Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes

2 participants

Aller en bas

Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes Empty Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes

Message  jfmagic16 Dim 20 Sep 2015 - 21:02

Voila ma ludothèque organise une après-midi jeux pour ses 5 ans le 31 octobre prochain.
Petite bourgade entre Janzé et Retiees, on accueillera petits et grands.

J'aurais un stand projet participatif pour diversifier le truc Laughing
jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes Empty Re: Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes

Message  David35 Dim 20 Sep 2015 - 21:36

Désolé pas dispo ce WE la.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes Empty Re: Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes

Message  jfmagic16 Sam 10 Oct 2015 - 9:54

Je tiendrais le stand projet participatif avec Expectral que certains connaissent de TT.

Yaura du 10' to kill et du Conan au minimum... Je vais squezzer lés jeux improbables et trop core vu la population locale...
jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes Empty Re: Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes

Message  jfmagic16 Dim 18 Oct 2015 - 23:10

Juste pour signaler que Leonidas Vesperini, lé rédacteur en chef de Ravage, sera présent pour présenter le prochain gros Kickstarter français du début 2016 : Mythic Battle jeu de confrontation de figurines dans l'univers mythologique (grec ancien pour l'instant) sous la houlette de Monolith.
jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes Empty Re: Après-midi jeux pour les 5 ans de la ludothèque de Coesmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum