Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'histoire des Holy Blitzeuses

Aller en bas

L'histoire des Holy Blitzeuses Empty L'histoire des Holy Blitzeuses

Message  giom Mer 6 Mai 2020 - 22:40

L'histoire des Holy Blitzeuses commence surtout par l'histoire des Holy Blitzers.



Dernière édition par giom le Mer 6 Mai 2020 - 23:07, édité 1 fois

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Holy Blitzeuses Empty Les débuts de la malédiction

Message  giom Mer 6 Mai 2020 - 23:07

Les Holy Blitzers sont une franchise qui a vu le jour en 2012 en Ligue de Condate (petite ligue secondaire de la région, basée en Enfer, à Bréal-sous-Monfort). Les nains, menés par un coach rookie, Tosty, avaient déçu. Enchaînant les contre-performances, la franchise de barbus sortit par la petite porte après 4 victoires en 17 rencontres.
Une histoire qui aurait dû tourner court, donc.

Etrangement cependant, ce triste bilan ne sembla pas décourager les fans (toujours plus nombreux). Dès l'année suivante, un des coachs de légende de la Ligue, Baltus, reprit la franchise, se faisant fort de la mener en play-off et au-delà ! Il n'en fut rien. 5 victoires en 14 rencontres, on aurait pu trouver ça mieux mais cela restait loin du compte.

Le Saviez-vous ?:

Les coachs charismatiques s’enchaînaient aussi vite que les défaites puisque ce n'est autre que le fondateur de la NRA, le légendaire PapyHarzen, qui reprit la franchise. 10 défaites en 14 rencontres plus tard, le vieillard fut mis à la porte.

Les commissaires de la Ligue de Condate n'eurent alors pas d'autre choix que de reléguer cette franchise qui n'avait rien à faire ici.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Holy Blitzeuses Empty La fin de la malédiction ?

Message  giom Mer 6 Mai 2020 - 23:08

Les rumeurs de dissolution allaient bon train.
L'histoire aurait pu s'arrêter là. Aurait dû s'arrêter là, même, diraient certains. Mais les fans en redemandaient. Et ce n'est autre que le coach Tosty qui reprit les rennes de l'équipe… au sein de la Ligue des Atemporels, la ligue du troisième âge de Rennes. Certains parleraient d'un succès. Fort de 4 victoires pour autant de défaite, la franchise se hissa malgré tout en play-off.
Un tournant dans l’histoire de la franchise, jusqu’alors poursuivie par une inexplicable malédiction ?

Il fallait confirmer.
L’année suivante, le coach Flo, réputé pour sa propension à massacrer l'adversaire presqu'aussi vite qu'un BananeDC, se vit confier cette lourde tâche : confirmer cette dynamique de succès lors d’un retour en Ligue de Condate. Sûr de son Blood Bowl, le Piling One prit le parti de perpétrer l’intrigante tradition des Blitzers d’être exclusivement sponsorisés par la No Reroll Association. Un pari gagnant qui l’emmena jusqu’en quart de finale du championnat, avec un 6/5/4 certes modeste mais suffisant et surtout accompagné de 43 sorties infligées.

La malédiction était définitivement vaincue. Evaporée, disparue !

C'est alors, qu'une autre légende du BloodBowl Breton - et donc mondial - prit en charge la franchise : Khelby.

Une légende qui ne prouva qu'une seule chose : cette légère éclaircie n'était que le calme avant la chute. Dilapidant l'or gagné (à défaut des matchs) pour s'acheter son propre stade, la franchise n'eut pas le temps de jouer beaucoup dedans puisqu'avec seulement 5 victoires en 16 rencontres, la franchise n'atteignit pas les PO et le coach Khelby fut mis à la porte !

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Holy Blitzeuses Empty Les femmes naines à la relève

Message  giom Jeu 7 Mai 2020 - 17:24

Cette légende, ces récits, cette malédiction n'auraient pu avoir aucun intérêt ni aucun impact pour la plus belle ligue du monde, la Ligue de la Tenaille. Ils auraient pu. Oui mais voilà....
... Effarée par l'incurables incapacité de leurs maris nains, leurs femmes décidèrent de poser rouleau à pâtisserie et casseroles et de chausser les crampons pour redorer l'honneur de leur race! Ainsi naquirent les Holy Blitzeuses !
Une révolution !

Dès leurs premiers matchs, les Holy Blitzeuses montrèrent le pouvoir de leur féminité. Leurs bonhommes ne pouvaient que se cacher et pleurer. Une victoire 2-1 et un massacre en face. Et les naines enchaînèrent les victoire. Ne s’accordant qu’un semblant de pause face au coach qui gère la logistique du classement (coïncidence ?).
Sortant d’une phase qualificative avec 6 victoires et 1 nul, invaincues, meilleure attaque avec 12 TDs (1,7 par match en moyenne) et Bashlord avec 19 sorties infligées (2,7 par match en moyenne ; devant la légende BananeDC, c’est dire !).

La malédiction était levée ! Nuffle, dieu du BloodBowl en avait décidé ainsi.
C’est en tout cas ce que le public en liesse croyait…

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Holy Blitzeuses Empty La Malédiction s'étend !

Message  giom Jeu 7 Mai 2020 - 17:24

… mais Nuffle est taquin.

Et la malédiction avait simplement muté. Elle ne touchait plus simplement les résultats des Holy Blitzeuses mais le monde de l’ovalie à pointe dans son ensemble !

En effet, à peine la saison régulière terminée sur le succès écrasant des naines que le CoNurgle-19 se répandit. Le Dieu de la Pestilence, misogyne s’il en est, ne pouvait laisser ainsi des donzelles, fussent-elles poilues, briller autant au meilleur jeu du vieux monde. Nurgle (en accord avec Nuffle ? L’enquête suit son cours) lança sa pandémie, stoppant l’élan des Holy Blitzeuses, alors même qu’elles se préparaient déjà à dresser les petits caniches sauvages de B4lltr4p !

Les plus puissants sorciers et apothicaires du vieux mondes travaillent à rompre cette malédiction qui touche maintenant le monde… espérons qu’ils y parviennent. Certains nécromants (sûrement grassement payé par B4lltr4p) ont proposé de dissoudre l’équipe et sacrifier chacune des naines pour apaiser Nurgle. Peut-être est-ce la solution…

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Holy Blitzeuses Empty Re: L'histoire des Holy Blitzeuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum