Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ...

3 participants

Aller en bas

Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ... Empty Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ...

Message  Finkelstein Jeu 17 Jan 2019 - 13:36

Bonjour a tous,

Depuis quelques semaines mon kit d'enceinte creative Gigaworks T3 fait des siennes en faisant varier le volume de facon impromptue.
Le probleme est connu et semble arriver tres souvent chez les proprietaires de ces enceintes.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé une video youtube qui explique comment contourner le probleme (en bloquant le potentiometre sur le volume max et en jouant avec le volume sonore de l'appareil source)
https://www.youtube.com/watch?v=DNRjdZbvpk8

Dans les commentaires de la video, quelqu'un semble avoir changé le potentiometre et le probleme semble avoir été réglé sans avoir a bloquer le volume.

Personnellement, pour ce qui est du bricolage, j'ai 2 mains gauches mais peut être que parmi vous il y a quelqu'un doué en électronique qui serait capable de me changer ce potentiomètre ?

A votre bon coeur messieurs dames ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ... Empty Re: Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ...

Message  Garcimore Jeu 17 Jan 2019 - 13:47

Si tu veux péter des murs je suis ton homme, sinon... Crying or Very sad
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ... Empty Re: Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ...

Message  Benoch Jeu 17 Jan 2019 - 22:36

Allez je te fais ca ce we.

Ca te fera un lecteur DVD portable tt neuf. Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ... Empty Re: Je cherche quelqu'un pour du bricolage electronique ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum