Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[12-01-2019] Clash of Cultures - Petits cheveaux canadiens [Phil-Jean-François-Richard]

Aller en bas

[12-01-2019] Clash of Cultures - Petits cheveaux canadiens [Phil-Jean-François-Richard] Empty [12-01-2019] Clash of Cultures - Petits cheveaux canadiens [Phil-Jean-François-Richard]

Message  BananeDC Lun 14 Jan 2019 - 16:16

Après-midi + soir à 4 ! Du coup on a sorti Clash of Cultures en "mode normal" (et non partie rapide). Le jeu est mieux comme ça je trouve (mais il faut une journée entière, on a du finir vers 21h00 (?) en commençant à 13h30 mais avec explication des règles pour Richard qui n'avait jamais joué. Et qui du coup a fait de grosses erreurs en début de partie ce qui lui a coûté cher pour son développement, sans compter une attaque furieuse de barbares qui lui ont rasé une ville...
Jean jouait les Huns et a bien fait chier les Phéniciens (François) jusqu'à une bataille ou tout a craqué. De mon côté (Egypte) j'ai mangé les restes de Richard (... Laughing ) pour finir avec un gros débarquement phénicien dans les pattes (repoussé mais c'était chaud).

On a mangé et finit sur une partie de petits cheveaux canadiens qui se joue avec un jeu de 54 cartes. Une bonne journée qui j'espère n'aura pas trop dégouté Richard qui a vivoté de longues heures...

[12-01-2019] Clash of Cultures - Petits cheveaux canadiens [Phil-Jean-François-Richard] IMG-6452

[12-01-2019] Clash of Cultures - Petits cheveaux canadiens [Phil-Jean-François-Richard] IMG-6453

[12-01-2019] Clash of Cultures - Petits cheveaux canadiens [Phil-Jean-François-Richard] IMG-6455
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum