Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

4 participants

Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) Empty [J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

Message  BananeDC Lun 10 Oct 2016 - 23:26

Salut mister, si tu veux on peut caler la date à l'avance. Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

Message  Oiroc Jeu 13 Oct 2016 - 13:12

Coucou
Je peux être chez toi au alentours de 16H45 du lundi au jeudi de la semaine prochaine.
Matt
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

Message  BananeDC Jeu 13 Oct 2016 - 14:04

Hello Matt,
Allez, on dit lundi 16h45, histoire de commencer la semaine avec la patate (dans la gueule) Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

Message  Oiroc Jeu 13 Oct 2016 - 17:56

On fais comme ça ;-)
A lundi
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

Message  BananeDC Mar 18 Oct 2016 - 9:30

Bon. Le match, après une 1ere mi-temps tendue (1-1) a viré au carnage après...
Retour sur ce qui s'est passé :
Les porteurs avaient 380.000 de primes, ils ont dépensé 30.000 de plus pour acheter : 2 serveuses, un apo local (sans doute un signe...) et un champion, Glart La Vollée jr (7/4/3/8 solitaire blocage griffes juggernaut).
Fame +1 pour les BG. Meteo ras. Les Porteurs attaquent.

La balle rebondit de 6 cases...vers la ligne skaven et un passeur la récupère. j'organise ma défense au mieux mais mes jets de blocage/armure ne passent pas, et je fais 3 double skull...Dur de défendre dans ces cas là  d'autant plus que ceux de Matthieu sont bons et il finit par marquer avec son n°10 Skrikt (coureur d'égoûts) tour 4 avec une samba 4+/4+/3+ (au moins ça, y avait peut-être un 4e jet) !
Engagement, mes deux ko reviennent. Cool. Matthieu prend un risque qui paye en plaçant la balle bien au fond, le rebond empire le truc, le temps d'aller la chercher, 5 gus ont débordé les ailes mais il reste un couloir et Afflelou réussit une passe qu'un de mes blitzeurs réceptionne. Après une récupération honteuse suite à samba + blocage à un dé, la balle retombe mais au final je la récupère et marque tour 7. Au tour 8 une première sortie pointe enfin le bout de son nez mais matthieu utilise direct son apo local pour le faire passer sur le banc.

"The rest is history" comme on dit, la seconde mi-temps j'attaque et les jets de bloc/ar passent...Nombreux ko, et 5 joueurs en tout sortis chez Matt alors qu'on est qu'à la moitié de la mi-temps. Ma cage est au bord de la ligne d'en but, avec la balle dans les mains de Grande Gueule, mon orc noir avec 5 en Fo (placement de balle risqué de Matt qui finit mal cette fois-ci), la chasse aux rats est ouverte et l'équipe skaven est mise en charpie, comme en témoignent ces images (pour le fun Razz ) prises à partir du tour 4...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après cette fin à la Benny Hill, score final 2-1. Je prends 2 comp (et surtout un second blocage/chataigne /ecrasement/tacle !), ramasse 80.000 et +1 pop. Smile
Merci à Matthieu d'être venu, ça a pas du être super drôle en seconde mi-temps mais c'est la dure vie des AR7 Wink
Matt ne prend pas de comp et Striik de Mordheim, blitzeur/gardeux prend -1 AG. Matt empoche 30.000.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

Message  Benoch Mar 18 Oct 2016 - 10:52

Merci pour le CR.

Armure 7,8 ou 9, la vie reste dure pour tes adversaires.

Bien joué à vous 2 ds ts les cas.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

Message  Kalhamn Mar 18 Oct 2016 - 18:08

Bien joué les gars.

Il est temps qu'on remette les compteur à zéro, cette équipe orc n'a eu que trop de compétences...
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Les porteurs de MalPierres (Oiroc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum