Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice)

2 participants

Aller en bas

[J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice) Empty [J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice)

Message  fabrice (R&P) Mar 29 Nov 2016 - 19:34

Merci de me donner tes disponibilités pour faire notre match (du 28/11 au 18/12).

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice) Empty Re: [J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice)

Message  Jiday Jeu 1 Déc 2016 - 10:10

Hello Fabrice,
grosso modo je peux tous les lundi/mardi/jeudi soirs (avec une préférence pour recevoir à la maison la semaine prochaine)

Sinon si tu préfères le week end voilà ce que je peux éventuellement réussir à caler :
- Dimanche 4 après midi on commençant tôt pour que je puisse partir au sport à 17h15
- Samedi 9 sans trop de contrainte pour le moment
- Dimanche 11 avec la même contrainte que pour le 4

Et j'ai des congés à écluser d'ici la fin d'année donc si tu as une 1/2 journée où tu ne bosses pas on peut essayer de se synchroniser Smile
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice) Empty Re: [J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice)

Message  fabrice (R&P) Sam 3 Déc 2016 - 8:38

Si tu es toujours dispo, ok pour dimanche 4. Ca marche pour commencer tôt. Merci de me donner ton adresse en MP.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice) Empty Re: [J5] Les Mignons Bubons (Jiday) vs All Dark Elfs (Fabrice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum