Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains)

3 participants

Aller en bas

[Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains) Empty [Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains)

Message  Pic Jeu 14 Jan 2016 - 18:40

Match Vendredi 15/01 après-midi !

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains) Empty Re: [Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains)

Message  BananeDC Jeu 14 Jan 2016 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains) Empty Re: [Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains)

Message  khelnis Jeu 14 Jan 2016 - 20:55

réponse pour phil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains) Empty Re: [Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains)

Message  khelnis Ven 15 Jan 2016 - 17:40

2-0 pour les Kraka Kalmin Falanks
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains) Empty Re: [Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains)

Message  khelnis Jeu 28 Jan 2016 - 16:08

"-Bonjour Haarkon et bonjour à tous!
Nous voici chez les barbus pour un match au air de revanche mais sous un temps, oui je crois qu'on peut le dire, de merde!
-Bonjour Valkia! C'est vrai que vous êtes un peu fragiles de natures vous les humains! J'espère que les guêpes ne vont pas prendre froid!
-Je vous rassure la pluie a plus de chances de laver vos joueurs crasseux que de refroidir les impériaux!
-Les longues jambes sont tellement remontés qui prennent la balle pour le coup d'envoi! Mais le stade semble acquis aux KKF! (une relance supplémentaire)
-La balle s'envole et la mêlée commence! Trois nain sont déjà en train de prendre leurs bains annuels! Les guêpes veulent faire payer leur défaite de la saison dernière!
-Ne criez pas trop fort Valkia, les miens ripostent et des humains embrassent à leur tour les dalles de pierre du stade je crois même que l'un d'entre eux à été assommé! La ligne humaine est déjà brisée et le porteur de balle en danger!
-En danger mais pas tant que ça, il vient de glisser entre deux joueurs nain avant de tenter la passe!!! Le ballon traverse le rideau de pluie et vient de changer de coté en atterrissant dans les mains du receveur humain!
-Aie presque aucun joueur nain ne se trouve là bas...
-Les guêpes démolisseuses vont-elles démolir l'équipe naine? Pour l'instant non, un joueur vient de se faire rattraper par un nain et mis à terre.
-Mais arrêtez de parler Valkia! Vous allez attirer le mauvais œil sur mon équipe! D'ailleurs, les courtes barbes se ressaisissent et par un jeu de poussée, les joueurs en fin de ligne sont dégagés pour contrer la menace. Et BAM! Le porteur de balle vient de se faire casser les dents! Le sang humain coule à flots, avec quatre joueurs à terre dont un sorti par KO, et un autre blessé après avoir essayé de parer les coups du tueur de troll ,Lorki!
-Les impériaux perdent confiance et l'initiative de cette mi-temps.
-Ils ont aussi perdu conscience, Valkia! La boucherie continue et les brancardiers n'arrêtent plus les aller-retours entre le terrain et le banc humain!
Et le numéro 1 nain ramasse la balle!
-La stratégie des guêpes vient encore de prendre un coup, l'ogre à l'air fasciné par une flaque d'eau à ses pieds.
-Pas sur que cela soit de l'eau ma chère Valkia...La cage naine est en place et commence son avancée pendant que le reste des joueurs nains envoit le maximum d'humain au tapis.
-Pour l'instant ça marche, les impériaux étant fixé sur la ligne médiane du terrain.
-Le ballon continue sa traversée du terrain vers la terre promise mais on note un ralentissement des coups dans la gueule de la part des nains. Saloperie d'eau elle pèse sur les barbes!
-Vous voyez Haarkon c'est pas les humains qui sont ralentis par la pluie!
-D'ailleurs je crois que l'averse forcit on voit de moins en moins. Je comprendrais jamais comment vous faites pour vivre tout votre temps à la surface et...
-Et le sorcier humain vient de lancer une boule de feu, droit sur la cage naine!!
-Arg Valaya protège nous!!!
-Je crois que vos dieux vous entendent, la boule feu vient de se dissiper et un seul nain sur six est au sol!!!!
-Loué soit ton nom Valaya!!!
-Ouai mais c'est pas fini, les guêpes reforment la ligne autours de la cage du KKF.
-Allez les nanillons on pousse!!! C'est pas ces sans honneurs qui font faire le poids face à nous!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-La cage continue sa progression au milieu des guêpes renversées. Aha! les nains veulent tellement pousser voir que le numéro 11 vient de glisser et de s'assommer tout seul! Dis moi Haarkon, il a besoin de lunette ou de nouveaux crampons votre joueur?
-Je dirais plutôt que c'est tout cette eau mêlée au sang qui rendent le terrain particulièrement traître, Valikia.
-Permettez moi t'en douter!! Le numéro 4 humain, Bastard, vient d'esquive son marquage, est passé par la ligne d'en but, à donné tout ce qu'il avait dans les mollets avant d'aplatir le porteur de balle nain!!!
-Exploit suivit d'une correction en bonne et due forme donnée par les blitzeurs nains!!!Kaëlim ramasse la balle et écrase la cuir pour le TOUCHDOWN!!!!(T8)
-Et c'est tout un stade de courtes pattes qui acclame ce but!!Et bien enfin de l'action les supporters humains envahissent le terrain suivit de près par ceux des nains tandis qu'un gigantesque pugilat démarre en fanfare cette mi-temps! N'est pas beau cette communion fraternelle entre peuples, Haarkon? Haarkon? Il semblerait qu'il soit partit se joindre aux combats...
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains) Empty Re: [Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains)

Message  BananeDC Jeu 28 Jan 2016 - 17:59

Merci pour le CR.
Bah on est pas dans la même poule, ceci dit j'adorerais aplatir tes nabots à coups de gants cloutés. On est moins arrogant quand on mesure 3 mm de haut Twisted Evil (je parle des joueurs pas du coach hein Wink )

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains) Empty Re: [Saison 3][J2]Les guêpes démolisseuses (Humains) [] - [] Kraka Kalmin Falanks (Nains)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum