Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

4 participants

Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Kalhamn Dim 26 Avr 2015 - 23:24

Je vais croquer du blitzeur...

Pic,

Je suis dispo en journée les week-end suivants :
03/05  
23/05
24/05

Sinon il faudra que ce soit le soir en semaine et ça va dépendre de la nounou, donc voici mes dispos le soir :
01/05
06/05
07/05
11/05
12/05
13/05
18/05
20/05

Vu qu'on est tout les 2 débutants (je crois) il vaudrait mieux en journée car ça risque de prendre un peu de temps.


Dernière édition par Kalhamn le Dim 24 Mai 2015 - 9:52, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty 1er match

Message  Pic Mar 28 Avr 2015 - 16:19

Hello !
Effectivement je suis débutant aussi; au niveau des dates, c'est trop speed pour moi le 1er ou 3 Mai; pour le reste, je suis dispo les 11,12,13 et 18 en soirée mais tu as raison, c'est peut être tendu niveau temps ; donc, si en plus, c'est un peu compliqué à organiser de ton côté, on peut partir sur le 23 Mai.
une autre question, as-tu un terrain et un gabarit de passe ?

Mon tel : 06/23/86/85/14

a+

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Kalhamn Mar 28 Avr 2015 - 17:07

Ok on se bloque le 23 dans l'aprem.

Je t'envoie mon tel par mp.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Kalhamn Dim 24 Mai 2015 - 10:02

Nous avons joué notre match hier avec Pic. Merci à lui de m'avoir accueilli, en plus c'etait juste à côté de chez moi, parfait.

Résumé rapide parce que je n'ai pas mes notes devant les yeux et vous aurez en plus quelques photos.

J'ai sorti un blitzeur humain tour 1 ce qui a pu me donner l'avantage sur le reste du match. J'ai marqué tour 4 et ensuite pic a eu beaucoup de difficultés à approcher ma ligne d'enbut.

C'était vraiment chouette même si c'était une partie entre noobs.

On a eu le droit à un journaliste reporter photographe dépêché par cabal vision pour la première mi-temps, donc vous aurez de belles photos.


Dernière édition par Kalhamn le Dim 24 Mai 2015 - 11:19, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  BananeDC Dim 24 Mai 2015 - 11:15

Bravo pour ta victoire Alex. La partie a du être serrée ! Une seule sortie de tout le match, étonnant avec tous les F4 chez les homes-lézard !
Globalement je trouve que les humains s'en sortent très bien (j'ai fait une mi-temps amicale contre Pic, 1-0 pour lui). je ne parle même pas du 4-0 contre le champion de la ligue 1 par Jiday Razz

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Kalhamn Dim 24 Mai 2015 - 11:39

Résumé un peu plus complet de la partie :

Météo clémente durant tou le match.

Tour 1 : sortie du blitzeur (n°2) par Shenron, Saurus de son état. Résultat : commotion, rien de grave donc, il sera de retour au prochain match
Sur ses 2 premiers tours, le Coach Pic essaie de donner des consigne à son ogre mais sans succès. Se gros tas n'en fait qu'à sa tête et lui fait perdre 2 relances et un blitz...
Tour 4, Yoshi, un skinkreconverti après un carriè-re réussie dans le jeu vidéo réussi à s'emparer de la balle et grâce à ses congénères (oui une cage de skinks ça marche aussi) réussi à franchir la ligne d'enbut adverse en mettant le paquet et "Touchdown" !
Tour 6 : Un skink réussi à faire sortir un blitzeur humain du terrain. CE pauvre blitzeur esquive autant que possible les véhémences du public et reviendra au prochain engagement.
Tour 6 : Le porteur de balle du coach Pic se sent pris au piège le long de la ligne de touche alors que les 2 blitzeurs restant se démarquent à l'autre bout du terrain. Le porteur tente alors une très longue passe sur le blitzeur le mieux placé (le blitzeur le plus proche est très près de wally le kroxigor et a un peu les jetons..Wink.
La passe est approximative, ne parlons même pas du saurus qui a bêtement regardé la balle passer suite à son échec critique. Le ballon atteri en dehors du terrain, le public la renvoie directement dans une autre tribune en face, le public méconten renvoie alors la balle vers son point d'origine. Résultat : le ballon atteri au pied du joueur qui devait réceptionner...
Un sauru assez rapide réussi à venir blitzer le blitzeur humain à côté de la balle et la mi-temps sera sifflée juste après la sortie en touche d'un 3eme blitzeur (qui reviendra lui aussi au prochain engagement).

C'est la mi-temps, 1-0 pour les hommes lézards, les humains sont à 10.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Kalhamn Dim 24 Mai 2015 - 19:37

La deuxième mi-temps commence par une passe parfaite du passeur chez Pic (n°6) qui gagne 1 xp.
Le receveur conservera la balle pendant 5 tours.
La deuxième mi-temps s'est jouée la plupart du temps en mêlée. Rien exceptionnel si ce n'est que le coacj Alex a subit 5 turnover et que les saurus ont été beau coup moins "efficaces".
Les blitzeurs humains, même s'ils n'étaient plus que 3, ont extrêmement bien assuré !
Tour 6, Le coach pic a passé son tout à relever 6 joueurs... oui ça fait beaucoup... et un skink a pu ramasser la balle pour tenter un échappée mais c'était sans compter sur la capacité d'un blitzeur à se replacer en défense. Il y au ara 2 tentatives inespérées pour marquer (un des skinks s'est attaqué à un blitzeur humain en 1v1 : 2 dés contres avec relance : Skull + les 2 à terre...) et tour 8, ramassage de balle ratée après relance

Partie très serrée donc. Ma première partie entière sur table et pour Pic la première depuis très longtemps.

On s'est fait un max de thune avec un 6 chacun pour les jets de gain en fin de match.

Jérôme "Jiday" Reporter sans peur et sans repproche est venu assister à la 1ère mi-temps. Merci à lui pour les photos. Je pense qu'il pourra confirmer que le niveau de jeu est très correct chez tous les joueurs et que ça annonce quelques jolis rebondissements pour la phase finale.

Accrochez-vous les joueurs expérimentés, on va vous donner du fil à retordre et certains l'ont déjà prouvé.

Voici les photos qui ont été prises samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Jiday Dim 24 Mai 2015 - 21:09

Bravo au vainqueur et à  Pic aussi,franchement quand je suis parti en fin de première mi-temps j'avais vraiment peur que le score soit beaucoup plus sévère parce que jouer à 10 contre 11 tout le match c'est tendu!
Vous noterez sur une des photos le petit skink qui s'échappe vers le but et fait un 1 sur le dé gris sur un paquet, vive les relances hein Alex?J'ai bien rigolé  (oui c'est mechant Twisted Evil )

Et puis oui le niveau est tout à fait correct pour ce que j'ai pu en juger du haut de ma noobitude à moi aussi,tremblez vétérans de tous poils,écailles, tentacules,les noobs ont les dents longues! king
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  BananeDC Lun 25 Mai 2015 - 0:30

Wouah Alex, des figs toutes grises...Moi qui pensait que Jiday aurait peint ton équipe Laughing

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Jiday Lun 25 Mai 2015 - 10:09

C'est pas l'envie qui me manque ,j ai jamais peint de lézards, mais y'a tellement de choses déjà que j'ai pas le temps de peindre pour moi Embarassed
En tout cas la sculpture des figs est vraiment chouette
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum