Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Régime ludique complémentaire

4 participants

Aller en bas

Régime ludique complémentaire Empty Régime ludique complémentaire

Message  ciscovic Mar 6 Mai 2014 - 21:51

Salut les joueurs,

on arrête pas de parler d'organiser des parties de certains jeux qui sortent trop rarement. Alors voilà, je lance ce topic pour que vous puissiez y indiquez vos dispos et qu'on se cale ça.
Les jeux auxquels je pense (liste non exhasutive évidemment) :
Runewars, Earth Reborn, Dungeon lords et autres kukenbois, en bref les jeux qui sortent pas chez la Banane  Razz 



A vous!

Edit : changement du titre pourri du topic pour un autre titre pourri.  king 


Dernière édition par ciscovic le Mer 7 Mai 2014 - 0:53, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Régime ludique complémentaire Empty Re: Régime ludique complémentaire

Message  BananeDC Mar 6 Mai 2014 - 21:57

Euh, si je pouvais sortir mon Ikusa aussi souvent que tu as sorti ton Earth reborn ou Runewars, je serais content tu sais  Razz 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Régime ludique complémentaire Empty Re: Régime ludique complémentaire

Message  ciscovic Mer 7 Mai 2014 - 0:15

Heu oui c'est vrai qu'ils sortent plus souvent que le message ne le laisse penser. C'est mon côté pleureuse ça  Very Happy 
Après ce ne sont que des exemples, j'aurais pu mettre Warrior Knights, Naissance et apogée des empires, Rio de la plata que je n'ai encore jamais sortis. Et je suis sûr que Garcimore en a une liste longue comme le bras!  Laughing

J'en profite pour ajouter que j'ai beaucoup de dispos en règle générale et que je m'adapterais aux dispos postées ici (pour peu que ce ne soit pas du jour pour le lendemain). C'est pour ça que je n'ai pas posté de dispos précises. Donc n'hésitez pas les gens, postez.

Et pour le lieu, je peux accueillir ou me déplacer.

Edit : tiens, comme ça je pense aussi à Stronghold et Age of Conan auxquels je (re)jouerais bien (Pahul si tu m'entends), ou encore du zombicide ou autre hérésie coopérative  Razz. Ou encore Archipelago avec l'extension guerre et paix!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Régime ludique complémentaire Empty Re: Régime ludique complémentaire

Message  pahul Mer 7 Mai 2014 - 9:52

Toujours partant pour du Stronghold ou Age of Conan ou même Battelstar Galactica (c'est le moment de placer vos jeux préférés les gars!)  Razz 

J'en saurai plus sur mes dispos dès que je serais au chômage, c'est à dire le 16 juin. En attendant, je n'ai malheureusement que es dispos actuelles qui me permettant tout de mêm de faire de la campagne chez la banane.  Exclamation 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régime ludique complémentaire Empty Re: Régime ludique complémentaire

Message  Garcimore Mer 7 Mai 2014 - 11:15

Ah et bien je suis forcément très intéressé et comme je l'ai précisé hier de vive voix, je peux aussi accueillir!

Merci François pour cette proposition.

Une dernière chose: J'ai tout de même moins de possibilité de pouvoir jouer que pas mal d'entre vous (et croyez moi que ca me fait bien chier!), mais j'ai tout de même "quelques" jeux qui ne sortent pas beaucoup, et ça aussi ça me casse les chocosbons.

Bref, je vais tâcher de mettre ma jour ma liste de jeux et je vais les tenir à votre disposition, si vous le souhaitez, lorsque vous avez prévu une soirée, une journée, un WE ou je ne peux pas être présent. Il suffira juste de me prévenir un petit peu avant, afin de pouvoir les transporter sur Rennes.
Évidemment, certains, pour des raisons de logistique, seront difficilement "prêtables"

Voilou!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Régime ludique complémentaire Empty Re: Régime ludique complémentaire

Message  ciscovic Mar 20 Mai 2014 - 15:37

Jeudi soir on s'organise une soirée jeu avec un pote à moi. Ca se passe chez lui à Melesse et on devrait se retrouver vers 20h là-bas. Avis aux amateurs.
Suivant les impératifs horaires de chacun on jouera sûrement à Runewars (ça terminera tard) ou Dungeon lords/Sylla/Principato (ca terminera plus tôt).
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Régime ludique complémentaire Empty Re: Régime ludique complémentaire

Message  ciscovic Mer 21 Mai 2014 - 21:05

Changement de programme, la soirée jeu sera vendredi soir.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Régime ludique complémentaire Empty Re: Régime ludique complémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum