Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

5 participants

Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  Jiday Lun 25 Mai 2015 - 10:07

Bravo aux Kraka Kalmin Falanks pour leur victoire malgré leurs petites jambes Razz
Il est temps de prévoir le prochain match contre les Carpettes du Reikland!
J'aurais une petite préférence pour jouer en soirée parce que les Week end qui viennent sont un peu occupés (à part le 6-7 mais j aurai au moins une des deux journées prise). Je peux te recevoir à Gévezé aux alentours de 18h30 avec un petit plat et une bière, mais je peux aussi me déplacer,comme tu préfères


Dernière édition par Jiday le Dim 7 Juin 2015 - 19:00, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  khelnis Jeu 28 Mai 2015 - 9:58

Salut!
Alors pour moi je suis pas là du 30 mai au 6 juin donc le 7 est peut être possible! Mais ça reste à voir surtout que je ne sais plus quand je reprends le taf...J'aurais des dispo aussi le samedi 13 au soir. Pour le reste des soirée ça reste soumis à mes horaires de taf que je n'ai pas encore parce que notre RH est à ch***.
Je te redis ça mais j'ai hâte d'essuyer mes crampons sur tes carpettes, car après tout c'est fait pour! What a Face
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  Jiday Jeu 28 Mai 2015 - 10:17

OK, le 13/14 je ne suis pas sur Rennes ça ne sera pas possible pour moi. On pourrait peut être essayer de se bloquer le 7 pour l'instant et voir pour décaler ensuite si besoin en soirée de semaine (je ne suis pas encore 100% sûr d'être dispo le 7 mais disons 75% ). On se redit ça d'ici là pour s'organiser un peu mais tu aurais une préférence pour le lieu ?

Quant à marcher sur mes Carpettes, méfie toi, j'ai encore quelques dents de nains sous mes bottes depuis le J1 Smile
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  khelnis Jeu 28 Mai 2015 - 17:45

ça marche pour le 7. Quand au lieu je peux me déplacer c'est pas un problème.
Sinon pour tes dents de nains je ne peux que te féliciter pour avoir massacré du nain du chaos (je les aime pô What a Face )
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  Jiday Dim 7 Juin 2015 - 19:17

Match nul 1-1 franchement tendu jusqu'au dernier tour.J'ai commencé par me faire mettre un blitzeur KO au premier tour de Khelnis, la première période m'a semblé trèèès longue après le 1er touchdown de Khelnis à son tour 6 je crois,j'ai pris cher Very Happy
En deuxième ppériode les choses se sont quelque peu équilibrées même si je continue à prendre des baffes j'arrive à en mettre quelques unes aussi dont 1 sortie qui casse une jambe à un bloqueur (-1M) et un tueur de troll qui ne fera que rater la fin du match. Je profite d'un rebond du ballon après un bloc pour aller marquer en ayant besoin de 3 x 3+ d affilée (esquive,ramassage,transmission) et c'est le TD de mon receveur, encore lui.Ca me permet aussi de faire rerentrer 2 joueurs qui etaient sur le banc.Mon lanceur s'est lui fait sortir pour une soit disant agression qu'il n'avait pas commise!!!!  (c'est pas moi qui avait lancé les hostilités, Khelnis avait tenté une agression juste avant la fin de la 1ere période pour essayer de réduire  mon effectif ,je n'ai fait que rendre la pareille:P )
On rattaque à 1-1 ,Khelnis tente une percée sur sa droite avec son blitzeur vedette (4F) en tête d'attaque.J 'arrive à sortir le coureur qui portait la balle en touche et un de mes 3/4 récupère le ballon et remonte le terrain.Le 2eme coureur nain restant arrive à me blitzer mon 3/4 après 2 paquets  à  3 cases du TD. A mon tour 8 j'ai encore une chance de marquer si je fais 2 x 3+ (esquive ,ramassage) et peut etre un paquet...et je me rate malgré ma relance.

On gagne 30 000 chacun, et 2 joueurs xp chacun avec une comp de base

Merci Nico pour la partie, j espère ne pas trop avoir tiré la tronche en fin de 1ere mi temps!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  Kalhamn Dim 7 Juin 2015 - 22:49

Bravo à tous les deux pour ce match dont j'attendais impatiemment le résultat !

Rassure toi Nico, moi aussi je vais te donner du fil à retordre...
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  khelnis Dim 7 Juin 2015 - 23:48

-Bonjour à tous!
-Bonjour! Tiens, tiens, les gardes de sécurité vous à laissé passez Valkia, je croyais qu'on n'aimait pas beaucoup les chaotiques ici!
-Leur cadavres n'ont pas l'air de s'en plaindre, mon cher Haarkon!
-Je comprends mieux!
-Aujourd'hui, déplacement des Kraka Kalmin Falanks chez les tapis du Reikland...
-Heu je crois pas que ce soit les tapis. C'est pas plutôt les rideaux?
-On vient de me prévenir maître nain qu'il s'agit des carpettes du Reikland!
-Mouai ça va pas changer grand chose, comme le disait mon arrière-arrière grand père, humais=bons à riens!!!!
-Je vous signale que nains aussi ça rime avec bon à ri...
-VOICI LES JOUEURS QUI RENTRENT SUR LE TERRAIN!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Et le coup d'envoi est pour les humains!
-Mais les miens montre un jeu agressif dès les premières minutes du match, un KO dès la première minute!
-Oui-da et l'ogre à du mal à évaluer ses ennemis et reste passif en plein milieu du terrain!
-Ma chère Valkia, c'est un vrai festival de coup et de sang pour votre dieu, un autre humain est envoyé au tapis compter les pâquerettes!!!
-Et l'ogre à qui l’entraîneur humain ordonne pour la deuxième fois de blitzer ne réagit toujours pas!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Je crois même qu'il est en train de baver et d’effacer les marquages au sol...Les humains décident d'avancer sans lui! Transmission mais le porteur de balle rate ses esquives alors que les nains lui bourrent le visage de coup, le ballon est au sol!!!!ALLEZ LES VIOLETS!!
-Vos nains récupèrent la balle et tentent une PASSE!!! Quels inconscients! Et la punition, elle est complètement ratée!!!
-Aie, mais le faits que les trois quarts de l'équipe adverse soit au sol en train de bronzer relativise cette erreur impardonnable!!PRENDS LE BALLON ET COGNE AVEC COURTE-BARBE, JOUE PAS AVEC!!!!!!!
-Les humains tentent le tout pour le tout en faisant des actions audacieuses contre le porteur de balle nain, mais les dieux sont vraiment pas de leur coté et ils subissent encore un turn over!
-Et les Kraka Kalmin sont remontés!!! Le numéro 3, Khelnis, vient de méchamment plaquer l'ogre!!!GRUNGIIIIIIIIIII!!!!
-Ce gros bêta va pouvoir compter les étoiles, si jamais il sait compter!!!
-Et c'est pas finit, Woris et Mohndoroin sonne ou expédie chacun un joueur humain dans le public!BARUK KHAZAD!
-On se calme, c'est pas finit! D'ailleurs le numéro 10 vient de s’assommer tout seul!!L’habilité du combat chez les nains se perd apparemment!
-QUOI!?! mais il est KO!?! Et vous avez un problème? Sinon on descend dans l’arène pour régler ça!!!!
-Je serais pas contre mais calmez vous les vôtres contrôlent la balle et réussissent une passe juste devant la ligne d'en but!Ils ont encore rien compris à ce que l'on attends d'eux!
-Peut être, Vakia, préférez vous cette agression sur le numéro 1 humain...
-DU SANG!!! Ah non, il est juste KO...dommage
-ET C'EST LE TOUCHNDOWN NAIN!! PAR TOLGAR!! Remercie tes ancêtres pour leurs bénédictions!
-Le match repart et les humains sont décidés à se venger, l'ogre vient de blesser le numéro 8, Modnhoroin, genou cassé.
-Je vais descendre moi-même faire payer cette rancune!!!
-Où allez vous? Vous avez vu la taille des stadiers!!!
-...
-Je vous avais dit de pas y aller, tout seul contre ces dix orcs, c'était pas gagné, vous pouvez encore voir malgré vos coquards?
-J'ai connu bien pire! A la bataille du Sjoktraken j'ai tué trois chaotiques avec mon casque pendant que
-Passionnant, passionnant mais voyez la défense naine se replacé et souffrir en ces dernières minutes de premières mi-temps.
-TENEZ BON les petits gars!!!!
-Et c'est finit pour cette première manche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Les miens mènent au score!!Que dis vous de cela Valkia?
-Que la deuxième mi-temps va être très dur pour les vôtres, qui comptent beaucoup de blessés et de KO. De plus depuis le coup d'envoi de seconde période les agressions humaines se multiplient!!
-Mais que fait l'arbitre??
-Je crois qu'il est vraiment aveugle et qu'il a oublié son chien et sa canne...à moins que les serveuses elfes de la buvette ne soit pas désagréable à regarder...
-VENDU!ESCROC! Bougez pas je reviens!
- Attention aux orcs stadiers!!! Bon tant pis! Les nains récupèrent la balle mais peine à former une cage, les humains en envoient assez souvent au tapis, bien fait pour leurs gueules! Les agressions continuent mais l'arbitre est sur le terrain!!! Personne ne l'a vu revenir du bar et il exclu le numéro 1 humain! Incroyable!!
-Me revoilà!
-Où étiez vous?
-J'ai filé un pot de vin pour que l'arbitre revienne sur le terrain!
-Tricheur...
-Oui mais le numéro 7 nain blesse le numéro 7 humain et la supériorité humaine se réduit!!!
-Cela ne sert à rien puisque le défense humaine casse la cage naine, enfin le pauvre dispositif mit en place et récupèrent la balle!
-NON! J'ai dépensé 100 pièces d'or pour rien!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Pas forcément Le numéro 3 Khelnis reprend la balle.
-Pincez-moi!
-Quoi?
-Regargez, l'ogre réussit à esquiver les crocs en jambes des nains et plaque Khelnis!
-Ouch, la balle change de mains et c'est LE TOUCHDOWN des carpettes du Reikland!!!!!!
-Argh
-Remise en jeu du ballon
-Elle change de mains presque à chaque instant et les baffes pleuvent sur les deux équipes...Je le sens mal ce match
-Et à raison Haarkon, un humain s'élance seul vers la ligne d'en but naine après avoir pris le ballon à son dernier propriétaire par un violent coup de boule!!!
-VAS-Y!!! Relève toi, Il donne tout ce qu'il a pour rattraper la longue jambe et il le plaque!!!!!!GRUNGI!!!!
-l'humain se relève mais ne peut esquiver le méchant coup dans son dos du dernier défenseur nain, le ballon s'arrête définitivement à trois mètre du touchdown.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Loué soit Valaya,Loué soit Valaya,Loué soit Valaya,Loué soit Valaya,Loué soit Valaya,Loué soit Valaya,Loué soit Valaya,Loué soit Valaya...
-Vous avez bien raison de remercier vos dieux la deuxième mi-temps naine fut très mal construite et il aurait été juste que vous vous en preniez un deuxième!
-Loué soit Grimnir,Loué soit Grimnir,Loué soit Grimnir,Loué soit Grimnir,Loué soit Grimnir,Loué soit Grimnir,Loué soit Grimnir...
-Laissons notre ami Haarkon, et remercions nos hotes humains pour ce match qui fut haletant!!
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  Benoch Lun 8 Juin 2015 - 0:22

Khelnis a écrit:l'ogre réussit à esquiver

J'ai bien lu?

Sinon le match avait l'air haletant.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  khelnis Lun 8 Juin 2015 - 9:29

Pour mon plus grand malheur,oui! Very Happy
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  Jiday Lun 8 Juin 2015 - 10:26

Oui tu as bien lu, mais c'était vraiment une mesure désespérée. C'était Khelnis, le blitzer à 4F, qui avait la balle et tout le terrain ouvert devant lui pour aller au TD. Je n'avais quasiment pas d'autre option pour le bloquer, quasi tous mes joueurs étaient plus haut en attaque. Et puis un Ogre ça a 2 d'agi quand même, ça fait une esquive sur 4+ ça se tente dans ces cas là Smile. Ceci dit, il s'est bien rattrapé pour le coup, parce qu'effectivement les premiers tours de jeu, je pense qu'il devait se croire encore dans les vestiaires : j'ai perdu 2 actions de blitz à cause de Cerveau Lent.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  BananeDC Lun 8 Juin 2015 - 10:33

Jiday a écrit:'il devait se croire encore dans les vestiaires : j'ai perdu 2 actions de blitz à cause de Cerveau Lent.

Et encore, tu te plains mais moi j'ai un troll, il a un filet de bave qui descend jusqu'au sol Laughing

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  Jiday Mar 9 Juin 2015 - 15:15

Nico pour l'enregistrement du match je me rappelle plus de ton nombre de sorties qui ont rapporté de l'XP , je dirais 2 ou 3 mais je ne sais plus exactement (moi j'en ai fait 2 si tu veux faire la réponse dans le sujet adéquat)
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  khelnis Mer 10 Juin 2015 - 22:32

Je le fais! Smile
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1] Empty Re: [S2][J2]Khelnis [1] - Jiday [1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum