Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

4 participants

Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Kalhamn Mar 15 Mar 2016 - 10:33

Salut Clément,

Ca y est, l'heure est arrivée. Enfin un affrontement digne de ce nom entre lézards. Pas de blagues graveleuses sur des sacs à main ou tout autre objet en cuir dont personne ne veut.

Voici mes dispos pour les semaines à venir :

Jeudi 24 soir
Vendredi 25 soir
Mardi 29 soir
Vendredi 1er soir
Lundi 4 soir
Mercredi 6 soir (Mais ça risque de sauter à cause d'un déplacement)


Dernière édition par Kalhamn le Sam 26 Mar 2016 - 1:18, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Kalhamn Lun 21 Mar 2016 - 23:48

J'ai du supprimer 2 dates, et ça va pas s'arranger si on attend trop...
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  calment (r&p) Jeu 24 Mar 2016 - 13:00

Désolé, ça fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum.

Du coup la semaine c'est trop chaud pour moi à cause du boulot et de mon gobelin. Je pourrais éventuellement demain soir par contre le vendredi premier je ne suis pas disponible. On a jusqu'à quand pour faire le match ?

Calment

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Kalhamn Jeu 24 Mar 2016 - 13:33

On a jusqu'au 10 Avril inclu, mais je suis en vac ce week-end la et on bouge.

Si on doit jouer demain soir faut me le dire très très vite que je prévienne ma chère et tendre.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  calment (r&p) Jeu 24 Mar 2016 - 14:52

Je te confirme ok pour demain soir, mais où fait on cela ? Je peux te proposer à Risques et Périls car pas possible chez moi.

Clément

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Kalhamn Jeu 24 Mar 2016 - 15:20

Si je peux venir sans être adhérent je veux bien.

Si Manu est sur place ça me fera plaisir de le saluer.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  calment (r&p) Jeu 24 Mar 2016 - 16:34

Moi je suis adhérent et comme il s'agit d'une partie exceptionnelle ça ne posera pas de problème. Par contre Manu ne sera surement pas là ce vendredi soir.

On dit 21h00 à Risques et Périls, 13 bis rue Ginguené (attention le batiment est en travaux il faut rentrer par derrière).

Mon téléphone : 0631801203

Clément

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Benoch Jeu 24 Mar 2016 - 16:54

Si le bâtiment est en travaux il doit être lézardé, non?
Ça peut être crocro dangereux.
Caïman comme après un séisme.
Et risque de ne pas être très Komodo tout ça.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Kalhamn Jeu 24 Mar 2016 - 16:58

On a moyen de commencer plus tôt ?
La on va finir tard même avec chrono...
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  calment (r&p) Ven 25 Mar 2016 - 11:57

Benoch a écrit:Si le bâtiment est en travaux il doit être lézardé,  non?
Ça peut être crocro dangereux.
Caïman comme après un séisme.
Et risque de ne pas être très Komodo tout ça.
Pas mal :-)

Difficile de commencer plus tôt pour moi car ma compagne rentre souvent du travail vers 8h30 et je ne peux pas laisser mon skink de 2 ans et demi tout seul. Je viens dès que je peux à partir de 20h30 (j'habite à coté ceci dit). Ceci dit avec le chrono on peut finir avant 23h (j'ai une fâcheuse tendance à multiplier les turn-over sur les premiers jets de dés).

Clément

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Kalhamn Ven 25 Mar 2016 - 14:48

OK, ben on se dit 21h alors. Je t'envoies un message quand j'arrive la-bas.
Moi aussi j'ai une skinkounette qui aura bientôt 3 ans Smile
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  calment (r&p) Ven 25 Mar 2016 - 14:54

Kalhamn a écrit:OK, ben on se dit 21h alors. Je t'envoies un message quand j'arrive la-bas.
Moi aussi j'ai une skinkounette qui aura bientôt 3 ans Smile
Ok à ce soir.

Clément

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Benoch Ven 25 Mar 2016 - 17:08

Qu'une chose à rajouter

À MORT LES SKINKS ! !!!!!!

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Kalhamn Ven 25 Mar 2016 - 17:25

T'as pas mieux à faire toi ? Genre un ou deux forfaits à gérer en poule 1 ??
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Benoch Ven 25 Mar 2016 - 21:30

Je les laisse à Amelie.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Kalhamn Sam 26 Mar 2016 - 21:58

C'est par une magnifique soirée de printemps que les 2 équipes de lézards s'affrontent. Un temps clément pour les 26 000 spectateurs (10 000 pour les Kakatopikan et 16 000 pour les Komodo) qui se sont déplacé nombreux pour ce match qui promet de nombreux rebondissements grâce à la vitesse des joueurs vedettes : les skinks !!!
Il y a 370 000 po d'écart entre les 2 équipes et les kakatopikan en profitent pour engager le star player Butaïdo : Solitaire, Réception, Tacle Plongeant, Bond, Saut, Blocage de Passe, Poursuite, Très Longues Jambes. Ça en fait de la comp pour un seul perso... Ils engagent aussi un sorcier avec les 150 000 restant.

Les équipes ont une compo sensiblement similaire à la différence qu'il y a un kroxi chez les Komodo et le star player chez les Kakatopikan. Par contre les saurus des Komodo ont presque tous blocage et garde pour certains.

Tour 1 : Les Kakatopikan engagent et c'est une chandelle pour le premier engagement. Réception ratée et les hostilités commencent. Les komodo ouvrent la voie au Kroxi avec un premier plaquage réussi et la grosse bêbette blitz son premier skink : sortie - commotion. Ça sera la technique des komodo pendant tout le match dès qu'un skink est à porté de blitz du Kroxi et ça va payer.
Tour 2 : Un saurus sort un autre skink.
Les autres tours vont se ressembler et les joueurs des kakatopikan vont se retrouver régulièrement à terre.
Tour 5 : TD de Gecko le skink n°9.
Il reste 4 tours aux Kakatopikan pour marquer. Il profitent d'une "surprise" à l'engagement pour maximiser les blocages. Il perdront tout de même la balle sur l'avant dernier tour à 4 cases de l’en-but des Komodo sans pouvoir la ramasser le tour suivant (6+) et sans compter les 4 ou 5 esquives à réussir.

La deuxième mi-temps commence par une relance supplémentaire pour les Komodo grâce au Fame +1.
Les Kakatopikan poussent au maximum et profitent d'une grosse erreur de placement des Komodo pour infiltrer un côté. Mais ils vont eux aussi faire une erreur de jugement qui vont permettre aux komodo de revenir se placer en défense et récupérer la balle. L'intervention du sorcier va faire perdre la balle aux Komodo mais ça ne suffira pas. Gecko s'empare de la balle et résistera à un dernier assaut du star player Boutaïdo avant d'aller marquer tour 15.
Le dernier engagement verra un rocher s'abattre sur un Kakatopikan et le match en restera sur le score de 2-0 pour les Komodo.

Kakatopikan : Gain de 60 000 po, pas de perte de pop et le JPV qui tombe sur le star player... ça c'est moche.
Komodo : Gain de 40 000 po, +1 pop et passage de niveau sur Gecko le skink qui marque les 2 TD.

Globalement :
Mon premier match avec timer à 4 min qu'on a scrupuleusement ou presque respecté. Ça a été assez dur pour moi et j'ai perdu au moins 3 blocages dans l'affaire. Mais ça s'est quand même bien fait dans l'ensemble et on ne s'est pas éternisé.
J'ai eu de la chance sur toute la partie et je n'ai utilisé que 3 relances sur 9... Mes comp blocages n'ont jamais autant servi que sur ce match et ça m'a permis de prendre largement l'avantage. J'ai sorti 9 gars sur KO (qui sont tous revenus) + 2 sorties sur blessures, ça fait beaucoup.
Clément a eu moins de réussite sur le blocage sans prendre de skull non plus mais c'est surtout Boutaïdo qui lui a causé des Turnover et bouffé ses relances à cause du solitaire entre autre. Mais il a multiplié les esquives réussies avec les skinks.

Clément, le sorcier est intervenu un peu tard, je n'ai plus pensé à te demander si tu l'avais oublié ou si c'était volontaire ??

J'ai aussi eu la chance de rencontrer Fabrice car nous avons joué lors de la soirée Risques et Périls. Merci à vous les gars d'avoir accueilli la partie et prêté le matos. J'ai aussi beaucoup apprécié les échanges et bien sûr l'accueil de tout le monde !
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Benoch Dim 27 Mar 2016 - 11:31

Déçu, déçu Sad Sad

Même pas un petit skink de [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment 3407767777 .

Merci pour le CR Alex.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  BananeDC Dim 27 Mar 2016 - 13:47

Merci pour le CR, et bravo pour ce match lézardaire, ou lézardifiant, c'est comme on veut (https://www.youtube.com/watch?v=dW-MnaT2hK8)

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  calment (r&p) Lun 28 Mar 2016 - 15:58

Le pire match de toute la saison pour ma part. Je n'ai pas eu l'impression de manquer de chance pour autant vu les esquives incroyable que j'ai tenté et qui sont passée. Non, le problème vient plus du fait que comme les équipes étaient les mêmes je n'avais pas tellement de point fort sur lesquels m'appuyer. Par contre les Komodo étant une équipe avancée dont les Saurus ont raflé tous les JPVs et on tous au minimum blocage, je ne pouvais pas faire grand chose sur le secteur de la tatane (personne chez moi n'a encore blocage). Résultat je me suis fait marché dessus et ce n'est pas le star player recruté avec la prime de match qui a pu changer la donne (il a cramé trois relances ce con de solitaire). C'est encore le sorcier qui a été le plus rentabilisé mais cela n'a pas suffit pour redresser la situation.
J'accepte donc la défaite, par contre j'ai encore en travers de la gorge de n'avoir gagné aucun XPs, le JPV étant allé au Star Player (c'est la deuxième fois en 6 matchs). C'est donc pas demain que j'aurais ma première compétence blocage.

Calment

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment Empty Re: [S3][J6] Kalhamn [2] - [0] Calment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum