[S3] [J5] Les Guêpes Démolisseuses (Humains) [0] - [2] All Dark Elfs (Elfes Noirs)
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[S3] [J5] Les Guêpes Démolisseuses (Humains) [0] - [2] All Dark Elfs (Elfes Noirs)
Merci de me donner tes disponibilités.
Dernière édition par fabrice (R&P) le Dim 20 Mar 2016 - 12:06, édité 1 fois
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
Re: [S3] [J5] Les Guêpes Démolisseuses (Humains) [0] - [2] All Dark Elfs (Elfes Noirs)
Le matche se tiendra le samedi 19 après-midi.
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
Re: [S3] [J5] Les Guêpes Démolisseuses (Humains) [0] - [2] All Dark Elfs (Elfes Noirs)
Un petit CR :
10 000 spectateurs pour les All Dark Elfs, 7 000 pour les Guêpes démolisseuses
1 320 000 PO pour les all dark elfs, 1 410 000 PO pour les guêpes, le coach elfe noir embauche une serveuse de budweiser.
Temps clément
Mi-temps 1
1er coup d'envoi par les humains
Tirage d'une défense parfaite pour ces derniers ce qui n'empêche pas un début de percée des elfes noirs dès leur 1er tour sur le côté gauche humain.
1er tour humain, l'ogre n'a pas envie de jouer; un elfe noir et un humain sont sortis par ko; le joueur humain essaye de colmater la brèche avec tous ses joueurs.
Au tour 3, le porteur du ballon elfe est à 5 cases du TD le long le la ligne de touche mais ils sont gênés par quelques humains; l'ogre refuse encore de jouer pendant ce tour.
Au tour 4 elfe, un receveur humain est envoyé dans le public mais s'en tire sans dommage, un ¾ humain est également dégagé par ko. Reste un blitzeur humain à 2 cases de la ligne de TD qui gêne le joueur elfe. La furie elfe n°5 tente un blitz sur ce dernier, c'est elle qui de retrouve à terre, turn over.
Tour 4 humain, le blitzeur humain ayant échappé au tacle de la furie tente une esquive pour aller blitzer le porteur du ballon, échec, turn over.
Tour 5, le porteur du ballon elfe est encore à 5 cases du TD mais a désormais un boulevard devant lui. Le coach décide de prendre son temps pour faire un peu de ménage, sans résultat particulier. Le joueur humain tente également quelques tacles à l'arrière sans résultat et les elfes marquent finalement au tour 6 avec leur furie n°6.
Tour 6 humain, le coach fait rentrer un ¾.
Changement de météo au coup d'envoi mais le temps reste clément; le ballon rebondit à 4 cases de la ligne de TD humain.
Le ballon est récupéré par le lanceur humain, trois joueurs humains font un début de percée sur leur côté droit.
Tour 7 humain, le lanceur resté en retrait au milieu du terrain tente une passe vers la percée, maladresse !, turn over.
Tour 8 elfe, un blitz raté par la furie n°5 entraîne un turn over.
Tour 8 humain, le lanceur retente une passe, il la rate complètement à 2 reprises, turn over
Mi-temps 2
Changement de météo au coup d'envoi, temps clément à nouveau.
Le ballon atterrit cette fois au pied d'un receveur humain mais c'est leur lanceur qui récupère le ballon.
Début de percée dangereuse côté droit du terrain mais le coach humain prend trop de risques en laissant son lanceur seul un peu trop en retrait derrière. Les elfes en profitent et partent le blitzer avec 3 joueurs grâce à 2 GFI réussis, le lanceur est mis ko. Le ballon est entouré de 3 elfes sans joueur humain resté en protection.
Au tour 2 , le receveur humain le plus proche tente une esquive pour redescendre et tenter de récupérer le ballon, il rate, turn over. Les elfes récupèrent le ballon et sont désormais à 2 cases du TD.
Tour 3, les humains ne peuvent pas ramener de joueurs pour ralentir les elfes; à noter un tripe skulls de l'ogre rattrapé par une sauvegarde. Les elfes, avant de marquer, prennent le temps de tacler les 2 receveurs humains mais n'obtiennent pas de sortie.
Tour 4, chandelle au coup d'envoi. Le receveur humain n°9 récupère le ballon. Un joueur elfe est sorti par KO.
Au tour 5 humain, un autre joueur elfe est sorti par ko mais les humains se positionnent mal et n'arrivent pas à franchir la ligne d'engagement.
Les elfes en profitent pour blitzer le porteur du ballon, le ballon est alors récupéré par un blitzer elfe entouré de 3 joueurs humains.
Au tour 6, le porteur de ballon elfe est plaqué, les humains récupèrent le ballon avec un receveur et décalent légèrement le jeu vers la gauche mais en reculant de 2 cases à l'intérieur de leur zone; l'ogre a la mauvaise idée d'arrêter de jouer à ce moment là.
La furie elfe n°5 tacle méchamment le receveur n°7 porteur du ballon, il ratera le prochain match.
Au tour 7, les humains récupèrent quand même le ballon et forment un début de cage sur leur côté gauche autour de la ligne d'engagement. Un elfe est sorti par ko.
Le joueur elfe a tout de même la possibilité d'atteindre le porteur du ballon mais il rate une esquive cruciale, plus de relance, c'est le turn over.
Tour 8 humain, l'ogre réalise une agression mais n'arrive pas à blesser le joueur elfe, il sera quand même exclu pour cette toute fin de match.
Même s'ils ne peuvent plus marquer, les humains filent quand même en force vers la ligne de TD elfe histoire de voir à quoi ça ressemble de ce côté là.
Pour finir, le joueur elfe tente quelques blocages sans conséquence et un blitz avec sa furie n°5 qui rate une fois de plus.
FIN DU MATCH
Gains du match :
Humains 40 000 PO
Elfes noirs 50 000 PO, le coach décide de s'acheter une relance supplémentaire
10 000 spectateurs pour les All Dark Elfs, 7 000 pour les Guêpes démolisseuses
1 320 000 PO pour les all dark elfs, 1 410 000 PO pour les guêpes, le coach elfe noir embauche une serveuse de budweiser.
Temps clément
Mi-temps 1
1er coup d'envoi par les humains
Tirage d'une défense parfaite pour ces derniers ce qui n'empêche pas un début de percée des elfes noirs dès leur 1er tour sur le côté gauche humain.
1er tour humain, l'ogre n'a pas envie de jouer; un elfe noir et un humain sont sortis par ko; le joueur humain essaye de colmater la brèche avec tous ses joueurs.
Au tour 3, le porteur du ballon elfe est à 5 cases du TD le long le la ligne de touche mais ils sont gênés par quelques humains; l'ogre refuse encore de jouer pendant ce tour.
Au tour 4 elfe, un receveur humain est envoyé dans le public mais s'en tire sans dommage, un ¾ humain est également dégagé par ko. Reste un blitzeur humain à 2 cases de la ligne de TD qui gêne le joueur elfe. La furie elfe n°5 tente un blitz sur ce dernier, c'est elle qui de retrouve à terre, turn over.
Tour 4 humain, le blitzeur humain ayant échappé au tacle de la furie tente une esquive pour aller blitzer le porteur du ballon, échec, turn over.
Tour 5, le porteur du ballon elfe est encore à 5 cases du TD mais a désormais un boulevard devant lui. Le coach décide de prendre son temps pour faire un peu de ménage, sans résultat particulier. Le joueur humain tente également quelques tacles à l'arrière sans résultat et les elfes marquent finalement au tour 6 avec leur furie n°6.
Tour 6 humain, le coach fait rentrer un ¾.
Changement de météo au coup d'envoi mais le temps reste clément; le ballon rebondit à 4 cases de la ligne de TD humain.
Le ballon est récupéré par le lanceur humain, trois joueurs humains font un début de percée sur leur côté droit.
Tour 7 humain, le lanceur resté en retrait au milieu du terrain tente une passe vers la percée, maladresse !, turn over.
Tour 8 elfe, un blitz raté par la furie n°5 entraîne un turn over.
Tour 8 humain, le lanceur retente une passe, il la rate complètement à 2 reprises, turn over
Mi-temps 2
Changement de météo au coup d'envoi, temps clément à nouveau.
Le ballon atterrit cette fois au pied d'un receveur humain mais c'est leur lanceur qui récupère le ballon.
Début de percée dangereuse côté droit du terrain mais le coach humain prend trop de risques en laissant son lanceur seul un peu trop en retrait derrière. Les elfes en profitent et partent le blitzer avec 3 joueurs grâce à 2 GFI réussis, le lanceur est mis ko. Le ballon est entouré de 3 elfes sans joueur humain resté en protection.
Au tour 2 , le receveur humain le plus proche tente une esquive pour redescendre et tenter de récupérer le ballon, il rate, turn over. Les elfes récupèrent le ballon et sont désormais à 2 cases du TD.
Tour 3, les humains ne peuvent pas ramener de joueurs pour ralentir les elfes; à noter un tripe skulls de l'ogre rattrapé par une sauvegarde. Les elfes, avant de marquer, prennent le temps de tacler les 2 receveurs humains mais n'obtiennent pas de sortie.
Tour 4, chandelle au coup d'envoi. Le receveur humain n°9 récupère le ballon. Un joueur elfe est sorti par KO.
Au tour 5 humain, un autre joueur elfe est sorti par ko mais les humains se positionnent mal et n'arrivent pas à franchir la ligne d'engagement.
Les elfes en profitent pour blitzer le porteur du ballon, le ballon est alors récupéré par un blitzer elfe entouré de 3 joueurs humains.
Au tour 6, le porteur de ballon elfe est plaqué, les humains récupèrent le ballon avec un receveur et décalent légèrement le jeu vers la gauche mais en reculant de 2 cases à l'intérieur de leur zone; l'ogre a la mauvaise idée d'arrêter de jouer à ce moment là.
La furie elfe n°5 tacle méchamment le receveur n°7 porteur du ballon, il ratera le prochain match.
Au tour 7, les humains récupèrent quand même le ballon et forment un début de cage sur leur côté gauche autour de la ligne d'engagement. Un elfe est sorti par ko.
Le joueur elfe a tout de même la possibilité d'atteindre le porteur du ballon mais il rate une esquive cruciale, plus de relance, c'est le turn over.
Tour 8 humain, l'ogre réalise une agression mais n'arrive pas à blesser le joueur elfe, il sera quand même exclu pour cette toute fin de match.
Même s'ils ne peuvent plus marquer, les humains filent quand même en force vers la ligne de TD elfe histoire de voir à quoi ça ressemble de ce côté là.
Pour finir, le joueur elfe tente quelques blocages sans conséquence et un blitz avec sa furie n°5 qui rate une fois de plus.
FIN DU MATCH
Gains du match :
Humains 40 000 PO
Elfes noirs 50 000 PO, le coach décide de s'acheter une relance supplémentaire
Pic- Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014
Re: [S3] [J5] Les Guêpes Démolisseuses (Humains) [0] - [2] All Dark Elfs (Elfes Noirs)
Yes merci pour le CR. Que de Ko et si peu de sorties .
Bien joué aux 2 coaches.
Bien joué aux 2 coaches.
Benoch- Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes
Re: [S3] [J5] Les Guêpes Démolisseuses (Humains) [0] - [2] All Dark Elfs (Elfes Noirs)
Merci pour le CR. Bravo à toi Fabrice !
Pic, 3 turn over (4 ?) je crois que tu es le joueur qui a le plus de malchance cumulée sur cette saison + la dernière. Rien que ça ça vaudrait un trophée !
Ah ces snoobs...
Pic, 3 turn over (4 ?) je crois que tu es le joueur qui a le plus de malchance cumulée sur cette saison + la dernière. Rien que ça ça vaudrait un trophée !
Ca doit être horrible !Pic a écrit: à noter un tripe skulls de l'ogre rattrapé par une sauvegarde
Ah ces snoobs...
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
Re: [S3] [J5] Les Guêpes Démolisseuses (Humains) [0] - [2] All Dark Elfs (Elfes Noirs)
Et encore, le jet de solitaire à marcher.
fabrice (R&P)- Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015
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