Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partie Dust 1947 chez JB

2 participants

Aller en bas

Partie Dust 1947 chez JB Empty Partie Dust 1947 chez JB

Message  Lafourche Dim 5 Avr 2020 - 14:05

Voilà, avec le confinement, j'en ai profité pour trouver du temps (entre deux couches et 3 ou 4 leçons de CP) et réviser les règles pour Dust 1947. J'ai dû convaincre ma moitié de jouer avec moi ( qui était en réalité contre moi) mais qui au bout du compte est sortie enthousiaste et motivée pour de futurs parties car je me suis fais poutrer ! On a fait deux partie à 50pts. Elle jouait SSU ( soviétique) et moi les Alliés. J'ai beaucoup plus de figurines alliés donc j'ai pu faire 2 listes différentes. Ma petite collection SSU (je n'ai que 50pts avec eux) est apparemment bien équilibré pour rivaliser avec n'importe quelles configurations Alliés en face. Il faut dire qu'ils bénéficient d'un gros combo Héro/QG que je n'ai pas encore avec mes Alliés, et ça peut faire la différence. J'aurais sûrement bientôt de quoi remplir les rangs Alliés et effacer toutes lacunes avec eux.
Donc pour les motivés je peux faire des parties d'initiation (Avec encore la majorité de mes figurines non peintes et avec des tuiles pour seul décor... Pas encore de quoi fournir une belle table).
La photo du début de la deuxième partie; "capture d'objectif unique" Partie Dust 1947 chez JB Img_2038
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Leonardo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie Dust 1947 chez JB Empty Re: Partie Dust 1947 chez JB

Message  BananeDC Dim 5 Avr 2020 - 16:59

Merci pour le mini-CR JB !
Y en a qui trépignent d'impatience pour Dust par ici ! Very Happy Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Partie Dust 1947 chez JB Empty Re: Partie Dust 1947 chez JB

Message  Lafourche Dim 5 Avr 2020 - 17:45

On fera ça ! J'essaie de finir comme je peux mon premier marcheur. Et j'aurais ma première vague de finie. Et j'emmène ça chez toi après le confinement.
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partie Dust 1947 chez JB Empty Re: Partie Dust 1947 chez JB

Message  BananeDC Dim 5 Avr 2020 - 18:40

Génial ! Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Partie Dust 1947 chez JB Empty Re: Partie Dust 1947 chez JB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum