Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

+4
arcaril
pahul
Finkelstein
David35
8 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  David35 Jeu 17 Mar 2016 - 9:27

21h c'est bien aussi Smile.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  Finkelstein Jeu 17 Mar 2016 - 11:04

pahul a écrit:Ok, 20h30 ça me semble un objectif atteignable bien que je croie plus au 21h mais on va essayer. François, je t'amène ? 20h chez moi ?

20h30, ca me parait assez peu realisable pour moi : 21h c'est deja mieux
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  pahul Jeu 17 Mar 2016 - 11:25

Ok, on essayera de s'installer vie alors pour pas finir à des heures indues parce qu'il va falloir aller jusqu'au bout cette fois. Razz
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  David35 Jeu 17 Mar 2016 - 11:50

Pff en une heure c'est torché, on a dépensé tous nos pex ca va chier des bulles Smile.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  ciscovic Jeu 17 Mar 2016 - 18:24

pahul a écrit:Ok, 20h30 ça me semble un objectif atteignable bien que je croie plus au 21h mais on va essayer. François, je t'amène ? 20h chez moi ?
20h chez toi, ça roule.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  arcaril Ven 18 Mar 2016 - 13:23

21h ça marche pour moi aussi. Smile
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  ciscovic Ven 18 Mar 2016 - 14:56

pahul a écrit:Ok, on essayera de s'installer vie alors pour pas finir à des heures indues parce qu'il va falloir aller jusqu'au bout cette fois. Razz

Si on arrive vers 20h30, on aura le temps de mettre en place avant que les autres n'arrivent.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  pahul Ven 18 Mar 2016 - 16:20

Ouaip. Tu pourras éventuellement penser à me ramener tes elfes si tu veux, que je les termine.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  David35 Sam 19 Mar 2016 - 9:58

Et voila notre campagne de Descent 2 est a présent achevée, dans les larmes et le sang.

Le Maitre du Mal(tm) est sortis victorieux du grand final et le Baron Zachareth est désormais sacré Roi. Les héros sont tombés les un après le autres au champ d'honneur même s'ils ont donné tout ce qu'ils ont pu pour vaincre le diabolique Pahul et ses forces du mal Smile (nb ne plus jamais jouer contre Pahul dans un Descent, s'pas la peine c'est perdu d'avance...).

A noter que le destin lui même avait donné sa faveur au séides du mal avec pas moins de quatre croix pour deux héro différents à des moments critiques (comprendre 'alors qu'on essaie d'en mettre plein la tête au boss final').

Mon nécromancien aura été le premier a tomber sous l'assaut du mal, mais il aura eu la couronne pendant quelques minutes alors bon.... Smile.
Finale qui rachète un peu a mes yeux Descent2, car plutôt bien fichue (le fait que certains lieutenants soit présent ou non selon les scénar gagnés/perdus, le combat de fin épique, la carte assez équilibrée et stratégique) mais je le trouve globalement moins prenant que d'autres testés depuis.

Bref la conclusion d'une très chouette aventure, un grand merci aux participants !
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  arcaril Dim 20 Mar 2016 - 11:00

moi j'ai trouvé le final intéressant et rachète la campagne à mes yeux !
bravo Pahul !!!!
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  pahul Dim 20 Mar 2016 - 12:07

Oui, j'ai trouvé le final plus dans l'esprit "baston" recherché lorsqu'on joue à un jeu de ce type. Les idées de scénarios de Descent V2 sont généralement sympa mais il faudrait plus de scénarios "porte monstre trésor" de temps en temps ça ferait du bien.

J'ai eu pas mal de chance tout de même sur la fin parce que les multiples croix que vous avez faites en essayant de tuer mon boss ont quand même du contribuer pas mal à ma victoire. Surtout que j'aurai dû foncer dans le tas plus tôt (trop l'habitude de me faire tuer des boss facilement et que vous soyez pressé j'ai été trop timoré).

Pas mécontent d'avoir terminé en beauté cette campagne. Smile

P.S. : Merci pour le compliment David. Faudra quand même que je fasse exprès de perdre une fois ou deux parce que sinon plus personne voudra jouer à Descent avec moi. Razz
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  pahul Lun 21 Mar 2016 - 14:24

Quand on disait que le jeu n'est pas facile à équilibrer : y a des mecs qui ont tenté de faire des stats (ça vaut ce que ça vaut) sur le nombre de fois ou tel ou tel scénario a été gagné par l'overlord ou par les héros.

http://boardgamegeek.com/thread/955497/balance-statistics/page/1

C'est marrant de constater que le final qu'on a fait est équilibré (alors que l'autre penche en faveur des héros visiblement) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jPc_zCh8aWyNZ3frjq30C5CVjA_kqPUcPZpiBJbaetI/edit#gid=2

pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico] - Page 19 Empty Re: Groupe 2 [Pahul/Francois/David/Steph/Nico]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum