Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn)

2 participants

Aller en bas

[J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn) Empty [J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Kalhamn Ven 2 Sep 2016 - 23:16

Et c'est partie pour une nouvelle saison de Blood Bowl !!!!!

J'entame les hostilités en postant mes dispo pour le premier match contre notre coach tout nouvellement arrivé. J'aurais donc l'honneur de joueur contre mes propres joueurs humains, ça me permettra de les voir en action.

Je te mettrais mes dispo précises dès que j'aurais fais le point sur les horaires de ma femme.

Tu préfères jouer en semaine le soir ou plutôt le week-end ?

Sinon j'habite à Partenay de Bretagne, si je me rappelle bien t'es sur Mordelles donc c'est pas trop loin.
Je propose comme d'hab que celui qui reçoit invite à miamer l'équipe qui joue à l'extérieur.


Dernière édition par Kalhamn le Dim 18 Sep 2016 - 22:46, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Kalhamn Lun 5 Sep 2016 - 12:18

Mes dispos :

Mercredi 7 soir
Samedi 10 soir chez moi
Samedi 17 soir
Lundi 19 soir
Mercredi 21 soir
Samedi 24 soir

Ca peut faire peu mais j'ai un déplacement en suisse en plein milieu et pour la petite histoire, je dois combiner les horaires ma femme infirmière et donc des plages de matin/soir qui changent tout le temps.

Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Stentorr Lun 5 Sep 2016 - 12:36

Kalhamn a écrit:Ca peut faire peu mais j'ai un déplacement en suisse en plein milieu

C'est pour une régularisation fiscale ?
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J1] Komodo Dragons (Kalhamn) [2] - [0] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum