Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

4 participants

Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Kalhamn Dim 26 Avr 2015 - 23:24

Je vais croquer du blitzeur...

Pic,

Je suis dispo en journée les week-end suivants :
03/05  
23/05
24/05

Sinon il faudra que ce soit le soir en semaine et ça va dépendre de la nounou, donc voici mes dispos le soir :
01/05
06/05
07/05
11/05
12/05
13/05
18/05
20/05

Vu qu'on est tout les 2 débutants (je crois) il vaudrait mieux en journée car ça risque de prendre un peu de temps.


Dernière édition par Kalhamn le Dim 24 Mai 2015 - 9:52, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty 1er match

Message  Pic Mar 28 Avr 2015 - 16:19

Hello !
Effectivement je suis débutant aussi; au niveau des dates, c'est trop speed pour moi le 1er ou 3 Mai; pour le reste, je suis dispo les 11,12,13 et 18 en soirée mais tu as raison, c'est peut être tendu niveau temps ; donc, si en plus, c'est un peu compliqué à organiser de ton côté, on peut partir sur le 23 Mai.
une autre question, as-tu un terrain et un gabarit de passe ?

Mon tel : 06/23/86/85/14

a+

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Kalhamn Mar 28 Avr 2015 - 17:07

Ok on se bloque le 23 dans l'aprem.

Je t'envoie mon tel par mp.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Pic[0] - [1]Kalhamn Empty Re: [J1] Pic[0] - [1]Kalhamn

Message  Kalhamn Dim 24 Mai 2015 - 10:02

Nous avons joué notre match hier avec Pic. Merci à lui de m'avoir accueilli, en plus c'etait juste à côté de chez moi, parfait.