Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

+2
giom
Finkelstein
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  acryosis Jeu 10 Fév 2022 - 15:19

D'ailleurs, dsi vous avez toujours les feuilles de match papier de vos anciens matchs, meric de m'en envoyer une copie, pour si jamais je devais tout refaire pale

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  b4altrap Jeu 10 Fév 2022 - 15:24

acryosis a écrit:
Actuellement, tu as 5 matchs dans le classement, mais ton match contre Giom a disparu complètement et on ne le voit plus dans la liste de tes matchs. Et je ne peux plus du tout modifier les autres matchs...

Désolé :/

Pour mon match contre Giom, il me semble que c'est lui qui avait gardé la feuille de match papier.

Je ne pige pas un truc : mon match contre Giom a disparu, mais le point au classement est toujours là, l'xp aussi ainsi que les po pourtant ?
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  b4altrap Jeu 10 Fév 2022 - 15:41

Et les blessures sur mes 2 joueurs aussi d'ailleurs !
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  acryosis Ven 11 Fév 2022 - 17:41

b4altrap a écrit:
Je ne pige pas un truc : mon match contre Giom a disparu, mais le point au classement est toujours là, l'xp aussi ainsi que les po pourtant ?
C'est pour ça que je dois voir avec l'admin qd il sera de retour Smile
En résumé :
- j'ai 'dépublié' la J2 entre Julioz et Faust (pour pouvoir refaire la phase post-match de Julioz) ainsi que tous les matchs suivants pour ces 2 coachs. Depublier signifie que le match n'est plus pris en compte mais toujours dispo pour modif/validation.
- Sauf que les matchs de J3 ente Julioz et Giom, ainsi que J4 entre Giom et toi buguait (parce que pas même séquence après-match de Julioz ?) du coup, j'ai dû les détruire et les refaire complètement. Pour Julioz, ça n'a pas posé de souci (mais j'en ai eu d'autres après, pour ça qu'elle ressemble à rien là) car j'avais aussi supprimé sa J4 en match fantôme.
- J'ai resaisi votre J4 avec Giom, puis revalidé ton match fantôme (que 'javais pas détruit, amis que dépublié)
- Sauf que, du coup, votre (nouvelle) J4 avait été créée après ton match fantôme de J5, du coup, tu avais toujours tes blessures (car oui, le site ne regarde pas la Journée saisie dans le match , mais la date de création du rapport)
- alors je me suis dis que j'allais détruire de nouveau votre J4 et ton match fantôme et refaire les 2. Sachant qu'on ne peut détruire qu'un match dépublié et qu'on ne peut dépublier que le dernier match d'une équipe. J'ai donc détruit vote J4 puis... impossible de dépublier (et donc de détruire) ton match fantôme ni aucun autre match.
Bref, à force de tordre tout ça pour essayer de corriger l'équipe de Julioz, je pense que j'ai cassé trop de liens en base de données et que j'ai besoin que Bagouze regarde dedans pendant que je lui explique le souci et ce que j'ai fait.
S'il ne peut pas débloqué ou faire un retour arrière suffisant, il faudra peut-être tout détruire et resaissir les matchs ainsi que les évolutions des équipes. Mais ça, j'en saurai plus quand on aura regardé en base Smile

En tout cas, ne t'en fais pas, tu retrouvera bien ton équipe comme elle est censé l'être Wink

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  b4altrap Ven 11 Fév 2022 - 17:47

D'acc, merci pour toutes ces précisions.
Ne gagnerais tu pas ton temps à tout détruire et recréer la League ? En 2h c'est fait non ? Là j'ai l'impression que tu es plus sur du 40h de taff.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  giom Jeu 17 Fév 2022 - 13:10

b4altrap a écrit:D'acc, merci pour toutes ces précisions.
Ne gagnerais tu pas ton temps à tout détruire et recréer la League ? En 2h c'est fait non ? Là j'ai l'impression que tu es plus sur du 40h de taff.

L'option est sur la table. Je l'ai proposée à Bagouze. Sauf qu'il faut détruire propre (et faire une copie avant des matchs pr ressaisir) pour reconstruire.
Je vous tines bien sûr au courant.

D'ici là, je vous invite à faire comme avant et noter sur le forum les infos des matchs. On re-saisira sur le site dès qu'on sera sûr d'avoir remis les choses au propre.


giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  BananeDC Sam 19 Fév 2022 - 15:50

Toutes mes pensées vous accompagnent, non personne n'est mort je sais Laughing
Merci aux commis et au staff pour l'énorme boulot abattu et à abattre.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  giom Dim 27 Fév 2022 - 19:50

Vu avec Bagouze, vu le bousin, on va archiver et tout ressaisir.
Je fais des copies des matchs demain.

Pour être sûr que vous ayez la main, chacun créera à nouveau sa feuille (avec les mêmes joueurs et les mêmes numéros !!!). Et ensuite je saisirai à nouveau les 5x5 matchs.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

SanFroi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  SanFroi Dim 27 Fév 2022 - 19:55

Bon courage ! Et merci pour ton implication dans ton rôle de commissaire.
SanFroi
SanFroi

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  b4altrap Ven 11 Mar 2022 - 12:45

Il y a un endroit où je peux récupérer le template excel que vous utiliser pour votre feuille d'équipe ? il est bien meilleur que le mien.
Il manque une case pour la persistante d'ailleurs.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  acryosis Ven 11 Mar 2022 - 14:10

J'en ai refait un à la main rapido pour la J5 en fait, donc rien n'est automatisé à part la somme des valeurs pour avoir la TV à jour ^^
Et effectivement, n'ayant pas de BP, j'ai oublié la colonne Very Happy
Si tu veux, je t'envoies ma fde par mail si tu veux l'utiliser

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  b4altrap Ven 11 Mar 2022 - 15:03

Oui, je veux bien s'il te plaît, je suis un manche avec Excel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  acryosis Ven 11 Mar 2022 - 16:06

Envoyé.
J'espère qu'on n'aura que très peu de temps à s'en servir donc j'ai pas cherché à faire mieux, mais si jamais - ou si le temps et l'envie apparaissent subitement, je l'améliorerai

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  giom Mar 15 Mar 2022 - 9:27

Pour info, compte-tenu des dispos (maigres) du gestionnaire du site et de la situation, nous allons finalement gérer la fin de saison en dehors du site. Ce sera plus simple.

Je vais créer un fichier Excel de suivi du classement, en y incluant les résultats, avec les départages. Fichier que je publierai sur le forum. (je fais ça qd j'ai un peu de temps, j'espère cette semaine)

En parallèle, j'invite chacun des coachs à poster sur le forum sa feuille d'équipe avant/après chaque match et à poster sur le forum (comme c'est fait sur la dernière journée) le détail des matchs.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ? - Page 2 Empty Re: [Ligue de la Tenaille] Passage en BB 2020 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum