Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

+3
Finkelstein
BananeDC
David35
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Finkelstein Ven 25 Avr 2014 - 10:03

pahul a écrit:

BananeDC a écrit:un MMO, ce n'est pas qu'un jeu de donj. C'est beaucoup lourd à appréhender. ca demande un investissement en argent, et en temps, c'est pour moi aussi exclusif par rapport aux autres jeux vidéo que l'est Games Worshop par rapport aux jeux de plateau etc.Soit tu t'impliques à fond et tu fais que ça, soit tu le rentabilises absolument pas.

Si on parle d'un MMO classique comme Wow, je te dirais que oui. Et justement je ne proposerai pas d'y jouer si c'était le cas parce que tout simplement je n'ai pas envie d'être dans cette situation.

Je n'ai pas eu cette sensation sur wow, certes si tu n'es pas un hardcore, tu n'as pas acces au contenu tres haut niveau mais avec un groupe normal et a la progression homogene, y a moins ce cas de figure ...

pahul a écrit:
BananeDC a écrit:De plus, et on l'a bien vu sur Borderlands, la différence de niveaux entre persos ruine l'envie de continuer. Il faut donc qu'il y ait une régularité et en l'état actuel des choses c'est impossible. Parce que si c'était le cas, j'aurais pas proposé que Flatout hein.

Encore une fois et au risque de me répéter je ne pense pas que le problème soit lié à une différence de niveau...  Very Happy  Et de toute façon si c'était le cas, dans Borderlands tu suis une histoire linéaire. Dans un jeu ouvert où un personnage quête, tu peux venir l'aider là ou il est si il est de bas niveau (tout joueur de MMO est déjà parti aider un pote à lui bas niveau pour l'aider à terminer une quête). C'est un faux problème à mon avis.

Ok, c'est possible dans les faits mais il y a un problème d’intérêt du truc qui se pose !
C'est pas franchement sexy, de venir aider un mec qui est toujours a la traine !! (Je dis ça mais dans notre groupe, il y a fort a parié que ce soit moi le mec a la traine) Tant que c'est pour le faire rattraper le niveau, ça le fait, mais a partir d'un certain niveau la progression est plus lente et rattraper le niveau n'est plus possible en groupe et a partir de la ce n'est plus un faux problème, a mon avis ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  BananeDC Ven 25 Avr 2014 - 10:05

[quote="Finkelstein"]Euh, en ce qui me concerne, si je ne me suis pas mis plus tôt a Flatout c'est tout simplement parce que je ne suis pas du tout emballé.

Oui mais ça c'est parce que tu n'as pas essayé en multi. J'en connais d'autres qui doutaient et après... Very Happy 

Finkelstein a écrit:Donc je dirais plutôt : "si vous n'arrivez pas a jouer a un truc aussi simple que Flatout, c'est peut être aussi parce qu'il n'emballe pas tout le monde ..." et on en revient a ton idée de fédérer les gens que je trouvais tout a fait pertinente
En ce qui me concerne, sur PC, c'est surtout les RPG (je classe les MMO dans cette categorie) qui m’intéressent.

Tout à fait, les priorités, c'est une raison pour ne pas arriver à faire un groupe, mais il peut y avoir d'autres raisons.

Finkelstein a écrit:Je ne vois pas bien ce que tu appelles un jeu de donj, surtout si tu parles de quelque chose jouable online et en multiplayer.
Tu as des exemples ?

Baldu'rs Gate ? Fallout ? (ok c'est pas du donj mais c'est du jdr vidéo) Pillars of Eternity ? (moi aussi je peux faire du lobbying Razz)

Finkelstein a écrit:
BananeDC a écrit:la différence de niveaux entre persos ruine l'envie de continuer
Je suis d'accord avec toi sur ce point !
Mais la solution est simple : il faut faire plusieurs persos !
Un perso pour jouer en groupe, pour que le groupe ait un niveau homogène, c'est important pour le jeu de groupe.
Et un perso pour jouer "moins en groupe"

Ce qui consomme encore plus de temps (qui nous est imparti  Razz )
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Finkelstein Ven 25 Avr 2014 - 10:18

BananeDC a écrit:
Finkelstein a écrit:Je ne vois pas bien ce que tu appelles un jeu de donj, surtout si tu parles de quelque chose jouable online et en multiplayer.
Tu as des exemples ?

Baldu'rs Gate ? Fallout ? (ok c'est pas du donj mais c'est du jdr vidéo) Pillars of Eternity ? (moi aussi je peux faire du lobbying Razz)

Mais c'est pas jouable online ou en multi ca ? si ?
Si c'est le cas, je suis partant !

BananeDC a écrit:
Ce qui consomme encore plus de temps (qui nous est imparti  Razz )
Si tu parles au sens ou on avance moins vite dans le jeu, je dis oui.
Mais ce n'est pas un consommation supplémentaire de temps dans le sens ou on joue toujours quand on peut, quand le groupe est au complet on avance en groupe, quand il ne l'est pas on utilise les autres persos pour faire un peu ce qu'on veut ...
Je vous accorde que c'est un peu compliqué mais c'est la solution la plus faisable et la plus équitable (si on veut jouer avec tout le monde) que je vois ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  David35 Ven 25 Avr 2014 - 10:38

Baldur's Gate 2 et Neverwinter Nights sont jouable en multi (apres je sais pas trop ce que ca donnera par rapport au solo). On pourrais tester ca (surtout la 1ere extension de NWN qui était top !). Baldur2 a un peu vieilli quand meme...

StarWars online, mouais pourquoi pas, si vous voulez tester.

ESO j'adhère pas du tout, j'accorche plus Neverwinter qui est encore plutot mal foutu (c'est dire) donc ca c'est clair ca sera sans moi  Cool.

Voila perso j'ai pas de débat, je vous laisse debrouiller ca entre vous  Twisted Evil.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Garcimore Ven 25 Avr 2014 - 11:10

Perso, je veux bien tester plein de trucs (encore que tester implique un minimum de temps de jeu comme pour neverwinter car même si je n'adhère pas à l'interface , je suis persuadé qu'il reste intéressant) , même flatout (c'est dire!). Par contre, pour moi, c'est un jeu rapide ou l'on peut jouer si on est pas beaucoup et que l'on a peu de temps, tout comme left for dead 2 (auquel je joue tjs mais moins avec vous). Ce sont des jeux de "sous-groupe" de joeurs.

Loin de moi l'envie de critiquer ESO que je ne connais pas, l'univers m'attire mais je ne souhaite pas me reconditionner sur un mmo à abonnement (sinon autant retourner sur wow que je connais bien et maîtrise).

On a parlé de GW2 qui pour moi est véritablement un bon compromis: Jeu magnifique avec un très riche contenu PVE, un système de progression basé sur une histoire et des évènements (il n'y a pas à proprement parlé de quêtes mais vous assistez à plein d'évènements dans les zones que vous traversez et vous êtes libres d'y participer ou pas (exemple, une attaque d'ogres sur une ville, vous pouvez aider les défenseurs, tout comme l'ensemble des joueurs qui passe par là. C'est tjs très épique et vraiment excellent comme expérience (si l'évènement est réussi: l'attaque a été repoussée, tous les participants gagne de l'expérience et de l'or, si l'évènement est raté: les ogres ont tout cassé, vous prenez un peu d'expérience et de l'or tout de même pour avoir participé. C'est vraiment un système excellent!

Pour la différence de niveau, ce n'est pas un problème car si vous êtes niveau 50 et que vous entrez dans une zone niveau 5-10, votre perso est considéré comme niveau 10 (avec PV recalculé en conséquence) mais avec le même équipement.
Votre perso peut donc aider ses petits copains de niveau inférieur tout en ayant un challenge (vous êtes certes plus fort que la moyenne mais vous pouvez vous faire tuer par des boss ou des paquets de monstres, l'équipement est important mais la différence de stat sur un matos de base, magique vert, orange ou violet (code de rareté) n'est pas très élevée).

Bref, ca fonctionne parfaitement et ca permet de pouvoir avoir tjs des choses à faire des toutes les zones du jeu sans être un demi-dieu dans certaines d'entre elles vis à vis de votre niveau.

Évidemment cela ne fonctionne pas dans le sens inverse: Vous êtes niveau 40 et si vous entrez dans une zone 50-60, vous resterez niveau 40 et vous vous ferez botter les fesses...

On en reparle!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  pahul Ven 25 Avr 2014 - 11:28

GW2 vu comme ça ça a l'air sympa. Pourquoi pas?

Mais les discussions ici sont intéressantes. Elles font surtout apparaître que si tout le monde a envie de jouer, visiblement, la difficulté est de concilier des goûts, des attentes et des contraintes (qui sont trois éléments interdépendants finalement) très différents. Concilier tout ça me paraît très difficile (pour ne pas dire impossible).

Pour moi un bon MMO est un bon compromis même si visiblement ESO ne fait pas l'unanimité (ce qui est dommage au vu de l'énoooorme potentiel qu'il a).

Star Wars ou GW2 pourquoi pas? Mais je sens que je vais avoir du mal avec le coté : tu veux aller plus loin? ... bounce Faudra payer...
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  David35 Ven 25 Avr 2014 - 11:36

Guild War 2 me parrait un très bon compromis en effet !
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  BananeDC Ven 25 Avr 2014 - 12:16

Finkelstein a écrit:Mais c'est pas jouable online ou en multi ca ? si ?

https://www.youtube.com/watch?v=HKoDTzea79Y

Moi c'est ça qui me parait être un bon compromis.  Smile 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Finkelstein Ven 25 Avr 2014 - 12:49

BananeDC a écrit:
Finkelstein a écrit:Mais c'est pas jouable online ou en multi ca ? si ?

https://www.youtube.com/watch?v=HKoDTzea79Y

Moi c'est ça qui me parait être un bon compromis.  Smile 

Alors étant donné que la compatibilité Linux a été prévue très tôt (apparemment), je dis oui !!
Par contre je n'ai pas trouvé d'info sur le support ni le moyen de paiement (abo ou pas)

Et l'inconvenient majeur c'est que ce n'est pas encore sorti et que ca a l'air d'etre un single player a la baldur's gate ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  pahul Ven 25 Avr 2014 - 13:33

Je l'ai déjà dit mais mis à part la beauté graphique que je dois concéder à ce trailer, le coté Hack & slash me fait vraiment peur.

J'ai ce genre en horreur depuis que j'ai été traumatisé par Diablo 2 (ou 1 je sais plus. J'ai du enfouir ce souvenir dans ma mémoire tellement ça m'a heurté Razz ). D'autant plus que ça m'a l'air d'être un système de combat au tour par tour à la final fantasy (que j'ai encore plus en horreur).

Après je suis un mec ouvert et pas contre un test. Mais bon, je vous aurai prévenu... Razz 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  BananeDC Ven 25 Avr 2014 - 13:38

pahul a écrit:Je l'ai déjà dit mais mis à part la beauté graphique que je dois concéder à ce trailer, le coté Hack & slash me fait vraiment peur.

J'ai ce genre en horreur depuis que j'ai été traumatisé par Diablo 2 (ou 1 je sais plus. J'ai du enfouir ce souvenir dans ma mémoire tellement ça m'a heurté Razz ). D'autant plus que ça m'a l'air d'être un système de combat au tour par tour à la final fantasy (que j'ai encore plus en horreur).

Après je suis un mec ouvert et pas contre un test. Mais bon, je vous aurai prévenu... Razz 

ca n'a RIEN d'un hack & Slash. S'ils ont gardé le même truc qu'avant, c'est les règles de DD3.5. Un combat et on peut appuyer sur la barre d'espace, ça passe en tour par tour (choix des sorts, des attaques spéciales etc). Le seul point commun avec Diablo, c'est que c'est vu en 3D iso et que c'est un jeu vidéo  Wink 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Finkelstein Ven 25 Avr 2014 - 13:44

C'est aussi un jeu solo !!
Ça va peut être contenter tout le monde, mais tout le monde dans son coin ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  David35 Ven 25 Avr 2014 - 13:50

Ce n'est pas encore sortis (fin 2014?) mais clairement pas du hack and slash, imaginez plutot Baldurs GAte2 (c'est les même qui ont fait les 2 jeux je crois) remis au gout d'aujourdh'ui. En tout cas le trailer dechire Oo.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  pahul Ven 25 Avr 2014 - 13:56

En attendant comme dit Steph, ce jeu a un handicap majeur : il n'est pas encore sorti.

Donc en attendant, rien ne nous empêche de tenter un GW2 ou un star wars.  Very Happy
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  BananeDC Ven 25 Avr 2014 - 14:01

Finkelstein a écrit:C'est aussi un jeu solo !!
Ça va peut être contenter tout le monde, mais tout le monde dans son coin ...

Ils l'ont mis solo ? Ce serait étonnant quand on sait qu'ils ont ressorti Baldur 1 & 2 en intégrant le multi sur Steam.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Finkelstein Ven 25 Avr 2014 - 14:49

BananeDC a écrit:
Finkelstein a écrit:C'est aussi un jeu solo !!
Ça va peut être contenter tout le monde, mais tout le monde dans son coin ...

Ils l'ont mis solo ? Ce serait étonnant quand on sait qu'ils ont ressorti Baldur 1 & 2 en intégrant le multi sur Steam.

D’après ce que j'ai lu sur les forums, le KS était pour un solo et un multi fera peut être l'objet d'un module ultérieur.
Beaucoup de backers font pression pour que le jeu reste un solo
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  David35 Ven 25 Avr 2014 - 16:05

De toute facon c'est pas pour tout de suite, moi je vais regarder des vidéos de GW2 rapidos, ca commence a m'interesser  Smile .
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Finkelstein Ven 25 Avr 2014 - 16:10

David35 a écrit:De toute facon c'est pas pour tout de suite, moi je vais regarder des vidéos de GW2 rapidos, ca commence a m'interesser  Smile .

Malgré que starwars m’intéresse plus (sans avoir creusé ni l'un ni l'autre), GW2 me semble plus accessible a ma machine.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  David35 Ven 25 Avr 2014 - 16:20

On fait un vote ?

Starwars me va aussi, en fait moi je joue avec vous peut m'importe a quoi au final (sauf exceptions hein faut pas deconner) !
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Garcimore Ven 25 Avr 2014 - 16:31

Perso j'ai les deux mais je pense que SW est clairement dans la même veine que neverwinter, mais avec une interface plus simple.

Pour le moment j'ai un inquisiteur sith de niveau 6 mais j'ai pas assez joué pour exprimer mon avis. Cependant, c'est un MMO "classique" et mes amis qui ont joué pas mal de temps desuus m'ont indiqué que la trame principale était excellente mais qu'une fois fini, on s'emmerdait un peu et on tournait en rond (c'est d'ailleurs l'une des principale raison de l'abandon du jeu par les joueurs et du passage en free-to-play.
Ce jeu présente aussi un aspect très chiant: En gros, le plus intéressant à faire dans le jeu est payant. Même si c'est le principe du free to play, j'ai trouvé que dans SW c'était un peu abusé!

Pour comparer avec GW2, on peut acheter des objets mais qui ne sont que des "goodies" ne changeant pas la puissance de votre perso (skins d'équipement, nouveaux visages, bonsu pour avancer ses métiers..).

Bon SW est entièrement gratos alors que GW2, il faut acheter le jeu...
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Finkelstein Ven 25 Avr 2014 - 16:39

Ça sera GW2 pour moi (enfin si la majorité l'emporte), si c'est SW ca sera sans moi (ce ne sera pas grave, ne vous inquiétez pas)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Garcimore Ven 25 Avr 2014 - 17:33

Moi aussi je suis plus tenté par un GW2 (pierre arboréa mon serveur Français si j'ai bonne mémoire).

Je pourrai faire une explication rapide des petites choses à connaître sur le jeu mais il est vraiment facile d'accès.

Après, si on part sur autre chose, ca me va!

Je préfère que les gens soient sûr d'eux avant d'investir dans un jeu qui finalement va pas leur plaire!

Alors faite comme David, matez des vidéos etc etc

Pour info, je l'ai vu à 15.9€ sur amazone (la version héroique: je crois qu'il y a un peu plus de contenu que la version standard)
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  BananeDC Ven 25 Avr 2014 - 17:40

Il y a de fortes chances, après avoir vu cette vidéo (Looking for Games, featuring Le joueur du grenier), que je n'en fasse aucun.

https://www.youtube.com/watch?v=BBTEm3Ey92A

Ça me fait énormément penser au débat sur la difficulté des jeux évoqué ici même. Soit tu gagnes, soit tu gagnes...moins.
en plus le bordel de couleurs dégueulasses flashy des combats où tu ne vois RIEN et où t'as l'impression d'être au milieu d'un feu d'artifice, non merci.
Pour finir, quand je vois que tu peux te démerder sans team play...Au secours !
De manière générale, un MMO ne m'intéresse pas, c'est trop de temps dans un seul truc et surtout au dépend des autres trucs.
Je passe.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  David35 Ven 25 Avr 2014 - 17:49

Dommage qu'il n'y ai pas de demo de GW2 Sad

Bon ben moi je reinstalle Diablo3 si c'est comme ca, na  Twisted Evil 
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Finkelstein Ven 25 Avr 2014 - 19:37

BananeDC a écrit:Il y a de fortes chances, après avoir vu cette vidéo (Looking for Games, featuring Le joueur du grenier), que je n'en fasse aucun.

https://www.youtube.com/watch?v=BBTEm3Ey92A

Ça me fait énormément penser au débat sur la difficulté des jeux évoqué ici même. Soit tu gagnes, soit tu gagnes...moins.
en plus le bordel de couleurs dégueulasses flashy des combats où tu ne vois RIEN et où t'as l'impression d'être au milieu d'un feu d'artifice, non merci.
Pour finir, quand je vois que tu peux te démerder sans team play...Au secours !
De manière générale, un MMO ne m'intéresse pas, c'est trop de temps dans un seul truc et surtout au dépend des autres trucs.
Je passe.

Avec ce genre de critère, il n'y a aucun rpg en ligne et récent pour toi, Phil.
Ce n'est pas une critique, juste un constat : depuis wow, ils sont tous comme ça.

David parlait de dofus l'autre jour, c'est pas con comme idée et y a wakfu en un peu plus moderne.
C'est franchement pas mal et on plus vraiment dans le mmo ... Et ça tourne nickel sous linux
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou - Page 3 Empty Re: [Jeux Videos] Neverwinter : wi nid iou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum