[J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
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[J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Hello Fabrice,
Content de pouvoir te rencontrer en match !
Voici les dispos sur les semaines à venir :
Samedi 1er: Soir (A partir de 21h00 car ma femme bosse et je m'occupe de ma fille)
Dimanche 2: Soir (A partir de 21h00 car ma femme bosse et je m'occupe de ma fille)
Lundi 3 Soir
Mardi 4 Soir
Mercredi 5 Soir
Jeudi 6 Soir
Vendredi 7 Soir
Lundi 10 Soir
Mardi 11 Soir
Mercredi 12 Soir
Redis-moi
++
Content de pouvoir te rencontrer en match !
Voici les dispos sur les semaines à venir :
Samedi 1er: Soir (A partir de 21h00 car ma femme bosse et je m'occupe de ma fille)
Dimanche 2: Soir (A partir de 21h00 car ma femme bosse et je m'occupe de ma fille)
Lundi 3 Soir
Mardi 4 Soir
Mercredi 5 Soir
Jeudi 6 Soir
Vendredi 7 Soir
Lundi 10 Soir
Mardi 11 Soir
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Redis-moi
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Dernière édition par Kalhamn le Sam 8 Oct 2016 - 0:52, édité 1 fois
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Pour l'instant, je suis full dispo sur ces créneaux.
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
plus dispo mardi 4 et mercredi 5.
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Ok mercredi soir.
On peut jouer chez toi ?
On peut jouer chez toi ?
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
zut, mal compris. Je ne suis plu dispo mardi et mercredi. Jeudi ?Kalhamn a écrit:Ok mercredi soir.
On peut jouer chez toi ?
Sinon, dispo pour recevoir.
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Arf j'avais compris "un peu plus"...
Pas jeudi me femme a une réunion.
Vendredi soir ?
Tu me donneras ton adresse stp
Pas jeudi me femme a une réunion.
Vendredi soir ?
Tu me donneras ton adresse stp
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
C'est bon pour toi vendredi ?
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Ca m'arrange moins le vendredi mais ok. A partir de 20h.
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Y a pas de pb on peut faire ca semaine prochaine lundi, mardi ou mercredi !
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
En ce moment, j'ai un emploi du temps bof bof donc on peut laisser (je ne suis plu dispo lundi et mardi prochain).
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Ok pour vendredi. On bouffe ensemble ? J'apporte un truc ?
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Initialement, je pensais après le repas.
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
C’était un des matchs les plus attendus qui s'est déroulé hier soir au stade elf "Sarah Bernhardt"...
Les elfs noirs sont prêts à accueillir les lézards. Ils ont été très efficaces jusqu'à présent et ce sont 2 équipes de même TV qui vont s'affronter.
Les Komodo obtiennent le Fame et c'est sous un temps clément que le match va débuter. Mais les spectateurs en ont décidé autrement et c'est l'invasion du terrain ! Chaque équipe se retrouve avec 3 joueurs sonnés dont le Kroxi et le skink placé juste à côté de la balle...
Finalement ça ne changera pas grand chose, les lézards récupèrent la balle tour 2 mais une très belle défense des elfs ne permettront pas aux lézards de percer franchement. Un skink sort sur KO dès le tour 2 et il faudra ensuite attendre le tour 6 pour voir 1 blitzer et un 3/4 elfs sortir eux-aussi sur KO. Après avoir renversé le jeu 2 fois, les lézards arrivent enfin tour 8 à bénéficier d'un skink dégagé qui, après une réception de transmission, ira marquer le 1er TD de la partie (2 paquets réussis).
1-0 à la mi-temps, tous les joueurs KO reviennent sur le terrain.
Les elfs attaquent à leur tour, changement de météo au coup d'envoi pour rester sur un temps clément.
La tactique elf est claire : créer un couloir le long de la ligne de touche. Avec le support des Furies frénétiques c'est souvent plus facile de dégager la ligne de touche
Mais le plan est plus difficile à appliquer que prévu. Les skinks encerclent les joueurs placés derrière la défense des reptiles et les Saurus mettent la pression sur le "couloir" elf. Le porteur de balle n'avance presque pas, il reste sans pouvoir se dégager près de la ligne médiane. Les furies qui étaient restées en défense en 1ère mi-temps sont cette fois au cœur de l'action. Le match va basculer tour 4. Les Saurus mettent les 2 furies à terre et un skink enragé vient piétiner l'une d'elle, résultat : La furie est KO et le skink expulsé. S'en suit un tour difficile pour les elfs. La dernière relance est utilisée pour une esquive et le blitz à 2 dés finit par l'attaquant à terre. Le tour 5 des Saurus est bénit des dieux : 3 KO qui leur donnent largement l'avantage numérique. Le porteur de balle est poussé dans la foule, le ballon revient au centre du terrain dans le camp des sauriens. Les saurus vont tout de même récupérer puis perdre à nouveau la balle mais les elfs ne réussiront pas à récupérer pour passer, la maladresse de l'elf va permettre aux joueurs lézards de défendre le ballon. Il y aura une sortie sur un 3/4 qui sera sauvé par l'apo. Tour 16, un skink va tenter de marquer un 2ème TD mais même avec une relance les 1 sont trop souvent sortis.
Le match s'achève avec le score de 1 - 0
Un match Hyper tendu avec une bonne défense des 2 côtés. A la lecture de ce résumé on peut avoir l'impression que Fabrice n'a pas eu de bol mais ça a été contrebalancé sur ses résultats aux dés de blocage. Ce coach a eu un taux d'efficacité sur les blocages impressionnant ! Il a mis les Saurus (et le kroxi) à terre sur 90% de ses actions et n'a jamais eu à faire de deuxième blocage avec ses frénésies, la première attaque étant toujours la bonne. Le sort s'est quand même acharné sur 1 de ses joueurs qui sans avoir la comp esquive ratait quasi systématiquement ses esquives à 2+... On a eu nos échecs un peu chacun notre tour et ça a été tendu jusqu'à la fin. On est passé à côté de l'égalisation à peu de chose.
Gains :
All Dark Elfs :
40 000 po
-1 pop
Passe pour n°12 : +1 xp -> passe un niveau, comp simple Esquive.
JPV pour n°11
Komodo Dragons :
80 000 po
+1 pop
TD pour n°11 : +3 xp
Sortie pour n°2 : +2 xp
JPV pour n°1 (Kroxi) -> passe un niveau Double 6 : Et là j'ai un problème.
J'ai fait un putain de double 6 avec mon Kroxi... Et je ne sais pas quoi faire, je me tourne donc vers vous pour vos conseils avisés. Oui, j'hésite à prendre blocage ou à passer à 6 de force. J'ai déjà 2 autres joueurs avec garde donc je pourrais aisément bloquer à 3 dés sur des joueurs à 3 de force. En même temps, un big guy avec blocage c'est ultra puissant... Y a t il une autre opportunité que j'aurais oublié ? Vous en pensez quoi ?
Pour la petite histoire, la seule comp double que j'avais eu à choisir jusqu'à maintenant c'était un double 6 sur un skink et j'ai pris +1 de force, ce que je ne regrette pas du tout
Et merci Fabrice d'avoir hébergé la partie
Les elfs noirs sont prêts à accueillir les lézards. Ils ont été très efficaces jusqu'à présent et ce sont 2 équipes de même TV qui vont s'affronter.
Les Komodo obtiennent le Fame et c'est sous un temps clément que le match va débuter. Mais les spectateurs en ont décidé autrement et c'est l'invasion du terrain ! Chaque équipe se retrouve avec 3 joueurs sonnés dont le Kroxi et le skink placé juste à côté de la balle...
Finalement ça ne changera pas grand chose, les lézards récupèrent la balle tour 2 mais une très belle défense des elfs ne permettront pas aux lézards de percer franchement. Un skink sort sur KO dès le tour 2 et il faudra ensuite attendre le tour 6 pour voir 1 blitzer et un 3/4 elfs sortir eux-aussi sur KO. Après avoir renversé le jeu 2 fois, les lézards arrivent enfin tour 8 à bénéficier d'un skink dégagé qui, après une réception de transmission, ira marquer le 1er TD de la partie (2 paquets réussis).
1-0 à la mi-temps, tous les joueurs KO reviennent sur le terrain.
Les elfs attaquent à leur tour, changement de météo au coup d'envoi pour rester sur un temps clément.
La tactique elf est claire : créer un couloir le long de la ligne de touche. Avec le support des Furies frénétiques c'est souvent plus facile de dégager la ligne de touche
Mais le plan est plus difficile à appliquer que prévu. Les skinks encerclent les joueurs placés derrière la défense des reptiles et les Saurus mettent la pression sur le "couloir" elf. Le porteur de balle n'avance presque pas, il reste sans pouvoir se dégager près de la ligne médiane. Les furies qui étaient restées en défense en 1ère mi-temps sont cette fois au cœur de l'action. Le match va basculer tour 4. Les Saurus mettent les 2 furies à terre et un skink enragé vient piétiner l'une d'elle, résultat : La furie est KO et le skink expulsé. S'en suit un tour difficile pour les elfs. La dernière relance est utilisée pour une esquive et le blitz à 2 dés finit par l'attaquant à terre. Le tour 5 des Saurus est bénit des dieux : 3 KO qui leur donnent largement l'avantage numérique. Le porteur de balle est poussé dans la foule, le ballon revient au centre du terrain dans le camp des sauriens. Les saurus vont tout de même récupérer puis perdre à nouveau la balle mais les elfs ne réussiront pas à récupérer pour passer, la maladresse de l'elf va permettre aux joueurs lézards de défendre le ballon. Il y aura une sortie sur un 3/4 qui sera sauvé par l'apo. Tour 16, un skink va tenter de marquer un 2ème TD mais même avec une relance les 1 sont trop souvent sortis.
Le match s'achève avec le score de 1 - 0
Un match Hyper tendu avec une bonne défense des 2 côtés. A la lecture de ce résumé on peut avoir l'impression que Fabrice n'a pas eu de bol mais ça a été contrebalancé sur ses résultats aux dés de blocage. Ce coach a eu un taux d'efficacité sur les blocages impressionnant ! Il a mis les Saurus (et le kroxi) à terre sur 90% de ses actions et n'a jamais eu à faire de deuxième blocage avec ses frénésies, la première attaque étant toujours la bonne. Le sort s'est quand même acharné sur 1 de ses joueurs qui sans avoir la comp esquive ratait quasi systématiquement ses esquives à 2+... On a eu nos échecs un peu chacun notre tour et ça a été tendu jusqu'à la fin. On est passé à côté de l'égalisation à peu de chose.
Gains :
All Dark Elfs :
40 000 po
-1 pop
Passe pour n°12 : +1 xp -> passe un niveau, comp simple Esquive.
JPV pour n°11
Komodo Dragons :
80 000 po
+1 pop
TD pour n°11 : +3 xp
Sortie pour n°2 : +2 xp
JPV pour n°1 (Kroxi) -> passe un niveau Double 6 : Et là j'ai un problème.
J'ai fait un putain de double 6 avec mon Kroxi... Et je ne sais pas quoi faire, je me tourne donc vers vous pour vos conseils avisés. Oui, j'hésite à prendre blocage ou à passer à 6 de force. J'ai déjà 2 autres joueurs avec garde donc je pourrais aisément bloquer à 3 dés sur des joueurs à 3 de force. En même temps, un big guy avec blocage c'est ultra puissant... Y a t il une autre opportunité que j'aurais oublié ? Vous en pensez quoi ?
Pour la petite histoire, la seule comp double que j'avais eu à choisir jusqu'à maintenant c'était un double 6 sur un skink et j'ai pris +1 de force, ce que je ne regrette pas du tout
Et merci Fabrice d'avoir hébergé la partie
Dernière édition par Kalhamn le Dim 9 Oct 2016 - 1:01, édité 1 fois
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Comme ça sans réfléchir je prendrais +1For.
bien joué à vous deux.
bien joué à vous deux.
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Joli match !
Même TV ? Bah dis donc avec une saison de moins dans les pattes, l'équipe de Fabrice a bien progressé !
Sinon oui +1fo, quand tu peux il faut
Même TV ? Bah dis donc avec une saison de moins dans les pattes, l'équipe de Fabrice a bien progressé !
Sinon oui +1fo, quand tu peux il faut
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Moi je dirais blocage, les BG sont quand même les joueurs qui ont le moins besoin du +1 en FO.
C'est clair que ce sera toujours appréciable car pouvoir bloquer a 3 dés c'est cool mais tu ne bloqueras pas toujours a 3 dés (ou alors ça te monopolisera au moins 1 joueur avec garde) et ensuite il faut considérer la probabilité entre avoir 2 chances sur 6 par dé de se faire coucher sur un blocage (relançable uniquement sur 4+) avec 3 dés et avoir 1 chance sur 6 de se faire coucher par l'adversaire avec seulement 2 dés.
Vu comme ça, la stratégie pour faire et réussir un blocage a 3 dés me parait bien plus compliquée que celle pour faire et réussir un blocage a 2 dés (avec blocage)
C'est clair que ce sera toujours appréciable car pouvoir bloquer a 3 dés c'est cool mais tu ne bloqueras pas toujours a 3 dés (ou alors ça te monopolisera au moins 1 joueur avec garde) et ensuite il faut considérer la probabilité entre avoir 2 chances sur 6 par dé de se faire coucher sur un blocage (relançable uniquement sur 4+) avec 3 dés et avoir 1 chance sur 6 de se faire coucher par l'adversaire avec seulement 2 dés.
Vu comme ça, la stratégie pour faire et réussir un blocage a 3 dés me parait bien plus compliquée que celle pour faire et réussir un blocage a 2 dés (avec blocage)
_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/
Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein- Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Finkelstein a écrit:Moi je dirais blocage, les BG sont quand même les joueurs qui ont le moins besoin du +1 en FO.
Les BG ?
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Big GuysBananeDC a écrit:Finkelstein a écrit:Moi je dirais blocage, les BG sont quand même les joueurs qui ont le moins besoin du +1 en FO.
Les BG ?
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: [J2] Komodo Dragons (Kalhamn) [1] - [0] All dark Elves (Fabrice)
Ah ok, je n'étais pas sûr que ce ne soit pas Blood Gorets, du coup je me disais bien qu'il y avait un truc...
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
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