Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Jeux de rôle] un blog qu'il est bien

2 participants

Aller en bas

[Jeux de rôle] un blog qu'il est bien Empty [Jeux de rôle] un blog qu'il est bien

Message  pahul Mer 25 Mar 2015 - 8:13

Je vous présente un blog extrêmement pertinent sur le jeu de rôle : les contes des ères abyssales, dont je vous propose en tant qu'entrée en matière de vous farcir les deux articles suivants :

Les deux types de joueurs

Les trois types de scénario

D'aucuns me rétorqueront que la réalité n'est pas aussi simple. Ce à quoi je leur répondrai : "certes, mais ce discours fournit tout de même des éléments de réflexion très intéressants sur les différentes façon de masteriser."
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux de rôle] un blog qu'il est bien Empty Re: [Jeux de rôle] un blog qu'il est bien

Message  Finkelstein Mer 25 Mar 2015 - 9:25

Oui je connais acritarche, enfin le roliste acritarche gros acteur de la communauté tranchons et traquons, et c'est vrai que ses reflexions sont tres pertinentes !

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum