Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grenier Ludique

Aller en bas

Grenier Ludique Empty Grenier Ludique

Message  giom Mar 5 Jan 2021 - 14:35

J'ai découvert le Grenier Ludique
C'est un site (qui ne semble pas apporter gd chose) et surtout une appli qui permet de louer pour la semaine des jeux de société (de tout type) ou de louer les siens, à la semaine. Je découvre juste donc pas encore trop eu l'occasion de tester mais je trouve l'idée vraiment top pour gagner qq piécettes avec nos jeux qui traînent dans un placard ou pouvoir (re)découvrir un jeu à moindre coût.
L'appli propose en plus par défaut un prix habituellement pratiqué à la loc et un prix de caution (généralement quasi le prix du jeu neuf)

Là actuellement, j'ai pas vu gd chose à côté de chez moi et du coup, je me dis que ça gagne à être connu.
J'y ai mis une partie de mes jeux (j'en ai bcp bcp et tous ne sont pas encore référencés sur la plateforme).

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Grenier Ludique Empty Re: Grenier Ludique

Message  giom Mer 6 Jan 2021 - 9:13

J'ai testé un peu plus et y a du choix en fait. C'est la recherche par défaut qui marche pas trop. Mais dès qu'on sait ce qu'on cherche on trouve assez facilement. Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum