Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Shadows of Brimstone] Semaine 25

+2
Karn
Finkelstein
6 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Garcimore Lun 28 Nov 2016 - 10:22

En fonction des prix je pense te prendre pas mal de trucs...je prefere voir avec Nico et s'arranger ensemble.
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Finkelstein Lun 28 Nov 2016 - 10:41

Moi aussi je suis intéressé, comme Nico, par une partie de ce qui ne fait pas partie de l'outlaw et particulièrement par tout ce qui concerne Trederra (mais d’après ce que j'ai compris il n'y a pas tout ce qu'il pourrait y avoir dans la deluxe, non ?)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Lun 28 Nov 2016 - 12:03

Je viens de mettre à jour la liste avec les prix retails, c'est pour avoir un ordre d'idée.
Le but étant que et vous et moi nous économisions des sous.

Donc les trucs où il y a des addon à ajouter sont :
- Trederra : C'est bon, j'avais déjà fait l'ajout
- Derelict Ship : C'est bon aussi, j'avais fait l'ajouter
- Blasted Wastes : J'avais déjà ajouté les ghost Warriors, donc faudra ajouter le boss et ses heavy ainsi que les sand crabs (pas de prix pour,l'instant, je pense autour de 30$)
- Flesh Stalker and Flesh Drones : 15$ à ajouter pour les drones.

Il faut que je prenne ma décision rapidement car le KS se fini bientôt, et le pack gold n'est pas super intéressant à la base car on économise juste les dés.
Donc si vous pouvez me dire ce que vous prendriez et qu'on se mettre d'accord sur un prix, afin que je vois si entre vous et l'annonce sur TT, je m'y retrouve ou pas.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Finkelstein Lun 28 Nov 2016 - 13:03

Moi je te prends en priorité la deluxe de Trederra si on arrive a se mettre d'accord sur un prix (si je beneficie de tes 10%, il est 72€ sur Philibert).

Ensuite je laisse les autres faire leurs courses puis je reviendrais voir ce qui me branche
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Lun 28 Nov 2016 - 15:57

moi,
voilà ce qui peut m'intéresser...

j'attends la boîte Derelict Ship qui contient juste les Nécronautes

je vous laisserai bien cette option, si vous voulez
(les droids BEACON vont avec)

du coup le dernier monde m'intéresse bien :

Other world - BLASTED WASTED ( pas en version deluxe du coup... pour la version update "deluxe", il faudra donc que je rajoute les trucs qui manquent... on verra quand ils proposeront.)

avec ce qui pourrait aller avec :
les Ghost warrior de Blasted waste

et pour le reste :

Hero Class: Wandering Samurai (includes game miniatures: Male Samurai and Female Samurai)
Mission Pack: Vampire Nest
Mission Pack: Hellfire Succubi
Guardian (XL-Sized, Targa Plateau)
Jargono Swamp Raptor (XL-Sized, Jargono)
Burrower (XXL-Sized)
Sand Kraken (XXL-Sized)
Trederra Artifacts (15 Trederra Artifact Cards)
Derelict Ship Artifacts (15 Derelict Ship Artifact Cards)
Captain's Log (15 Derelict Ship Encounter Cards)
Blasted Wastes Artifacts (15 Blasted Wastes Artifact Cards)
Burning Sands (15 Blasted Wastes Encounter Cards)

après, on échange, on discute, on se met tous d'accord, of course...
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Lun 28 Nov 2016 - 16:28

Je suis entrain de compiler tous les messages que j'ai reçu.
Beaucoup de demandes sur les mêmes trucs, principalement les others worlds et les sets de cartes.
Comme j'ai dit à Nico la plupart des cartes sont des sets que j'ai ajouté dans le PM au full price et pour blasted waste et Derelic j'ai aussi ajouté certains trucs, donc les prix pour ces 2 otherworlds seront assez proche du retail au final je pense, juste sans frais de port et en les ayant plus rapidement avec 2 cartes bonus.

Fabien si tu peux me filer ta liste aussi.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Finkelstein Lun 28 Nov 2016 - 17:29

J'ai refait une passe sur ce que je devrais recevoir (outlaw) et ce que je voudrais dans ta liste (cette liste reprend et remplace la precedente)
- Trederra - Deluxe OtherWorld Expansion
- Dark Stone Brutes Enemy Pack (heavy pour scafford gang)
- No Man's Land (encounter pour trederra)

et eventuellement la Black Fang Tribe

On couvre pas mal avec Nico et puis connaissant Fabien, il devrait bien te prendre le reste Wink
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Garcimore Lun 28 Nov 2016 - 17:45

Moi c'est surtout l'Otherworld Blasted land" qui m'intéresse...bon je suis tellement fan du jeu que je suis intéressé par le contenu que je n'ai pas encore!! Smile
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Lun 28 Nov 2016 - 17:57

Karn a écrit:Je suis entrain de compiler tous les messages que j'ai reçu.
Beaucoup de demandes sur les mêmes trucs, principalement les others worlds et les sets de cartes.
Comme j'ai dit à Nico la plupart des cartes sont des sets que j'ai ajouté dans le PM au full price et pour blasted waste et Derelic j'ai aussi ajouté certains trucs, donc les prix pour ces 2 otherworlds seront assez proche du retail au final je pense, juste sans frais de port et en les ayant plus rapidement avec 2 cartes bonus.

Fabien si tu peux me filer ta liste aussi.

comme je disais, pour le Derelict, je laisse ma place, ça peut être une option pour Fabien éventuellement pour se partager le truc
(je l'ai déjà commandé par le biais de Karn)
après si vraiment le Blasted Wastes le branche beaucoup plus, on peut discuter ! bom Smile

pour les decks de cartes, faut voir, j'ai pris déjà en compte le prix "full price",
faut voir pour se les répartir si besoin.
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Lun 28 Nov 2016 - 19:18

J'ai recréé un sujet afin de ne pas polluer plus que ça votre sujet pour les dispos et parties : https://rennes-jeux.forumactif.com/t1139-split-d-un-mc-pledge#15776
Pour l'instant j'ai juste validé avec un mec qui prenait les alt gender et les deluxe que j'avais en double + Scaffold et Belial.

Redites moi vite si ca vous va ou pas, que je répondes aux autres messages sur TT et cwowd.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Sam 3 Déc 2016 - 10:44

Collection de wallpaper Brimstone : https://www.flickr.com/photos/140703783@N08/sets/72157675740615541/

Vraiment sympa!

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Sam 3 Déc 2016 - 14:45

Karn a écrit:Collection de wallpaper Brimstone :  https://www.flickr.com/photos/140703783@N08/sets/72157675740615541/

Vraiment sympa!

super !
merci !
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Sam 31 Déc 2016 - 18:38

https://www.kickstarter.com/projects/1034852783/shadows-of-brimstone/posts/1774853, sauf pour les Minecart où on n'a pas de nouvelles dates, ca sera après le chinese near year donc pas avant mars.

Pour compléter les sets, ils sortent des packs à 50$ / MC et 15$ / outlaw.
Mais c'est assez confus sur ce qui se passe lorsqu'on a déjà payé 45$ pour ajouter les 3 addon du PM qui sont dans le paqck à 50. Faut il player 50 ou 45.
Bref on attend des explications, mais pour mon pledge, ca veut dire toujours pas de date.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Dim 1 Jan 2017 - 15:04

Karn a écrit:https://www.kickstarter.com/projects/1034852783/shadows-of-brimstone/posts/1774853, sauf pour les Minecart où on n'a pas de nouvelles dates, ca sera après le chinese near year donc pas avant mars.

Pour compléter les sets, ils sortent des packs à 50$ / MC et 15$ / outlaw.
Mais c'est assez confus sur ce qui se passe lorsqu'on a déjà payé 45$ pour ajouter les 3 addon du PM qui sont dans le paqck à 50. Faut il player 50 ou 45.
Bref on attend des explications, mais pour mon pledge, ca veut dire toujours pas de date.

salut,
bonne année !

je comprends qu'on achète le set par pledge complet.
puis au détail pour les achats supplémentaires (add-on) ajoutés en plus.

par exemple, pour mon cas,

il faut ajouter pour le derelict ship que je t'ai pris, les beacon droids et les autoturrets (soit 15+18)

si tu as déjà acheté une partie des ajouts dans le PM, soit tu demandes à les faire rembourser (je ne sais pas si ça va marcher...) pour pouvoir prendre le set et bénéficier des économies,
soit tu achètes au détail ce qui manque...
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Dim 1 Jan 2017 - 18:29

Je comprends bien, par contre je trouve ça fort de café, d'avoir payé 45$ pour ajouter des trucs au PM à la fin du KS.
Et de devoir rajouter 45$ pour ajouter les trucs manquants un par un ou 50$ pour le lot complet au lieu de pouvoir juste payer 5$ et passer sur le truc complet.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Dim 1 Jan 2017 - 23:38

Karn a écrit:Je comprends bien, par contre je trouve ça fort de café, d'avoir payé 45$ pour ajouter des trucs au PM à la fin du KS.
Et de devoir rajouter 45$ pour ajouter les trucs manquants un par un ou 50$ pour le lot complet au lieu de pouvoir juste payer 5$ et passer sur le truc complet.

ça vaut le coup de demander.
j'ai le même souci, à moindre échelle avec le général scafford.
déjà acheté aussi... bon, là on est sur du 10 euros, mais quand même... j'ai fait la demande aussi.
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Finkelstein Lun 2 Jan 2017 - 13:45

arcaril a écrit:
Karn a écrit:Je comprends bien, par contre je trouve ça fort de café, d'avoir payé 45$ pour ajouter des trucs au PM à la fin du KS.
Et de devoir rajouter 45$ pour ajouter les trucs manquants un par un ou 50$ pour le lot complet au lieu de pouvoir juste payer 5$ et passer sur le truc complet.

ça vaut le coup de demander.
j'ai le même souci, à moindre échelle avec le général scafford.
déjà acheté aussi... bon, là on est sur du 10 euros, mais quand même... j'ai fait la demande aussi.

Moi aussi je suis dans le meme cas avec le general scafford
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Lun 2 Jan 2017 - 14:19

Oui j'ai déjà envoyé un mail pour mon minecart et ton outlaw stéphane

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Mer 4 Jan 2017 - 19:06

[quote="Karn"]Oui j'ai déjà envoyé un mail pour mon minecart et ton outlaw stéphane[/quote

du neuf ?
tu as envoyé une réclamation pour bénéficier du discount sur vos pledges ?
avec le mail "PLEDGE REVIEW AND ADJUSTMENT" ?

moi, pas de réponse pour le moment.
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Mer 4 Jan 2017 - 21:33

Nop pas de news encore.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Lun 9 Jan 2017 - 22:29

ok c'est bon pour moi.
ils m'ont envoyé une facture qui remplace l'achat du "complete my pledge" de 5 dollars.
ce pledge là est complet.

reste à compléter les autres !
ça avance... ça avance... eh bé, jusqu'au bout ! Jusqu'au bout il nous fera des histoires celui-là.
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Mer 18 Jan 2017 - 21:46

Karn, toujours pas de nouvelles ?
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Jeu 19 Jan 2017 - 14:36

Alors après une relance, j'ai bien reçu un invoice pour les 2 MCs et l'outlaw ...
Mais ils ont oublié ton addon Derelict (alors que je l'avais noté dans mon mail), du coup j'ai re-relancé et pas de retour pour l'instant.

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont accepté de retirer ton void sorcerer (Que tu pouvais pas compléter avec les hounds et donc ne présentait aucun intérêt, en plus tu l'as déjà dans ton outlaw).

Bref en attente ...

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  arcaril Jeu 19 Jan 2017 - 17:33

Karn a écrit:Alors après une relance, j'ai bien reçu un invoice pour les 2 MCs et l'outlaw ...
Mais ils ont oublié ton addon Derelict (alors que je l'avais noté dans mon mail), du coup j'ai re-relancé et pas de retour pour l'instant.

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont accepté de retirer ton void sorcerer (Que tu pouvais pas compléter avec les hounds et donc ne présentait aucun intérêt, en plus tu l'as déjà dans ton outlaw).

Bref en attente ...

2 MC ?
qui d'autre en bénéficie si c'est pas indiscret ?

tu vas recevoir une sacré avalanche de boites en comptant les add-on en plus ! Razz

au moins ils ont pris contact avec toi, c'est déjà ça ! Smile

bon courage !
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Karn Jeu 19 Jan 2017 - 17:53

C'est pas quelqu'un de Rennes.
IL m'avait contacté lorsque je cherchais à peut être vendre mon pledge.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows of Brimstone] Semaine 25 - Page 6 Empty Re: [Shadows of Brimstone] Semaine 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum