Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

+2
Kalhamn
Manu R&P
6 participants

Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  Manu R&P Mar 1 Déc 2015 - 17:38

Match programmé  samedi 5 décembre AM chez Calment.

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty Re: [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  Manu R&P Dim 6 Déc 2015 - 12:00

Voilà un beau match ou se rencontre 2 jeunes equipes encore fragiles qui n'ont pourtant pas déplacé les foules.

Premier fait marquant : les gradins sont quasiment desert ! 5000 amis des reptiles sont venu soutenir les Kakatopikans dont presque la moitié ont été payé pour venir assister au match. Les Iron Red Bulls n'ont rassemblé que 2000 ivrognes. On commence à murmurer que cette equipe attirerait la malchance sur ses supporters et investisseurs !

Le match commence et les reptiles décident de laisser les nains du Ko recevoir la balle. (Note du Coach IRB : A mon avis la plus grosse erreur des Kakatopikans !)

Ca commence fort, car les nains défoncent d'entrée de jeux un saurus et un centaure taureau ramasse facilement la balle en fond de terrain protégé par 2 hobgobelins.
Les nains du KO remontent gentillement le terrain distribuants généreusement nions et bourres pifs. Un skink en fait les frais et sort sur un civière pour le reste du match.
Le chrono tourne, et les Sauriens reprennent un peut du poil de la bête en mettant KO un nain. 3 skinks s'infiltrent près du centaure taureau portant le cuir et lui font mordre la poussière.
La pression monte et les Iron Red Bulls sont contraints de marquer en rammassant la balle avec un hobgob.
1-0 pour les Irons Red Bulls

Il reste un peu de temps aux lezards pour essayer d'egaliser avant la mi-temps. (2 tours)
Les nains botte la balle toute au fond du terrain, les kakatopikans versent des larmes de crocos lorsque la balle tombe pile dans leur zone d'embut aneantissant tout espoir d'égalisation !
Mais s'etait sans compter sur la bonté des venerables Anciens, car une légère brise vient pousser le ballon en dehors du terrain (évènement météo !), permettant a un skink de commencer directement avec la balle dans les pattes !

Les lezards font une breche dans le flanc droit des Nains du Ko. Ceux si verrouillent solidement la route mettant à terre le seul saurus accompagnant l'assaut en opposant des hobgobs et surtout leurs 2 Centaures Taureaux.
Un blitz du saurus à terre éloigne un centaure taureau, le skink portant la balle se faufile entre les pattes de l'autre centaure taureau, sprint et égalise juste avant le coup de sifflet de la mi-temps !

Egalité 1-1

La seconde mi-temps s'annonce rude pour les Kakatopikans car ils reçoivent la balle avec seulement 9 joueurs dont seulement 4 saurus contre 11 joueurs du coté des Nains du KO.

La balle est bottée mais elle n'a pas encore touché le sol que les nabots se lancent à l'attaque (Blitz !) plaçant 2 hobgobelins non loin du ballon.
La pression est forte sur les sauriens qui ramasse la balle mais n'arrivent pas à la conserver. Un centaure taureau ramasse encore la balle et va se positionné tranquillement non loin de la ligne de TD tandis que ses camarades continuent le carnage. La fin du match approche et les hommes lézards ne sont plus que 5 sur le terrain.
Tout semble plié, lorsqu'un skink suicidaire tente de blitzer seul le centaure taureau ! Il traverse la ligne de défense passant entre le bord du terrain et un hobgob, sprint et frappe le centaure taureau dans une attaque de toréador désespérée ! Contre toute attente il défonce la hanche du centaure taureau qui s'écroule comme une vachette mise à mort à la fin d'une corrida !
La balle est récupérée par un lézard qui tente une passe improbable à un saurus ce trouvant au milieu du terrain. La balle lui échappe, sort du terrain et est renvoyé par les supporters non loin de 2 hogobelins et d'un bloqueur nain. Un hobgoblin ramasse la balle la transmet à son camarade et marque un 2em TD alors que la fin du match est sonnée !

2-1 pour les Irons Red Bulls

Commentaires du coach des Iron Red Bulls :
Un match largement dominé physiquement par les Bulls. Les centaures taureaux n'ont eu aucun mal à ramasser la balle mais ce sont retrouver systématiquement mis à terre par des skinks !!!
Alors que le match aurait put être mené sans contestation, les Kakatos ont pris des risques insensés pour essayer d'arracher le match nul et ils ont bien failli réussir !

Un beau match avec une victoire qui a tout de même un léger gout amer :
Charalk le centaure taureau N°1 à la hanche défoncée et rate le prochain match. Je pense que je ne vais pas tarder a l'envoyer à la boucherie bovine pour en faire du steak haché !
Malgré la victoire, mes revenus sont ridicules et ne me permette pas d'acheter un apoticaire !
Bref, le prochain match risque d'être très difficile surtout si c'est contre un poids lourd de la ligue !

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty Re: [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  Kalhamn Dim 6 Déc 2015 - 14:36

Merci pour le résumé c'est cool Smile

Bien joué les gars.

Je vais être dans l'obligation de venger mes compatriotes lézards désormais.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty Re: [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  Jiday Dim 6 Déc 2015 - 15:53

J'aime beaucoup le skink qui blitze le centaure ,à deux dés contre je suppose, c'est souvent les actions les plus désespérées les plus drôles quand elles fonctionnent Very Happy
Bravo les nains,comme quoi on peut gagner avec cette équipe, spéciale kassedédi au vénérable Finkelstein Very Happy
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty Re: [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  Benoch Dim 6 Déc 2015 - 16:58

Super CR.

C'est vrai que le 2 dés contre peut parfois changer la physionomie d'un match.

Bon 5 sorties sur ce match, ça carbure.

On a un début de ligue assez violent qd même.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty Re: [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  Manu R&P Dim 6 Déc 2015 - 18:11

Oui, un blitz à 2 dés contre qui génère une sortie sur le porteur de balle après 3 esquives et 2 "mettages de paquet" tout ca sans relance SVP !

J'aurai pas misé un kopek sur le skink !

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty Re: [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  calment (r&p) Lun 7 Déc 2015 - 9:01

Surtout que le même skink avait déjà bloqué à 2 dés contre le même centaure le tour précédent ce qui s'était soldé par un "les deux à terre". Je pense qu'il devait avoir une haine particulière pour ce centaure, une vieille rancœur...

Et de fait le match aurait pu se finir sur un nul si le petit copain skink qui a ramassé la balle n'avait pas fait une maladresse à la passe pour dégager le ballon au dernier tour.

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty Re: [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  Finkelstein Lun 7 Déc 2015 - 9:41

Manu R&P a écrit:
Tout semble plié, lorsqu'un skink suicidaire tente de blitzer seul le centaure taureau ! Il traverse la ligne de défense passant entre le bord du terrain et un hobgob, sprint et frappe le centaure taureau dans une attaque de toréador désespérée ! Contre toute attente il défonce la hanche du centaure taureau qui s'écroule comme une vachette mise à mort à la fin d'une corrida !
La balle est récupérée par un lézard qui tente une passe improbable à un saurus ce trouvant au milieu du terrain. La balle lui échappe, sort du terrain et est renvoyé par les supporters non loin de 2 hogobelins et d'un bloqueur nain. Un hobgoblin ramasse la balle la transmet à son camarade et marque un 2em TD alors que la fin du match est sonnée !


Ca c'est une action comme je les aime ! Pleine de panache !

Bien joué les gars, qd j'ai vu votre enregistrement de match, je me suis dit que ça avait du être mouvementé : le CR ne m'a pas donné tort

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P Empty Re: [Saison 3][J1] KAKATOPIKAN Calment R&P [1] - [2] IRON RED BULLS Manu R&P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum