Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Saison 9] Reglement

4 participants

Aller en bas

[Saison 9] Reglement Empty [Saison 9] Reglement

Message  Finkelstein Lun 26 Oct 2020 - 19:07

Vous trouverez, ici, le reglement de cette saison 9 (saison 2 du cycle du Berserker en rut).
S'il n'y a rien dans ce post, c'est que c'est le reglement de la saison 8 qui s'applique : https://rennes-jeux.forumactif.com/t1919-reglement-de-la-ligue-maj-s8
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 9] Reglement Empty Re: [Saison 9] Reglement

Message  acryosis Mar 27 Oct 2020 - 11:10

J'ai inauguré le nouvel inducement "Assistant coach" pour 20k, donc j'espère que ce sera bien dans le nouveau règlement Very Happy
(bon, il n'a servi à rien de toute façon)

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 9] Reglement Empty Re: [Saison 9] Reglement

Message  giom Ven 30 Oct 2020 - 13:22

Pour compléter, en effet la ligue autorise cette saison deux nouvelles primes de match : l'assistant coach mercenaire et la cheerleader mercenaire.
Ces deux primes de match coûtent chacune 20k PO d'inducement sur le match. Elles permettent de gagner pour ce match, respectivement +1 assistant coach ou +1 cheerleader (cf. Tableau des coups d'envoi)

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 9] Reglement Empty Re: [Saison 9] Reglement

Message  acryosis Mar 9 Fév 2021 - 3:36

Bonjour à tous,

Après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas jouer de match tant que je ne serai pas vacciné, donc on peut dire pas avant ... longtemps.
Donc en fonction de ce qui est prévu en terme de calendrier pour cette saison, je vous propose plusieurs options :

1) je suis forfait à tous mes matchs

2) je rattraperai tous mes matchs en retard dès que ce sera possible :
* mes adversaires auront plus d'XP que si je les avais rencontré en temps et en heure, mais tant pis pour moi
* mais mes adversaires joueront aussi leurs matchs suivants avec moins d'XP
* côté calendrier, c'est le mystère absolu

3) qqn joue mon équipe à ma place à chaque journée (sachant que je ne ferais pas les PO qq soit le classement final Smile)

En tout cas, j'espère que tout va bien pour vous, que la saison se passera bien et qu'on pourra reprendre une vie plus normale prochainement !

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 9] Reglement Empty Décision suite pause Acryosis

Message  giom Jeu 11 Fév 2021 - 11:23

Comme évoqué au tel, c'est bien sûr avec tristesse que j'apprends ta décision. Mais en effet, chacun ses choix pendant cette période particulière.

Nous avons décidé avec les commis de faire au plus simple. La ligue va se poursuivre avec chacun des matchs des DMB qui sera considéré comme une défaite par forfait. Je rentrerai les matchs sur le site de Fink.
Par souci d'équité, le match déjà joué contre b4altrap sera finalement considéré comme une victoire de ce dernier. Et chaque coach affrontant les DMD gagnera un JPV (sur 3 joueurs) et 3 sorties aléatoires (autant que ce que b4altrap avait gagné).

Le reste de la ligue reste inchangé :
- 4 qualifiés en PO et 4 en consolante
- le 5ème gagnera donc automatiquement par forfait sa demi (comme stipulé ds le règmement)
- même chose pour la finale pour la 7ème place

Edit : précisions suite à qq questions.
Les matchs vs Acryosis , je saisis sur le site de gestion un match fictif gagné 1-0 avec 3 sorties pour le départage.
En parallèle, on tire au hasard pour chaque sortie un des joueurs qui gagne 2 xp. Ca peut tomber plusieurs fois sur un même joueur et ça peut aussi tomber sur un journalier. Comme pour un vrai match.
Après ces 3 jets, le coach désigne ses 3 joueurs éligibles au JPV parmi ceux sur la feuille pour ce match. Les joueurs qui rataient le match ne sont donc pas éligibles.
Ensuite, la pop reste inchangée et gain de 1D6 PO non relançable.

Les joueurs en match d'arrêt vs Acryosis reviennent donc pour le match suivant (mais risque de perte d'xp si ça tombe sur un journalier).

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 9] Reglement Empty Re: [Saison 9] Reglement

Message  BananeDC Jeu 11 Fév 2021 - 18:36

Tristesse pour Acryo mais je comprends ton choix et le respecte, aucun souci. Je pense que tout le monde attend d'être vacciné et libéré de ce poids. Prends soin de toi et on se retrouve à la rentrée (j'espère !)
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 9] Reglement Empty Re: [Saison 9] Reglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum