfaut que le mort :
- n'ait pas regen
- ne soit pas minus
- ne soit pas force 5+
- n'ait pas regen
- ne soit pas minus
- ne soit pas force 5+
acryosis- Messages : 291
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