Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

4 participants

Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  BananeDC Dim 18 Déc 2016 - 23:53

Hop là, bon bah on s se retrouve pour l'avant dernier match de cette saison. On se cale une date Jonn ? Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  BananeDC Sam 7 Jan 2017 - 11:00

Shocked
Prenez la musique du générique de X-Files. Vous l'avez bien en tête ? Bon. Dans le registre du bizarre, de l'improbable, il y a ce match. Jamais vu ça avant, et je suis sûr de ne jamais le revoir. Jamais. Nope. Laughing
Les BG sortent de la salle de muscu, tout luisants, et rentrent sur le terrain. Les CTD arrivent, eux aussi curieusement sereins malgré les 700.000 de différence de TV. Ils n'ont pas de pop, et le jet du fame à +7 ne donne que +1 aux orcs. Bon, c'est déjà ça. Pour ce qui est des primes : Morg'n Thorg, 2 RR et 1 serveuse. Météo : ras.

Les humains reçoivent et attaquent. Je dis humains, mais ce n'en était pas. repassez-vous un coup la musique de X-files et imaginez un roaster secret de "scavelfes".

- les CTD ont, tout le match durant, ajouté 2 gfi dès lors qu'ils n'étaient pas dans une zone de tacle, de manière systématique. Un seul "1" de toute la partie, un RR et hop c'est passé.
- Les CTD ont systématiquement décollé leurs joueurs des zones de tacle des orcs, même quand pas besoin. TOUTES  les esquives (ça dépasse probablement la quinzaine hein, quand même) sont passées, je crois qu'il a du utiliser 1 seule RR (oui, une seule).
- Les CTD ont fait plus de blocages à 1 dé que de blocages à deux dés. Parole. (je dirais entre 10 et 12...). Ces blocs se sont fait des fois dans des conditions...Enfin bon, le samba calculator ne doit plus être en ligne à l'heure actuelle, il a du griller et son auteur se pendre. TOUS sont passés, sur sur la totalité, seulement deux "flèches". Le reste du temps, l'orc était à terre. Je rappelle que la totalité (sauf le troll) de mon équipe a blocage, et que c'est loin d'être le cas des CTD.
- Après avoir sambaté, bloqué à 1 D, les CTD ont fait des ramassages de balle parfaits (Sans même utiliser de RR, ça sert à rien les RR), plusieurs fois à 4 voire 5+, dans des zones de tacle où personne n'aurait jamais voulu mettre ne serait-ce qu'un doigt.
Après ces ramassages, les gars sortaient peinards, souvent même de zdt en zdt, 1, 2, 3 esquives de suite. No problemo.

Voilà, et donc début de match.
Les CTD essaient de percer (juste deux gus, comme ça) au tour 1. La sanction est immédiate, Pitanchard tue la star humaine (blocage esquive) direct. 45 rr apo => 64.
Tour deux : GFIx2, bloc à 1D-samba/ramassage/esquive blablabla, dans l'ordre que vous voulez, et TD des Crash Test Dummies. Shocked

T3, avec une défense parfaite, j'ai du mal quand même. Mon passeur ne parvient pas à ramasser la balle (dextérité pourtant)...Turn over pas trop méchant mais perte de temps. Lors de cette première mi-temps je suis deux fois en position de marquer, et deux fois c'est la même chose, avec les trucs cités dans la liste. Et pourtant. 4 CTD sont sortis dans cette mi-temps, et 3 sont mis KO, dont l'ogre...Pire que ça, les CTD arrivent à marquer tour 8. Je fais le taf, mais ne peux pas lutter contre un dieu (en l’occurrence, cette enflure de Nuffle, Jonn doit le prier tous les soirs depuis le match avec Matthieu c'est pas possible autrement).

Mi-temps. Je reste confiant (si si), l'équipe des CTD est mal en point. Bon il faut en marquer 3 pour gagner, ça va être dur, mais en face c'est aéré. Et ça l'est de plus en plus puisque que je ressors deux scavelfes et j'en mets 3 autres ko. Aux moments fatidiques je ne fais que pousser et pas tomber, puis c'est le même cirque des esquives, blocs à 1D, doubles GFI, transmissions.... Je ne réussis qu'à marquer tour 14, après avoir récupéré la balle deux fois suite à des blocs samba honteux, à 1 dé.  Shocked
Pour finir en beauté, les CTD sont sur le point de marquer T16, avec une série bloc 1 dé réussits, ramassage dans zones de tacle, esquives multiples, double gfi, passe à 4+ en zdt, réception nickel dans deux zdt, esquive 4+, esquive 4+, et la dernière esquive à 3 + qui ne passe pas (et la rr avait déjà été utilisée dans le tour).
Même avec 2-0 la mi-temps je ne m'inquiétais pas, je pensais vraiment pouvoir marquer 3 TD, en tout cas l'égalisation était fastoche sur le papier. La rapport de force était incroyablement en ma faveur. Tout ce qui se collait prenait des pains dans la gueule. Mais encore une fois, on ne peut pas lutter contre ce qu'à fait Jonn, c'est impossible. Jiday t'aurais eu une attaque cardiaque là... Wink  Jonn m'a forcé à faire 2 passes et 3 transmissions dans cette seconde mi-temps, pas le choix. Mais moi je joue orc hein, donc ça se passe pas forcément bien, même si j'ai réussi une passe.
Au final j'ai beau avoir vu ou vécu des matchs avec une grosse variance bol d'un côté pas de bol de l'autre, ici c'est du WTF. du vrai, avec des poils autour et tout et tout. D'ailleurs les supporters BG ne sont pas allés péter la gueule aux supporters scavelfes, ils ont eu peur. Peur du divin.
Si je vous dis qu'en plus Morg n Thorg chez les CTD n'a quasiment servi à rien...Hassan Céhef, c'est possible ?

60.000 de thunes de chaque côté (m'en fous, vu ma tréso) mais je ...perds 1 en pop, c'est la cerise Smile

Avec un match comme ça je me demande si je vais remettre le couvert saison prochaine, vraiment !
Et une fois pour toutes : NON, je ne joue pas pour détruire les équipes adverses, je détruis les équipes pour gagner avec un rapport de force qui s'envole au fur et à mesure du match. Et normalement ça fonctionne pas mal.
Bon Jonn, si tu avais remis le couvert pour la prochaine saison : il ne faut pas jouer comme ça. Je dis ça même si tu as gagné (et je te félicite hein cheers ) et ce n'est vraiment pas du mauvaisjoueurisme de ma part Very Happy
Il y a des trucs qu'on ne fait pas à BB (ceux cités dans la liste de ce sujet), et tu ne te retrouveras probablement jamais au pays de la chatte comme ça Laughing
Il aurait fallu t'entraîner, faire des matchs amicaux. C'est dommage, tu passes à côté d'un super jeu, et la ligue on a pas ça tous les jours, mais je comprends bien le manque de temps et le besoin de prioriser ce que tu préfères dans les jeux.

Edit : c'est 5 sorties pas 6 (l'autre c'est le TD)
Et je vous ai dit que Jonn ne m'a même pas fait un KO ? C'est fou !


Dernière édition par BananeDC le Sam 7 Jan 2017 - 13:51, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  ciscovic Sam 7 Jan 2017 - 13:27

C'est sur Cabalvision qu'ils ont du être contents de diffuser un match comme ça!

2 p'tites choses :
BananeDC a écrit:Pitanchard tue la star humaine (blocage esquive) direct. 45 rr apo => 64

Avec ce jet de dé (45), l'humain n'est pas mort.

BananeDC a écrit:Avec un match comme ça je me demande si je vais remettre le couvert saison prochaine, vraiment !

Mais vous allez arrêter avec ça! Rolling Eyes Wink
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  BananeDC Sam 7 Jan 2017 - 13:40

ciscovic a écrit:Avec ce jet de dé (45), l'humain n'est pas mort.
What ? On prend pas le second jet ?

BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  ciscovic Sam 7 Jan 2017 - 14:08

Non, tu choisis. Et si le jet choisi est une commotion, le joueur revient en réserve au lieu d'être blessé.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  BananeDC Sam 7 Jan 2017 - 14:14

Enregistrement mis à jour dans ce cas Smile
Jonn ! Ton mec est pas mort ! Ouais enfin c'est tout comme pour cette saison avec le raz, tout jet de blessure >39 en J6, le mec on le revoit jamais. Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Jonn Dim 8 Jan 2017 - 0:06

Alors je trouve vraiment que la BO de Xfiles est bien trop soft, je pense plutôt à cette chanson du groupe Pryapisme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que nous sortons là d'un match au rapport Chance/Pas de chance complètement fou.
Bon allez je repars prier moi.


Jonn
Jonn

Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : Mordelles

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Benoch Dim 8 Jan 2017 - 12:17

Merci pour le CR et beau match.

Ehehe, le blues du BloodBowlMan.

Encore une fois, nous aurons tous durant notre carrière, voir à chaque saison, ce type de match.

Et ne parlons pas de chance, chers coaches, mais plutôt d'une équipe de fainéants qui n'a rien voulu faire comme ont lui a dit.

Au moins ton CR rassure les uns à qui s'est arrivé et, j'espère, fait peur aux autres Twisted Evil
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 1] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [2] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum