Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

3 participants

Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  BananeDC Dim 25 Mar 2018 - 23:05

Salut Matthieu, on se cale une date ? Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Oiroc Lun 26 Mar 2018 - 12:37

Salut Phil
Comme d'hab' : Dispo du lundi soir au jeudi à partir de 16h30 -17h (pas ce soir, j'ai rdv par contre)
Autrement, le dimanche soir, je reviens sur rennes a partir de 17h-18h.
Il y a le lundi de pâques (lundi prochain donc ;-) ), je suis en famille mais je peux me libéré pour être là vers 16h :-)
Matt
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  BananeDC Lun 26 Mar 2018 - 13:22

Demain ? Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Oiroc Lun 26 Mar 2018 - 19:38

Quitte a se faire dépouiller et vider les entrailles, autant faire ça vite ;-)
D'accord pour demain :-)
Toujours chez toi j'imagine (j'ai hâte d'aller pleurer des larmes de sang sur ton beau terrain :-) ) ?
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  BananeDC Lun 26 Mar 2018 - 21:11

"On ne sent qu'un léger souffle sur le cou"
Ok le Banane stadium t'attend demain entre 16h30 et 17h00 avec grand plaisir Very Happy
J'attends ta confirmation et on boucle ça ! Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Oiroc Lun 26 Mar 2018 - 21:35

Ok, à demain :-)
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  BananeDC Mer 28 Mar 2018 - 9:47

Bon bah voilà. Un dépeçage en règle de l'équipe de Matthieu, déjà affaiblie.

Ors : TV 1.500.000
Skav : TV 1.230.000
Les ratz prennent un apo local et 2 serveuses.
+1 Fame pour les Gorets qui gagnent le toss et attaquent. Je marque assez vite, Matthieu égalise et il me reste deux tours à l'attaque où ça pique sérieusement, surtout pour les Ratz.
Seconde mi-temps, je marque tour 4 ou 5, j'aurais pu ball control comme un porc mais j'étais en supériorité numérique forte, donc possiblement encore des pex à saisir en sorties ou TD.
Les ratz à l'attaque ne franchissent pas la ligne du milieu, la vaque orc s'abat, le troisième TD n'est pas loin, la seule chose à faire à Matthieu est de dégager au loin, ce qu'il fait pour éviter le 3-1.
Les Ratz subissent 6 sorties : 4 par mes joueurs, une sur agression et une par un rocher (ça pleuvait de la callaisse dans ce match, 3 rochers dont deux pour Matthieu, 1 siortie et un ko tandis que le mien met juste un 3/4 sur le ventre). Fin du match il reste juste le rat-ogre sur le terrain (qui n'a presque rien fait du match car très très sauvage...). Les sorties entrainent une commotion, une persistante (journalier donc osef), deux rate prochain match (dont un coureur), un mort (un blitzeur) et un -1 armure (pour le coureur d'égouts star avec blocage-esquive-glissade contôlée...). Les ratz ont aussi eu 7 ou 8 ko mais les serveuses ont bien fait leur taf.

Pour Matthieu le JPV tombe sur le mort (évidemment). Un coureur prend une comp mais il ne sera pas présent au prochain match.
Chez moi, un orque noir ratera le prochain match, l'autre sortie étant une commotion récupérée par apo pour aller sur le banc. Matthieu m'a quand même fait 4 ko aussi.

@ Matthieu, c'est plutôt le 8 je pense maintenant qui a marqué et pas le 6 (qui de toute façon ne prenait pas de comp). Le 8 passe donc de 0 pex à 3. Par contre j'ai tripé, le 9 passait une comp et on a oublié de la tirer, je ferai ça par Skype avec Cisco.
la pop ne bouge pour personne, et on  atous les deux fait 6 pour la thune.
Voilà je rends l'antenne, j'ai du boulot : y a du sang à nettoyer partout sur le Banane Stadium.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  ciscovic Mer 28 Mar 2018 - 16:48

Bien joué pour la qualif Phil!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  ciscovic Ven 6 Avr 2018 - 14:50

ciscovic a écrit:Bien joué pour la qualif Phil!
Oups, il semblerait que je me sois un peu enflammé sur ce coup là. Rien n'est joué!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J8] Blood Gorets (BananeDC) [] - [] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum