Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

5 participants

Aller en bas

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) Empty [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

Message  Jiday Lun 11 Avr 2016 - 10:56

Salut mr Calment !
Essayons de nous caler notre petite rencontre de milieu de tableau Smile
Personnellement je ne serai pas trop dispo d'ici la fin de cette semaine mais à partir du 18 je devrais avoir un peu plus de créneaux, est ce qu'un match en soirée te conviendrait ou tu préfères le Week end ?
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) Empty Re: [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

Message  calment (r&p) Ven 29 Avr 2016 - 9:56

Merci pour l'accueil d'hier soir. C'était un sacré match très bloodbowl où ce sont finalement tes mauvais jets de dés qui ont fait basculé le cours du match. Du coup tu as la feuille vers toi, peux tu poster un résumé du match?

Ce dont je me souviens c'est qu'il y a eu 1-1 à la mi temps et qu'au retour des vestiaires, un double ratage de ramassage des carpettes on permis au skinks de s'infiltrer pour marquer (aidé par un double skull relance double skull de la défense). Ensuite c'est le sorcier qui a permit d'exploser la cachette des carpettes à cour de boules de feu et de permettre une nouvelle contre attaque des skinks (1-3). Ensuite malgré une super défense, un blitzer carpette réussira à réduire le score (2-3) avant que dans l'ultime tour, un skink particulièrement véloce arrive à faire du pouse-pouse pour marquer en one-turn (2-4).

J'ai pas plus de détails qui me viennent en tête (à part qu'il y a eu un mort chez les carpettes).

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) Empty Re: [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

Message  Jiday Ven 29 Avr 2016 - 11:43

Voilà un petit compte rendu de la rencontre entre les Carpettes du Reikland et les Kakatopikans!

La canicule est de la partie. Malgré le soleil de plomb de nombreux spectateurs sont venus voir le match, 9 000 Hommes lézard (normal ça aime le soleil ces choses là) et 15 000 supporters des Carpettes (+1 FAME)
Grâce aux primes de match (330 000 PO) les Kakatopikans s'offrent les services d'un apothicaire, d'un sorcier et d'une serveuse de bloodweiser.
Les Kakatopikans gagnent le toss et choisissent de recevoir la balle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1ère mi-temps :
Dès le coup d'envoi les gradins commencent à s'agiter et c'est l'émeute !!! Plusieurs joueurs sont à terre dont l'Ogre et deux blitzers des Carpettes.
Les Kakatopikans profitent des trous laissés dans la défense pour filer au long de l'aile gauche. Un joueur des Carpettes tente de faire l'effort pour recoler au skink isolé mais se vautre à ses pieds (paquet = 1 relance 1 et c'est que le début...)
Les Kakatopikans en profitent pour s'offrir facilement le premier Touchdown par leur n°14 Journalix ( tour 2 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La canicule commence à faire effet. 2 Saurus et 2 Skinks attrapent un coup de chaud ainsi qu'un 3/4 humain
Les Carpettes sont maintenant à la réception contre une équipe d'Hommes lézard en sous nombre. Les POM POM girls humaines s'agitent malgré la chaleur et tentent de remonter le moral des joueurs.
Les humains tentent de renforcer leur supériorité numérique en donnant des coups mais Pfeffer Gurke tombe sur plus fort que lui malgré l'aide de ses camarades ( [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 3329782749 [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 3329782749 reroll [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 3329782749 [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 3329782749 ...mouais OK)
Les Kakatopikans profitent de la déstabilisation des humains pour pousser Kart Offel dans le public et ce dernier est mis KO
Les Carpettes répliquent en mettant KO Tchépaxichtapx, Kurt Kobheinz ramasse le ballon et commence à remonter le terrain sur l'aile gauche en profitant du manque de réussite des skinks qui n'arrivent pas tous à éviter les tacles
Une belle cage se forme autour du ballon mais ça n'intimide pas Taxik qui se lance dans une série d'esquive, pénètre la cage et allonge Kurt ( bloc à deux dés contre : [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 3559347518 [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 2362314995 ... ok tout va bien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là les Carpettes ont un regain de fierté et Klaas Likör sort Métapax sur une civière (Commotion) et Tutux est mis KO, le ballon est de nouveau dans les mains des Carpettes et la cage avance à nouveau
Les Kakatopikans sont obligés de tenter des esquives pour se replier et se font sécher
Kurt Kobheinz transmet le ballon à Rodolf Kürbis et lui offre le Touchdown ( tour 8 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ème mi-temps
Les Carpettes sont à la réception
La canicule continue mais 1 seul skink et 1 blitzeur humain ont une insolation cette fois. Les Kakatopikan récupèrent leur Saurus KO ce qui fait que l'équipe va pouvoir (enfin) jouer à effectif plein
D'ailleurs les Kaktopikans semblent reboostés et leur défense se réorganise en un éclair juste après que le ballon soit botté (Défene parfaite)
Les Carpettes commencent à cogner sur les Hommes lézard et tentent de ramasser le ballon mais celui ci roule sur le côté (1 relance Dextérité 1 ... ok on fera mieux au prochain tour)
Les Kakatopikans ouvrent un trou au mileu du terrain et les skinks commencent à se faufiler dans la moitié de terrain humaine
Les Carpettes commencent à organiser un bloc sur l'aile droite en prévision d'une passe, le blitzeur Klaas Likör s'élance pour repousser un Saurus et se fait cueillir à la machoire ( blocage à 1 dé contre Saurus sans blocage = [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 3329782749 , relance cramée sur un blocage précédent...)
La passe ne sera pas pour aujourd'hui...
La balle est toujours à terre et les Kakatopikans en profitent pour pousser les quelques défenseurs restants et ramasser le ballon sous leur nez avant de marquer grâce à leur n°8 Vikvix ( tour 2 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvel engagement, cette fois ci les supporters humains craquent et envoient un rocher sur un Saurus qui s'écroule KO
Les Carpettes sont remontées et mettent ensuite KO Brutabix. La balle est ramassée et les humains remettent en place la même stratégie de cage qui leur a permis de marquer leur TD sur l'aile gauche.
S'ensuit une pluie de feu sur le pauvre porteur de balle et ses coéquipiers autour de lui dont la majorité finit au sol (4 joueurs sur 5 à terre dont le n°14 qui sort avec blessure 67 mort, apo -> 55 -1AR ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La balle est libre et les Kakatopikans pressent l'avantage grâce à leur n°3 Kanx Tapsa Kwink qui envoie le blitzeur n°5 Friedrich Bier manger les pissenlits par la racine (jet de sortie 65, plus d'apo RIP man ...)
La balle est ramassée par Vikix qui s'échappe sur l'aile opposée
Les Carpettes tentent de recoller le skink en poussant fort sur leurs jambes frêles qui finissent par craquer (paquet 1 relance 1 ...à ce stade là on commence à avoir l'habitude...)
Sans aucune pression le n°8 Vikvix finit par applatir le ballon dans l'en but (tour 6)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Engagement suivant le ballon part en Chandelle vers les bras du n°13 Gurke Spargel qui rate la réception (malgré son 4 en Agi) mais ce n'est que partie remise.
Les Carpettes ouvrent un couloir sur l'aile droite et en profitent pour sortir Tchépaxichtapx (48 , apo -> 12) par le n°8 Pfeffer Gurke.
Passe ensuite du n°13 au receveur Hans Grüber qui part se mettre le long de la touche sous la protection de Helmut Schnaps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela ne perturbe pas les skinks une fois de plus ils entourent le pauvre Hans et tentent une nouvelle fois un blitz désespéré mais qui pousse le malheureux en touche (bloc à deux dés contre : [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 2906278763 [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 3329782749 reroll [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 2362314995 [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) 3559347518 et l'esquive ne me sauve pas sur ce coup...)
le ballon est remis sur le terrain par les spectateurs, et un skink s'en empare et se réfugie, un peu seul, non loin de sa ligne d'en but
Klaas Likör met le turbo et écarte violemment le petit skink qui lâche le ballon dans l'en but. Klaas fait l'effort pour aller chercher le touchdown (2 paquets dont 1 relance, et ramassage réussi wow j'y croyais pas vraiment Smile , TD tour 8 )

Les équipes se replacent et les entraineurs se mettent de la partie en motivant les deux équipes pour ne rien lâcher mais à 2-3 à quelques secondes de la fin ,la partie est déjà pliée.
Les Carpettes s'organisent en travers de la ligne de fond de terrain en laissant uniquement quelques défenseurs sur la ligne médiane
Les Kakatopikans jouent le pousse pousse à coup de baffes en milieu de terrain et le n°11 Tutux se trouve alors à distance de TD! le n°6 Kinetik ramasse le ballon et fait ensuite une passe à un coéquipier qui part transmettre le ballon à Tutux. Tutux fonce vers le TD et a encore quelques esquives à passer mais rien d'insurmontable pour un skink de cette envergure et c'est le One Turn Touchdown ( tour 8 ) des Hommes lézards. Beaucoup de réussite pour une bien belle action de fin de match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La rencontre s'achève donc sur un 2-4 en faveur des Kakatopikans et les Carpettes rentrent au vestiaire quelque peu dépitées mais pas franchement étonnées du résultat qui est dans la lignée de leurs performances de cette saison.

Gains : 50 000 PO pour les deux équipes
+1 POP pour les Kakatopikans et JPV pour le N°1 : n°1 n°3 et n°8 prennent une comp simple
-0 POP pour les Carpettes et JPV pour le n°7 : n°7 et n°8 comp double et n°11 comp simple

En conclusion un match au score assez lourd.
La canicule a joué les trouble fête mais je crois qu'au final c'est plus Clément qui en a souffert (ben oui moi je faisais les 1 pour ses joueurs à lui Smile )
Beaucoup de 1 relance 1 de mon côté sur des paquets, des ramassages, des blocs ... tout de suite ça pose des problèmes mais je commence à avoir l'habitude cette saison
Des blocages plutôt bons dans l'ensemble pour moi par contre. Pas beaucoup de sorties mais quelques KO tout de même
Un sorcier que j'ai jamais vu aussi efficace, la vâche il m'a fait mal celui là
Quelques esquives ratées par Clément après la relance mais à côté de ça des successions de jets sans faille sur les actions clef (blocs à deux dés contre deux fois, suites de ramassage esquives paquets)
Un blitzeur gardeux à 10xp qui décède et un lanceur qui part à la retraite ça pique un peu aussi

Mis à part ce petit sentiment de gâchis en fin de match ( Smile ) j'ai bien aimé notre rencontre, j'ai pas mal subi mais au final je m'en sors pas trop mal. Merci à Clément de s'être déplacé et à une prochaine pour la revanche peut être
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) Empty Re: [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

Message  Benoch Ven 29 Avr 2016 - 17:07

Merci pour le CR.
Ça a du être un joli match.
6 TD dont 4 en 2 ème mi temps, un record.
Mais pkoi ton passeur doit partir en retraite ?

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) Empty Re: [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

Message  Jiday Ven 29 Avr 2016 - 17:10

Il s'est pris une boule de feu sur le coin de la gueule et a pris une persistante -1 en armure à cause de ça (et encore il a failli mourir, le premier jet c'était 67). Comme il n'avait pas d'xp (c'est mon lanceur n°14) je l'ai viré et j'en ai racheté un tout neuf Very Happy
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) Empty Re: [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

Message  fabrice (R&P) Ven 29 Avr 2016 - 17:28

Ca dépend comment tu joues ton lanceur. Une persistante ca peut se garder un paquet de temps sans problème. Après si tu as la trésorerie et qu'il a 0 pex, autant changer le joueur.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) Empty Re: [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

Message  BananeDC Ven 29 Avr 2016 - 18:17

Benoch a écrit:Merci pour le CR.
Ça a du être un joli match.
6 TD dont 4 en 2 ème mi temps, un record.

Je plussoie Benoch, sacré score ! Shocked

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment) Empty Re: [S3] [J7] Carpettes du Reikland (Jiday) [2] - [4] Kakatopikan (Calment)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum