Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lien Doodle

+4
Finkelstein
ciscovic
Pash
pahul
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lien Doodle Empty Lien Doodle

Message  pahul Lun 3 Fév 2014 - 20:09

Bon c'est le même que vous trouverez dans la partie Descent mais c'est plus pratique de l'avoir ici du coup. Je vous remets le lien vers le Doodle qu'on utilisai déjà pour Descent :

http://doodle.com/np9zm7k6zvsmfkbb
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Lundi 10 fevrier

Message  Pash Ven 7 Fév 2014 - 13:56

salut !

Je ne pourrais pas jouer le lundi 10 fevrier a priori (si changement de plan, je vous redis ca dimanche en fin d'apres midi).
Cependant, si vous voulez quand meme jouer sans moi, je n'y vois pas d'inconvenient, et je vous rejoindrais la fois suivante.

Tcho

Pash !

Pash

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  ciscovic Ven 7 Fév 2014 - 15:46

Yo Arnaud, bienvenue parmi nous!

Par contre tu n'es pas sur le bon topic là. Ici c'est pour les parties en live.
Pour tout ce qui concerne la campagne on-line tu as un sous forum SW EotE campagne on-line : https://rennes-jeux.forumactif.com/f15-sw-eote-campagne-online
Pour discuter des dispos pour les parties, c'est ce topic : https://rennes-jeux.forumactif.com/t207-bienvenue-doodle-prise-de-rdv

Et voilou  Very Happy
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  Finkelstein Mar 18 Mar 2014 - 11:21

Comme je l'ai indiqué sur le doodle, j'avais zappé que j'avais un tournoi netrunner samedi 22 donc je ne pourrais pas être la ...
Je suis désolé
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  pahul Mar 18 Mar 2014 - 11:25

Tu zappes tes vacances et tes tournois.  affraid 

M'est avis qu'il faudrait que tu ailles faire un tour chez ton médecin pour qu'il te fasse un test de diagnostic de l'Alzheimer précoce.  clown 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  ciscovic Mar 18 Mar 2014 - 12:16

Tu devrais essayer ça :
http://fr.ibraining.com/  Laughing Laughing 
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  BananeDC Mar 18 Mar 2014 - 18:51

How fuck... Crying or Very sad 
Bon on se fait un truc quand même ou bien ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  ciscovic Mar 18 Mar 2014 - 19:37

Ah ben oui j'espère bien!  Very Happy 
Avec un 5ème on pourrait faire un rush n crush... enfin j'dis ça j'dis rien  Smile 
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  BananeDC Mar 18 Mar 2014 - 20:10

Avec un 5e on pourrait aussi se faire un Ikusa  Razz 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  ciscovic Mar 18 Mar 2014 - 20:22

Tout à fait  Smile 
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  Finkelstein Ven 28 Mar 2014 - 11:39

Juste pour vous dire que, comme je vous ai lâchement abandonné, vous pouvez tout a fait me remplacer.

J’espère être a nouveau dispo des le weekend du 12-13/04 mais il est clair que même si je suis a nouveau dispo, je le serai moins qu'avant : nouvelle organisation oblige.
Dans les faits, je serai toujours dispo le samedi après midi (ma copine travaillant je n'ai rien d'autre a faire que jouer, c'est triste Smile)

Mais pour des raisons économiques et écologiques, je compte limiter mes déplacements sur Rennes et pour ce faire je vais commencer par limiter les weekend ou je suis présent et le vendredi soir et le samedi après midi (ces occasions ne sont déjà pas si répandu que ça !).

De plus, si ça ne vous dérange pas trop, je compte également vous recevoir. Je sais que ça pose quelques problèmes a Phil donc ça ne se fera pas trop régulièrement et puis ce n'est pas parce que j'ai décidé de déménager a l’extérieur de Rennes que je dois vous imposer la dépense de venir chez moi.

Bien sur, c'est la théorie parce que j'avoue que limiter mes déplacements pour des raisons économiques et écologiques c'est bien ! Mais si c'est pour me faire chier a rien faire chez moi, ça ne m'enchante pas vraiment ! On verra a l'usage.

Qu'en pensez vous ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  David35 Ven 28 Mar 2014 - 12:42

Tu va pouvoir t'inscrire au "club des joueurs qui se retrouvent sur le net parce qu'ils ne peuvent pas trop se déplacer et qu"ils sont en manque" Smile.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  ciscovic Ven 28 Mar 2014 - 14:37

finkelstein a écrit:De plus, si ça ne vous dérange pas trop, je compte également vous recevoir.

Quand tu veux.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  Garcimore Ven 28 Mar 2014 - 14:45

Dis toi que tu as de la chance, tu es du "bon" côté de Rennes...moi pour recevoir, je suis obligé de faire déplacer tout le monde! Smile

Mais je ne désespère pas!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  David35 Ven 28 Mar 2014 - 15:51

Dommage que tu ne sois pas sur mon chemin j'aurais pu t'embarquer quand je vais chez Phil...
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  Finkelstein Ven 28 Mar 2014 - 15:52

David35 a écrit:Tu va pouvoir t'inscrire au "club des joueurs qui se retrouvent sur le net parce qu'ils ne peuvent pas trop se déplacer et qu"ils sont en manque" Smile.

En effet, et je compte bien lancer une campagne Deadlands dans le meme format que Francois pour SW EotE et je compte bien le mettre honteusement a contribution pour la decouverte de Roll20 coté MJ
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  BananeDC Ven 28 Mar 2014 - 16:03

Finkelstein a écrit:Qu'en pensez vous ?

Ben je pense que le groupe JDR tel qu'il était est mort. C'est malheureux, mais c'est comme ça. L'Agenda était déjà plein de trous, en faire encore plus n'est plus gérable (à mon avis) pour faire de la campagne JDR. Je sais que ça peut paraître très pessimiste mais par expérience, je pense que ça ne marchera pas. M'est avis qu'on va repasser en mode jeux de plateau (ce que je ne souhaitais pas). J'ai pas vraiment envie de te "remplacer" non plus Steph...Mais j'ai pas non plus de solutions à ta situation. C'est dommage, Yoann arrive à gérer et a autant de km, mais bon y a sûrement des paramètres que je ne connais pas. C'est chiant mais je le sentais venir et j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  Finkelstein Ven 28 Mar 2014 - 17:10

BananeDC a écrit:
Finkelstein a écrit:Qu'en pensez vous ?

Ben je pense que le groupe JDR tel qu'il était est mort. C'est malheureux, mais c'est comme ça. L'Agenda était déjà plein de trous, en faire encore plus n'est plus gérable (à mon avis) pour faire de la campagne JDR. Je sais que ça peut paraître très pessimiste mais par expérience, je pense que ça ne marchera pas. M'est avis qu'on va repasser en mode jeux de plateau (ce que je ne souhaitais pas). J'ai pas vraiment envie de te "remplacer" non plus Steph...Mais j'ai pas non plus de solutions à ta situation. C'est dommage, Yoann arrive à gérer et a autant de km, mais bon y a sûrement des paramètres que je ne connais pas. C'est chiant mais je le sentais venir et j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus.

Oui, en effet, je te trouve pessimiste.
Je n'ai l'intention de changer que les weekends ou l'on jouait vendredi soir et samedi après midi, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait eu tant que ça (en février 0 cas, en janvier 0 cas, en décembre 0 cas, en novembre 0 cas, avant je n'ai pas de statistiques. En novembre, pour le premier weekend je suis venu un vendredi soir et un samedi après midi mais les 2 ne concernait pas uniquement le groupe JDR).
Lorsqu'il s'agira de jouer le vendredi soir, je viendrais mais je ne serais pas dispo le samedi mais si je peux je vous accueillerai avec plaisir.
Lorsqu'il s'agira de jouer le samedi après midi, je viendrais mais je n'aurais pas été dispo le vendredi

Le fait que je ne sois plus dispo le vendredi et le samedi, n'est pas un problème de gestion c'est un problème de temps passer dans ma nouvelle maison : je viens d'y entrer et j'ai un certains nombre de trucs a mettre en place et de trucs plus régulier a faire : c'est con a dire mais maintenant qu'on habite a 25mn de Rennes, ma copine qui finit souvent a 19h30 n'a plus le temps de rien faire en rentrant a la maison et pourtant tout ce qu'elle faisait doit être fait c'est donc moi qui prend le relais, vivement les gamin pour vider le lave vaisselle et faire la corvée de ménage. Oui, je suis découvert, ma dispo venait du fait que je ne foutais rien chez moi  Laughing 
Encore une fois, ce ne sont que des prévisions/idées qui peuvent encore changer suivant mon état de manque
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  Dinendal Dim 30 Mar 2014 - 9:29

On trouve toujours des solutions Smile
Pour l'organisation, on ne faisait jamais de JdR le vendredi et samedi en même temps, ce n'est tout simplement pas possible pour moi non plus.
Pour la route, c'est bête qu'on y ai pas pensé plus tôt, mais si je ne me trompe pas, tu es à Iffendic? Enfin je suis sûr qu'on peut se retrouver sur la route (genre Pleumeuleuc) et faire le reste à deux.
Ah... l'organisation, c'est pas toujours simple Very Happy
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  ciscovic Dim 30 Mar 2014 - 18:00

Plusieurs solutions s'offrent à nous en fonction de tes dispos Steph.

Soit tu peux être là régulièrement le samedi (après la fin de ta mission) et ça ne changera pas trop notre rythme finalement, sauf qu'on jouera peut-être plus systématiquement le samedi (si j'ai bien compris c'est là que tu seras le plus libre?).
Soit tes dipos se raréfient drastiquement. A ce moment là, on peut envisager de continuer les sessions (SW et autres) sans toi ou avec toi occasionnellement (1 fois sur 2 ou 3 par ex).
Ce qui pourrait être aussi un moyen d'alterner plusieurs jeux. Quand t'es là, on fait du Shadow run et sinon on fait du SW, WH40K, etc. Ceci est juste un exemple.

Ce sont des propositions pour faire avancer la réflexion, mais si vous avez d'autres idées biensûr...

En bref, je suis sûr que l'on va trouver une solution qui convient à tout le monde  Very Happy .

Et pas de souci si tu veux que je te fasses un tuto Roll20.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  BananeDC Dim 30 Mar 2014 - 22:22

Finkelstein a écrit:Je n'ai l'intention de changer que les weekends ou l'on jouait vendredi soir et samedi après midi

Il n'y en avait pas, ça n'est jamais arrivé aussi loin que je me souvienne. J'ai plus de facilité à m'exprimer à l'écrit sur ce sujet, parce qu'il est délicat. Pessimisme oui, mais situation déjà vécue (et aussi dans la musique), voilà pourquoi j'y crois plus vraiment.
Voilà ce qui me fait chier :
- Les situations où les sessions s'annulent les unes après les autres ou bien des trous de plusieurs semaine, et des fois juste avant
- Jouer à 4 c'est moins bien
- Trouver un autre joueur va être difficile, pas impossible mais difficile (recruter c'est stressant)
- Jouer à 4 une semaine et avoir un joueur qui vient de fois moins que les autres c'est casse-rythme (et potentiellement pas intéressant pour celui qui vient par intermittence
- Avoir un remplaçant intérimaire, carrément pas cool pour lui : "hé machin, la semaine prochaine tu viens pas, désolé, Y a Steph qu'est là" (ingérable).

d'une manière générale j'ai maintenant souvent tendance à radicalement changer de situation et rapidement plutôt que de marcher avec des béquilles (solutions foireuses, intermédiaires, demi-mesures), parce que je n'ai plus vraiment de patience.
enfin ça m'emmerde parce que Steph est un joueur que j'apprécie. Mais comme je disais je n'ai pas de solution pour son problème.
Bref. pour moi campagne JDR = plaisir max mais réelle implication. Je veux bien comprendre qu'on soit débordé par moments dans sa vie mais ça a commencé à partir en sucette avant quand même, soyons réalistes.
C'est chiant pour tout ces projets JDR mais là je vois pas comment ils pourraient se faire, avec la meilleure volonté du monde. ca me pose pas de prob qu'on dise "je peux pas" mais moi je préfère pas partir des mois sur autre chose qu'une base solide, sinon ça me démoralise, mais comme tout le monde en fait : arriver à organiser des choses, créer une émulation, ça me motive vraiment, et évidemment au contraire quand ça se casse la gueule, ça mine le moral. Je me trouve dans cet état d'esprit aujourd'hui et je n'aime pas rester longtemps comme ça ! C'est pour ça que j'ai parlé de revenir à des sessions JDP.
Désolé de casser un peu l'ambiance  Neutral 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  ciscovic Lun 31 Mar 2014 - 0:00

Finkelstein a écrit:Oui, en effet, je te trouve pessimiste.
Je n'ai l'intention de changer que les weekends ou l'on jouait vendredi soir et samedi après midi, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait eu tant que ça (en février 0 cas, en janvier 0 cas, en décembre 0 cas, en novembre 0 cas, avant je n'ai pas de statistiques. En novembre, pour le premier weekend je suis venu un vendredi soir et un samedi après midi mais les 2 ne concernait pas uniquement le groupe JDR).
Lorsqu'il s'agira de jouer le vendredi soir, je viendrais mais je ne serais pas dispo le samedi mais si je peux je vous accueillerai avec plaisir.
Lorsqu'il s'agira de jouer le samedi après midi, je viendrais mais je n'aurais pas été dispo le vendredi

Le fait que je ne sois plus dispo le vendredi et le samedi, n'est pas un problème de gestion c'est un problème de temps passer dans ma nouvelle maison : je viens d'y entrer et j'ai un certains nombre de trucs a mettre en place et de trucs plus régulier a faire : c'est con a dire mais maintenant qu'on habite a 25mn de Rennes, ma copine qui finit souvent a 19h30 n'a plus le temps de rien faire en rentrant a la maison et pourtant tout ce qu'elle faisait doit être fait c'est donc moi qui prend le relais, vivement les gamin pour vider le lave vaisselle et faire la corvée de ménage. Oui, je suis découvert, ma dispo venait du fait que je ne foutais rien chez moi  Laughing
Encore une fois, ce ne sont que des prévisions/idées qui peuvent encore changer suivant mon état de manque

En fait Steph ce que tu dis c'est que tu ne viendras plus le vendredi et le samedi mais sinon rien ne change? C'est bien ça?

Parce que si c'est ça, je vois pas pourquoi on en fait tout un foin  Shocked , en fait ça change rien.  Very Happy
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  David35 Lun 31 Mar 2014 - 7:31

Ben oui... Bizarrement en relisant tout c'est la réflexion que je me suis faites  Shocked.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  pahul Lun 31 Mar 2014 - 9:45

C'est ce que j'avais lu aussi.

J'en ai discuté avec Phil et c'est la conclusion que je lui avais soumise également. Content d'entendre que je ne suis pas le seul.

Si je peux me permettre les gars, je vais vous livrer ma vision des choses dans ce qui se passe ici. Je pense qu'il y a simplement deux choses :

- Steph est un peu dans la précipitation en ce moment et il n'en a pas tellement l'habitude, ce qui le fait réagir un peu vite et pas forcément très adroitement. Du coup, en se mélangeant un peu les pinceaux il a pas dit les choses forcément dans l'ordre, ce qui a pu prêter à confusion.

- Les deux annulations de sessions à suivre couplé à la fréquentation un peu molle des sessions hors campagne chez Phil en ce moment ont eu un effet "creux de la vague" un peu mal vécu par ce dernier et qui le fait réagir de manière un peu trop pessimiste. Ça couplé au texte un peu meli melo de Steph a créé un mélange un peu explosif.

Au vu de ce que je lis, personnellement je pense qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer.

Steph va apprendre à se servir de la fonction "agenda" sur son Iphone et tout va rentrer dans l'ordre.  cheers  Certes on a perdu un mois et demi de jeu mais ce n'est pas encore dramatique.

Par contre je pense qu'à l'avenir Steph, il faut vraiment que tu fasses attention à comment tu gères ton emploi du temps (je me répète mais je pense qu'avec un smartphone aujourd'hui on peut gérer son agenda super facilement) pour éviter de nous pondre des vacances au dernier moment. Razz 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  Finkelstein Lun 31 Mar 2014 - 13:21

ciscovic a écrit:
En fait Steph ce que tu dis c'est que tu ne viendras plus le vendredi et le samedi mais sinon rien ne change? C'est bien ça?

Parce que si c'est ça, je vois pas pourquoi on en fait tout un foin, en fait ça change rien.
Oui c'est ça, c'est pour ça que je n'ai pas bien compris la réaction de Phil et que je l'ai trouvée très pessimiste.

Pour ce qui est des parties de JDR/Descent/... (bref du grpe JDR) ça ne change rien mis a part le fait que je ne ferais plus (ou très peu) de weekend avec 2 sessions (c'est déjà arrivé, je me souviens de partie de Descent un vendredi soir suivi d'une partie de Descent le samedi après midi. Ça n'a pas eu lieu souvent)

pahul a écrit:
- Steph est un peu dans la précipitation en ce moment et il n'en a pas tellement l'habitude, ce qui le fait réagir un peu vite et pas forcément très adroitement. Du coup, en se mélangeant un peu les pinceaux il a pas dit les choses forcément dans l'ordre, ce qui a pu prêter à confusion.
Ça c'est pas faux, ajouté au fait que je me suis mis un pti coup de pression suite aux remarques de Phil sur mes absences "non prévues"

pahul a écrit:
Steph va apprendre à se servir de la fonction "agenda" sur son Iphone et tout va rentrer dans l'ordre.  cheers  Certes on a perdu un mois et demi de jeu mais ce n'est pas encore dramatique.

Par contre je pense qu'à l'avenir Steph, il faut vraiment que tu fasses attention à comment tu gères ton emploi du temps (je me répète mais je pense qu'avec un smartphone aujourd'hui on peut gérer son agenda super facilement) pour éviter de nous pondre des vacances au dernier moment. Razz 
Premiere remarque : je n'ai as d'Iphone et je n'en aurai jamais, tu m'insultes !!!  Evil or Very Mad 

Ensuite, j'ai 2 agendas a gérer avec 2 temporalités différentes :
- un agenda jeux dont les prévisions sont mensuelles voire bi-mensuelles
- un agenda hors-jeux dont les prévisions sont hebdomadaires voire moins
Donc au moment ou on me demande de saisir mes prévisions "jeux" mon agenda est vide et je suis donc ultra disponible et (je pense que mon erreur se situe ici) je me charge tellement en jeux (parce que j'aime ça) qu'au moment ou je dois gérer mon agenda hors-jeux, je n'ai plus de place et je dois en faire parce que mon agenda hors-jeux concerne en bonne partie ma copine qui est plus importante que vous a mes yeux (désolé de vous l'apprendre, les gars).

Bien sur, les vacances ne se situe pas dans ce cadre : j'avais vraiment oublié de prévenir alors que je savais depuis fin janvier.
Pour le tournoi, on se rapproche un peu du cas de figure : j'ai rempli mes dispo pour SW plusieurs semaines a l'avance mais j'ai eu connaissance des dates du tournoi uniquement 2 semaines avant. La aussi, j'ai oublié de prévenir mais même si j'avais prévenu, on avait déjà prévu un SW : j’étais donc "prisonnier" de SW.

C'est ce dernier point que je veux mettre en évidence. Je comprends que vous vouliez de l'implication et pouvoir établir une régularité, je partage même cet avis.
Par contre, pas a n'importe quel prix : malgré que ce ne soit pas un événement important (personne n'est né, personne n'est mort, j'avais juste un tournoi netrunner : évènement ponctuel mais qui m’intéresse), j'aurais bien voulu pouvoir y participer sans remords (a partir du moment ou ce genre d’évènement ne se reproduit pas régulièrement)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Lien Doodle Empty Re: Lien Doodle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum