Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1]

3 participants

Aller en bas

[S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1] Empty [S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1]

Message  Jiday Lun 30 Nov 2015 - 11:43

Hello,
prêt à rattaquer une nouvelle saison ? Tes tas d'os ne sont pas tous tombés en poussière?
Pour mes dispos, j'aime autant jouer en soirée mais je peux éventuellement me libérer un après midi le week end (sauf le WE du 12 et 13 là je suis absent)


Dernière édition par Jiday le Mer 16 Déc 2015 - 14:19, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1] Empty Re: [S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1]

Message  Jiday Mer 16 Déc 2015 - 11:52

- Et bien bonjour Bob , nous voici réunis à nouveau pour assister au début de la troisième saison de la ligue de la tenaille
- Bonjour Jim , effectivement nous avons maintenant quelques joueurs vétérans qui vont enfin pouvoir offrir un peu de spectacle, il était temps !
- Notons que le match d'aujourd'hui va opposer deux des équipes de la saison précédente dont le champion en titre. Nous verrons bien si les Carpettes du Reikland arrivent à défendre leur titre ou si il s'agissait, comme beaucoup de commentateurs sportifs le laissent entendre, d'énormes coups de moule!
- D'énormes coups de boule Jim ?
- Non non, on parle d'humains là
- Voilà les équipes qui entrent sur le terrain, la météo est clémente, les éclaboussures de sang se verront bien. Il y a à vue de nez 12000 spectateurs humains et 9000 espèces de choses en décomposition qui ont du mal à acclamer les joueurs sans perdre leurs bras
- Les Silted Guards ont fait de l'investissement pour ce match, ils ont recruté une serveuse de Bloodweiser
(et 1 relance de match)
- L'arbitre lance la pièce et c'est gagné pour les Khemri qui choisissent de recevoir le ballon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le coup d'envoi est donné par les Carpettes et leurs entraîneurs commencent déjà à leur beugler dessus
(entrainement = relance de mi-temps pour les Carpettes). Le ballon rebondit et s'immobilise à quelques centimètres de la ligne médiane
- Les Khemris entourent le ballon et commencent à distribuer les gnons mais n'arrivent pas à blesser leurs adversaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les humains rendent coup pour coup et l'Ogre met à terre un des gardiens des tombes
- Les Silted Guards dégagent le passage et tentent de ramasser le ballon sans succès mais le ballon rebondit et se retrouve malgré tout dans les mains de leur Blitz-Ra n°5
- Cette fois ci c'est le blitzer n°7 des Carpettes qui met à terre un gardien avec un peu d'aide de ses coéquipiers, les gardiens tombent comme des mouches on dirait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- non Jim je vois toujours des mouches qui tournent autour, elles ne sont pas tombées
- Ce n'est rien Bob, holà le n°6 des Carpettes tente de s'éloigner d'un autre gardien mais se gamelle lourdement
- Et voilà les Khemris qui tentent de renverser le jeu sur leur aile droite et forment un début de cage autour de leur porteur de balle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ca chauffe pour les Carpettes Bob! Leurs joueurs se placent pour distraire les squelettes et le Thro-Ra , le blitzer n°4 s'élance vers le porteur de balle après avoir esquivé un méchant tacle
- Wow Jim , ça c'est une méchante claque, le n°5 des Silted Guards se retrouve sur la civière, et le ballon rebondit vers un Gardien des tombes qui bien évidemment s'emmêle les bandelettes en tentant de le ramasser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tiens le n°5 Khemri est déjà sur le blanc, efficace leur baume réparateur
- Mais attendez l'action n'est pas terminée, le n°8 des Carpettes esquive à son tour, vient ramasser le ballon sous le nez du Gardien et esquive à nouveau pour aller vers le terrain adverse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Bon là on peut le dire Bob, les Carpettes ont vraiment des gros coups de moule!
- on peut Jim, on peut
(oui oui là sur ce tour là c'est clair)
- On dirait que ça a légèrement énervé les Silted Guards, leur Gardien n°4 met KO le blitzer n°6 des Carpettes et un petit groupe de deux squelettes se lance à la poursuite de la balle et plaquent le porteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tiens voilà quelques uns de ses coéquipiers qui viennent lui prêter main forte, il était temps
- Ca lui permet de blitzer un squelette et de récupérer le ballon dans la foulée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mais les squelettes ne le lachent pas et le remettent à terre avec l'aide du Thro-Ra qui est venu en renfort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Carpettes commencent à se regrouper autour du ballon et voilà de nouveau le n°8 qui blitze un squelette et récupère une nouvelle fois la balle, quel courage!
- et un peu d'inconscience aussi surement
- ou alors un cerveau ramoli, faut dire qu'il a pris des coups quand même, c'est pas un bout de cervelle qui dépasse là ?
- Non ça c'est juste un doigt de squelette qui est resté accroché
- On dirait que les Silted Guards vont avoir du mal à rattraper le ballon cette fois ci Bob, il est bien entouré ça sent le touchdown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- En tout cas ça ne les empêche pas de continuer de taper , l'Ogre est sonné, le n°12 des Carpettes est mis KO et le Thro-Ra et le n°9 des Carpettes se retrouvent en tas par terre
- Le n°8 a enfin le champ libre pour aller marquer et c'est le Touchdown ! ! ! !
(TD tour 6)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Carpettes peuvent célébrer leur premier touchdown de la saison, regardez ils sont heureux non ?
- Je crois qu'ils ont peur de la suite plutôt
- En tout cas leurs joueurs KO ont l'air bien dans leur lit, ils vont donc engager sans remplaçant
- Et c'est le coup d'envoi le ballon monte très haut dans le ciel et laisse le temps au Thro-Ra de venir se placer dessous mais il rate la récéption
- Pas beaucoup de réussite pour le moment sur ce type d'action de la part des Silted Guards
- Effectivement Bob, mais on sait bien que la finesse n'est pas leur spécialité tenez, ils distribuent les pains et sonnent deux joueurs dont l'Ogre qui se fait d'ailleurs agresser dans le dos de l'arbitre mais sans plus d'effet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Malheureusement Jim ça ne suffira pas , l'arbitre siffle la mi-temps
- Les deux équipes se replacent et cette fois les Khemri seront à l'engagement, regardez moi ça les Carpettes se placent assez offensivement, on dirait qu'ils veulent aussi cogner
- Ils auraient tord de se priver, ils sont là pour ça après tout
- Regardez ils arrivent même à s'infiltrer discrètement dans le terrain adverse avant le coup de sifflet !
- les fourbes...c'est du beau jeu
- Et le ballon est botté en fond de terrain
- Les gnons pleuvent sur les squelettes et les Carpettes tentent une double infiltration à droite et à gauche laissant leur lanceur aller récupérer le ballon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Silted Guards répondent maintenant et leur n°6 sort le blitzeur n°7 des Carpettes. L'apothicaire s'en occupe rapidement et le remet sur pieds, il réintègre le banc de touche
- l'Ogre venge son coéquipier en metteant le gardien à terre et le lanceur se rapproche de la ligne médiane pour se placer pour lancer, leur receveur tente une esquive pour se mettre en sécurité mais se retrouve au sol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mmmhh on dirait qu'il a mal évalué les distances, les Khemris dégagent une ouverture au centre et leur Blitz-Ra n°5 arrive au contact, suivi d'un squelette qui met un méchant coup de casque mais se retrouve à terre avec le lanceur
- au moins la balle est libre maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Oui Bob, d'ailleurs les Carpettes se précipitent pour entourer le ballon et tenter de le conserver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Silted Guards tentent de se frayer un chemin jusqu'au ballon en poussant leurs adversaires, on les a connus plus efficaces!
- L'Ogre profite que les gardiens des tombes soient occupés pour mettre KO le Blitz-Ra n°6, le lanceur ramasse le ballon et tente d'esquiver pour le ramener vers l'avant mais se fait accrocher et chute lourdement
- le ballon passe entre les jambes de plusieurs joueurs pour finir sa course juste derrière un gardien des tombes, on dirait que la possession va changer de camp Jim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ca se pourrait bien Bob, on dirait que les Carpettes ont brûlé beaucoup d'énergie sur la première mi-temps
- Les Silted Guards couchent plusieurs joueurs adverses et leur Thro-Ra s'empare de la balle
- Les Carpettes tentent un repli défensif mais une nouvelle fois se font prendre sur une esquive c'est la déroute!
- Les Silted Guards en profitent pour pénétrer dans le camp adverse et protègent le ballon, impossible d'atteindre le Thro-Ra sans risque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Carpettes se regroupent en défense et tentent de former une ligne devant les attaquants
- Attendez Jim, il fait quoi leur n°5 là , il se rue malgré tout sur le ballon
- Ah ben voilà ce qui arrive quand on est trop confiant, le voilà à terre c'est bien fait pour lui, on voyait bien nous qu'il n'y avait aucune chance!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Silted Guards continuent leur avancée , et en profitent pour mettre le n°10 KO
- Vous ne trouvez pas qu'ils se précipitent un peu d'ailleurs ?
- Si fait Jim, il n'y a plus que le Blitz-Ra qui protège quelque peu le Thro-Ra c'est un peu risqué même si les défenseurs paraissent un peu loin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Carpettes tentent le tout pour le tout, ça passe ou ça casse. Le n°2 esquive et se colle au Thro-Ra. A son tour le blitzeur n°4 esquive aussi et s'arrache pour aller frapper le Thro-Ra qui est mis KO
- La force du désespoir probablement Jim, en tout cas le ballon est de nouveau libre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Regardez on dirait que les Carpettes se sentent pousser des ailes, le n°9 tente aussi d'esquiver mais cette fois ci le Gardien ne s'est pas fait surprendre
- Les Silted Guards continuent malgré tout à pousser vers l'avant mais le coeur n'y est plus
- je crois qu'ils n'en ont plus de toutes façons Bob
- c'est pas faux, mais même leur Blitz-Ra fait une tentative un peu molle de blocage et se retrouve à terre
- C'est la fin des haricots Bob
- Les Carpettes ont peut être encore une opportunité de marquer malgré tout, ils ont les joueurs placés
- C'est vrai, le n°13 est dans le terrain des Khemri, il se relève et tente d'esquiver pour se placer dans l'en-but
- Hé non Jim lui aussi s'est fait rattraper par la patrouille,le gardien s'est fait plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Hop une petite poussette des squelettes propulse le n°12 des Carpettes dans la foule, pas de chance il a atterri dans le public Khemri...le voilà KO lui aussi
- Et l'arbitre siffle la fin de la partie
- Un joli match Bob, l'égalisation aurait été méritée mais on dirait qu'il faut se méfier des Carpettes dans les situations désespérées, ils arrivent souvent à s'en sortir quand même
- Oui Jim, on en revient toujours au coups de moule, heu de boule, heu je sais plus
- Bref, il est temps de rendre l'antenne et tout le reste, merci à tous d'être restés jusqu'au bout et à bientôt sur CABALVISIOOOOOON!

Alors voilà un match bien tendu une fois de plus. Je reconnais avoir eu beaucoup de chance sur mes jets d'esquive/ramassage sur la première mi-temps mais ça s'est retourné sur la 2ème,mis à part au moment critique ou Yoann a un peu dégarni son porteur de balle (il croyait qu'il restait peu de temps pour marquer). J'ai vraiment cru avoir le match en main après avoir marqué le 1er TD et être en réception à la 2ème mi-temps mais j'ai fait une erreur d'appréciation avec mon lanceur. Globalement sur la partie Yoann ne m'a pas fait trop de dégâts (quelques KO et une sortie), manque de réussite sur le passage de jet d'armure de son côté.Désolé pour la qualité des photos, c'est plus joli sans flash mais souvent moins net Sad


JPV : n°10 des Silted Guards et n°3 des Carpettes = l'Ogre qui pour une fois n'a pas volé son JPV : pas un seul Cerveau lent de la partie, une première pour moi cheers
Gains : 30000PO pour les Silted Guards et 50000 pour les Carpettes
XP : le Blitz-Ra n°6 des Silted Guards qui obtient 10 (6+4) et choisira 1M/1AR/Comp plus tard et le Blitzer n°4 des Carpettes qui prend Garde
POP : +0 pour les SG et +1 pour les Carpettes


Dernière édition par Jiday le Jeu 17 Déc 2015 - 9:32, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1] Empty Re: [S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1]

Message  BananeDC Mer 16 Déc 2015 - 12:23

Bravo à vous deux, et merci pour ce super CR ! Very Happy
Un gardeux en plus pour les carpettes, hmmm c'est pas bon ça Evil or Very Mad
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1] Empty Re: [S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1]

Message  Jiday Mer 16 Déc 2015 - 21:20

Ah oui j'oubliais pour les futurs adversaires de Yoann,méfiez vous parce que maintenant il sait que Garde ça sert aussi pour taper! Wink
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1] Empty Re: [S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1]

Message  Dinendal Ven 18 Déc 2015 - 7:28

Merci pour le compte rendu, ce fut un beau match, même si les jets de dés n'étaient pas de mon côté Wink j'ai vraiment senti un équilibre dans les chances des deux équipes, et c'est franchement appréciable.
PS: le trophée trône toujours sur le meuble derrière, comme pour intimider les autres joueurs, c'est fourbe! Razz
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1] Empty Re: [S3][J1] Dinendal [0] - Jiday [1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum