Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

+2
Finkelstein
Benoch
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Mer 5 Aoû 2015 - 22:15

Un nain averti en vaut...en fait non il est toujours aussi borné.
Mais honni soit qui refuserait d'affronté les adeptes de Hashut.
Balance tes dispos le cousin dégénéré, j'aviserai!(si tu le veux bien! Smile )


Dernière édition par khelnis le Dim 13 Sep 2015 - 2:54, édité 1 fois
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Dim 9 Aoû 2015 - 12:39

L'ideal serait que tu viennes chez moi un samedi apres midi.
Mais comme je sais que c'est pas forcement simple, je peux etre dispo la semaine a partir du 18h, malheureusement pour plus de precision, je serais obligé de faire au cas par cas

Si, toi, tu as des dates qui peuvent se fixer facilement, n'hesites pas.

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Lun 10 Aoû 2015 - 0:52

Dans tes critères j'ai le samedi 29 août et le samedi 06 septembre de libre.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Lun 10 Aoû 2015 - 9:12

khelnis a écrit:Dans tes critères j'ai le samedi 29 août et le samedi 06 septembre de libre.

Normalement, le 06 septembre c'est un dimanche mais le 05 je ne suis pas dispo.
On va partir sur le 29, mais je serai en festival la veille donc je risque de ne pas être frais (au pire, je concéderai, je ne suis plus a ça prêt ...)

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Mar 11 Aoû 2015 - 9:12

Finkelstein a écrit:
khelnis a écrit:Dans tes critères j'ai le samedi 29 août et le samedi 06 septembre de libre.

Normalement, le 06 septembre c'est un dimanche mais le 05 je ne suis pas dispo.
On va partir sur le 29, mais je serai en festival la veille donc je risque de ne pas être frais (au pire, je concéderai, je ne suis plus a ça prêt ...)

En y réfléchissant un peu, le 29 ça va être trop short. Y a d'autres dates qui te conviennent ?

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Jeu 13 Aoû 2015 - 15:08

Avec mon atelier clandestin de couture...euh je veux dire ma prépa GN, ça va être chaud pour moi en semaine jusqu'au 25 après à voir en fonction de mes horaires (et je suppose que le 28 ça va être un peu dur!^^)
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Jeu 13 Aoû 2015 - 16:41

khelnis a écrit:Avec mon atelier clandestin de couture...euh je veux dire ma prépa GN, ça va être chaud pour moi en semaine jusqu'au 25 après à voir en fonction de mes horaires (et je suppose que le 28 ça va être un peu dur!^^)

On essaie de profiter du décalage de la saison après je te concéderais le match : je suis hors course pour la suite donc autant t'avantager.

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Benoch Jeu 13 Aoû 2015 - 16:53

Finkelstein a écrit:je suis hors course pour la suite donc autant t'avantager.

Euh.......
Au moins c'est sincère.
Par contre, ça serait vraiment mieux si vous pouviez le jouer.
Si Khelnis ne jouait pas pour une place en demi, perso j'aurai dit oui.
Dans votre cas, si ce n'est pas possible, je préfèrerai un abandon des 2 coaches, c'est prévu dans le règlement.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Jeu 13 Aoû 2015 - 17:13

En fait, le choix me revient tant qu'on est dans les limites de la journée.
J'attend les pots de vins (cette expression n'est pas a prendre au sens figuré)

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Sam 15 Aoû 2015 - 11:24

Je suis dispo le 12 septembre pour le match ainsi que le 11 (donc à partir de 18h pour toi il me semble) sans compter de possible dispos en semaine je te redis dès que je sais.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Jeu 20 Aoû 2015 - 9:29

khelnis a écrit:Je suis dispo le 12 septembre pour le match ainsi que le 11 (donc à partir de 18h pour toi il me semble) sans compter de possible dispos en semaine je te redis dès que je sais.

Le 12 ca pourrait le faire par contre j'ai un truc le soir mais ça devrait se régler en un après midi (même avec des nains)

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Mar 8 Sep 2015 - 15:46

Quelle heure?
14h? ça laisse 4 heures de match.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Mar 8 Sep 2015 - 16:03

Nickel !
Tu te souviens d'ou j'habite ou je te renvoie l'adresse ?

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Ven 11 Sep 2015 - 9:24

Je retrouve pas ton précédant MP, donc si tu pouvais le renvoyer (même si je pense pouvoir retrouver ta maison de mémoire, c'est pas grand monterfil!^^)
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Dim 13 Sep 2015 - 2:55

rapport in progress.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Jiday Dim 13 Sep 2015 - 13:58

J'ai hâte de lire le rapport parceque 4 buts dans un match full courts sur pattes c'est pas banal vu qu'il leur faut une mi-temps complète pour traverser le terrain Twisted Evil
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Mer 16 Sep 2015 - 23:25

"-Salut à tous à toutes nos cabalvisionneurs!
Ici Valkia, en direct d'un stade de blood bowl et non d'une zone de guerre comme on pourrait le croire au premier coup d’œil!
Il y'a ici plus de dix mille nains qui s'affrontent dans le joie et la bonne humeur, le terrain est déjà gorgé de sang!
Les disciples d'Hashut sont dans la mer...euh je veux dire dans la panade, ils sont à peine deux mille (et oui steph à fait double un pour le jet du public) dans le stade alors que leurs cousins sont plus de huit mille! Tiens d'ailleurs voici celui qui va présenter cette boucherie avec moi! Haarkon, par ici!!!
-Bien le bonjour Valkia! Charmant abri que vous avez là!
-On pourra mieux commenter sans se battre. Savez-vous si le match aura lieu? Au pire on pourra commenter cette bataille rangée.
-Voici votre réponse! Les deux équipes viennent de rentrer sur le terrain et les combats entre tribunes deviennent moins violents!
-C'est beau le sport et la violence comme lien entre les peuples!
-Oui enfin j'ai pas dit que c'était finis Valkia. L'arbitre donne le coup d'envoi et le ballon monte dans les airs!!
-C'est étrange j'ai l'impression qu'il y'a deux ballons...Sauf qu'il y'en a un qui descend très vite vers le centre du terrain!
-Je reconnaîtrais ce doux son entre mille!!! Il s'agit d'un rocher nain sculpté  lancé par une catapulte!
-Vos compatriotes savent viser, Haarkon! En plein dans le museau du minotaure!!!
-Oui!! et je doute qu'il se relève vue que ça tête est situé à plus de dix mètres de son corps!! Je le sens bien ce petit match!!!
-Les nains ramassent le ballon et commencent à distribuer les coups de poings, trois plaqués!
-Et nos sombres cousins ne réagissent même pas! Ils doivent avoir fait dans leurs jupes en voyant leur joueur espoir se faire fracasser le crâne!!
-Les Kakra Kalmin continuent leur progression sanglante, trois joueurs de la Dark fellowship à terre! Et Lorki vient de blesser le numéro 5 adverse! Ce n'est plus un match c'est une boucherie!
-Khorne est présent sur nous et admire le travail Ce match est une vaste prière en son nom!!!!
-On se calme Valkia! On bosse pas pour la concurrence, surtout chaotique!
-Mais regardez, mon dieu vous favorise, Haarkon. Toute tentative ennemie est entravée (steph fait double skull sur une relance de blocage)
-C'est Khorne qui fait courir mes petits gars? Je ne le pense pas! La cage des nains arrive presque à la ligne de touche!
-Vous blasphemez Haarkon et Khorne vous punit! Un centaure vient juste de plaquer le porteur de balle après une course effrénée et des esquives à couper le souffle!
-Par la barbe de Grungni!! Mais le numéro 3 Khelnis, s'élance et donne un coup digne de nos plus valeureux héros! Le centaure s'effondre!!!
-Vu la gerbe de sang qui a giclé je crois qu'il est mort!!
-Tolgar reprend la balle et la cage reprend son rythme!
-La dark fellowship voit le ballon s'éloigner...
-Et c'est le TOUCHDOWN!!!!!(T5)Les combats reprennent de plus belle dans le gradins!!!
-La balle est pour les nains du chaos! Et ils sont chauds, ils viennent de mettre à terre toutes la première ligne naine. Et ils sont tous en train de compter les étoiles!
-Une nouvelle rancune à écrire en lettres de sang...Ah non, Wulstan vient d’arrêter et de sonner la charge du dernier centaure! Rancune rayée!!!
-Une guerre de tranchée vient de s'ouvrir! ça bouge pas beaucoup!
-Une petite allusion aux hobgobelins qui tentent de jouer la balle sans réussite dans leurs camp? Jamais faire confiance à une peau-verte!!
-C'est pas un des vôtres,Haarkon, qui vient de se faufiler seul derrière les lignes du chaos?
-VAS-Y, VAS-Y, VAS-Y!!! Deux petites peaux vertes à éclater pour le crime parfait!!
-Nacrym vient d’assommer le porteur de balle!!
-Le dernier peau verte tente de plaquer Nacrym. Et crac! La pelouse accueille un nouveau joueur vert!
-La foule naine en délire à arrêté de se taper dessus pour acclamer le héros qui s'en va aplatir la ballon!!!(T8)
-Dernier tour à vide des disciples d'Hashut avant la mi-temps! On va vider quelques bières pour fêter ça!!!2-0!!! Allez je suis seigneur j'offre les boissons et la bouffe!!
-Encore un autre miracle nain en cours?


à suivre...
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Jiday Jeu 17 Sep 2015 - 8:15

khelnis a écrit:
-Je reconnaîtrais ce doux son entre mille!!! Il s'agit d'un rocher nain sculpté  lancé par une catapulte!
-Vos compatriotes savent viser, Haarkon! En plein dans le museau du minotaure!!!
-Oui!! et je doute qu'il se relève vue que ça tête est situé à plus de dix mètres de son corps!
...là on peut donc dire que Steph aura eu la poisse jusqu'au bout, je compatis Sad
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Jeu 17 Sep 2015 - 9:28

Jiday a écrit:
khelnis a écrit:
-Je reconnaîtrais ce doux son entre mille!!! Il s'agit d'un rocher nain sculpté  lancé par une catapulte!
-Vos compatriotes savent viser, Haarkon! En plein dans le museau du minotaure!!!
-Oui!! et je doute qu'il se relève vue que ça tête est situé à plus de dix mètres de son corps!
...là on peut donc dire que Steph aura eu la poisse jusqu'au bout, je compatis Sad

Ca on peut le dire ! acheter un minotaure (150K) a la fin de la journée précédente pour qu'il meure lors du coup d'envoi, c'est un peu la misère ... pov' bete ...

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Kalhamn Jeu 17 Sep 2015 - 10:37

2 morts sur la première mi-temps Steph ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Jeu 17 Sep 2015 - 11:02

Kalhamn a écrit:2 morts sur la première mi-temps Steph ?

J'avais zappé que mon centaure était mort mais il était au moins blessé c'est sur ...
A la fin de la première mi-temps il me manquait un centaure et un minotaure, autant dire que ma force de frappe s'en est retrouvée considérablement réduite ...

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Jeu 17 Sep 2015 - 14:14

Alors j'ai un petit doute sur le deuxième mort car j'ai juste indiqué sortie sur mes notes. Sinon le centaure a -1M et le hobgobelin est mort alors.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Jeu 17 Sep 2015 - 15:17

"-Et les combats continuent en gradins, donnant une saveur toute particulière à cette bière sans compter le fait que c'est Haarkon qui me la donnée!
Tiens d'ailleurs je crois que nous sommes pas les seuls à avoir bu un verre durant la mi-temps! Regardez les Kraka Kalmin phalanx rentrer sur le terrain! Ils y vont à quatre pattes!
-Les courtes barbes ça tient pas l'alcool, l’entraîneur n'aurait pas du les laisser boire!
-Surtout qu'ils arrivent à rien en cette reprise de match, y'en a même un qui est tombé tout seul à terre!
-LAMENTABLE! Réveille toi le nanillon, tu me fais honte!!!
-Apparemment la Dark Fellowship n'a pas bu. Malgré la forte infériorité, ils ont réussit à casser les lignes des nains et à faire avancer le ballon grâce à une magnifique passe!
-Allez les enfants! bougez vous le fondement!!!Aie le seul joueur capable de plaquer le porteur de balle vient de se rater.
-et la sanction est là, Haarkon, TOUCHDOWN du numéro 3!2-1!
-Wanaz a Kruti! Dreng krunk Grobkaz!!!
-On se calme Haarkon! Votre équipe fétiche mène toujours et elle va récupérer le ballon! D'ailleurs je sais pas si ce sont vos insultes ou l'humilité d'avoir pris un touchdown mais les joueurs nains semblent dégriser...
-ça me plait!! Trois plaqués et une passe de Nacrym permet de bien se positionner pour la suite du match!
-Regardez un hobgobelin suicidaire infiltre la cage...
-...et il ressort sur une civière les deux genoux cassés par Derone! Le rouleau compresseur nain continue son avancée!
-Oui mais votre Derone n'aurait pas du fanfaronner suite à son exploit. Il vient de se faire mettre KO par un vilain coup à l'arrière du crâne!
-Le héros de tout un peuple s'élance vers le porteur de la balle! Le hobgobelin Bilbo tente de plaquer Tolgar le nain, la foule retient son souffle!
Et le peau verte vient juste de se prendre un méchant coup de boule le laissant inconscient sur la pelouse!!!Loué soit Grimnir!!!
-Vos dieux doivent veiller sur vous!J'ai parlée trop vite, Tolgar est mit à terre mais et hobgobelins tentent la passe!!
-Et c'est l'échec (1 relancé)!!Ouf Tolgar reprend la balle et la cage se referme!
-Et touchdown de Tolgar! (T15)
-Le match est plié et les joueurs des deux équipes enchaînent les fautes (turnover quasi direct sur les trois derniers tours de jeu)Yahou!!l'équipe est qualifiée!!WOOUUHHHOOUUU!!!
-Un peu d'impartialité s'il vous plait Haarkon! Surtout que votre prochain adversaire est guérilla sylvestre!
-NNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Finkelstein Jeu 17 Sep 2015 - 15:37

khelnis a écrit:Alors j'ai un petit doute sur le deuxième mort car j'ai juste indiqué sortie sur mes notes. Sinon le centaure a -1M et le hobgobelin est mort alors.

Non je suis sur que c'est le hobgobelin qui a -1M mais je crois que le centaure juste fait 22 a son jet de blessure et donc rien de plus ...

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  khelnis Ven 18 Sep 2015 - 9:18

J'avais noté le 53 mais pas le reste, je crois avoir rêvé, après ça change rien pour l'xp donc c'est bon.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein Empty Re: [S2][J5]Khelnis[3]-[1]Finkelstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum