Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

4 participants

Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Mer 13 Nov 2019 - 22:25

Salut
Mes dispos pour cette J3 : lundi 18, jeudi 28, jeudi 5. Ça fait pas bien lourd mais la période est pas mal chargée.
Je peux bien sûr venir chez toi.


Dernière édition par giom le Jeu 28 Nov 2019 - 23:44, édité 1 fois

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Sam 16 Nov 2019 - 11:17

Petit up. Maintenant que tu as dechatté contre Fink, qd es-tu dispo pour chatter contre moi. Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  BananeDC Sam 16 Nov 2019 - 14:19

Hello Giom
Nan c'est pas de la chatte, c'est toute une stratégie que la stratégie de faire 10+. Mais comme il n'existe qu'une seule stratégie à savoir celle de la tenaille, celle du 10+ ne marche pas très bien.
Plus sérieusement je suis en attente de réponse pour autre chose, je te redis vite.
Lundi 18 est-il toujours dispo, même si je te réponds demain ou est-ce que ça fait trop tard ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Dim 17 Nov 2019 - 11:15

Tjs possible demain soir. Faut que je le sache avant demain 7h que je prenne mes affaires. Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  BananeDC Dim 17 Nov 2019 - 16:57

Hop,
Bon en fait plutôt jeudi 28 que demain si tu veux bien. Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Dim 17 Nov 2019 - 18:29

Bon j'etais chaud pour demain mais ok pour jeudi 28 alors.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  BananeDC Jeu 21 Nov 2019 - 10:32

On se dit quelle heure au fait ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Jeu 21 Nov 2019 - 18:14

Je peux venir dès après le boulot et prendre un truc à manger si tu veux.
Pour le moment ma dernière réunion finit à 17h30 dc je peux viser 18h30-20h.

Ou sinon je mange chez moi et arrive vers 20h30-21h.

Tu me dis

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  BananeDC Jeu 21 Nov 2019 - 19:43

giom a écrit:Je peux venir dès après le boulot et prendre un truc à manger si tu veux.
Pour le moment ma dernière réunion finit à 17h30 dc je peux viser 18h30-20h.

Ou sinon je mange chez moi et arrive vers 20h30-21h.

Tu me dis

Hmm la seconde soluce ça fait tard, est-ce que ça te va si on dit casse dalle/salade et qu'on mange rapide à la mi-temps ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Ven 22 Nov 2019 - 7:49

Ça me va très bien, oui.
Perso, je joue vite normalement. On peut aussi mettre un chrono pour le 4 min par tour, juste à titre d'info. Histoire de se motiver à pas finir trop tard. Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Jeu 28 Nov 2019 - 23:47

Le résumé détaillé n'arrivera pas avant semaine prochaine... mais nos supportrices étaient déchaînées ! Ça nous a bien aidé à nous lancer dans le match !
On met la pression sur nos poursuivants ! Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Ven 29 Nov 2019 - 9:00

Le temps est clément mais le public semble bouder la rencontre. Le public des Gorets, en tout cas ! Une sombre rumeur répend que des naines fanatiques auraient empêcher nombre d'orcs de s'installer dans les tribunes.
C'est donc devant un public moitié vide et en écrasante majorité naine que les orcs reçoivent le ballon... et une foule de naines en furie ! Le public envahit le terrain sonnant 7 orcs !!! (et aucune naine, bien sûr).
Le ton est donné. Les orcs ne s'en remettront pas. les naines déroulent, poussent dans le public les orcs qui gênent et marquent en contre tour 8.
Heureusement, le corps arbitral aura remis de la discipline et les 3 orcs poussés dans le public ne seront pas inquiétés.

La seconde mi-temps reprend à 11 contre 11. On pense le match plié mais les Gorets collent de partout. Le blitzeuses ratent quelques jets clés et perdent la balle... qui tombe dans les mains du Troll. Première fois de sa vie qu'il a ce drôle de truc dans les mains.
La situation reste incertaine un moment avant que le troll ne soit mis au sol. Une tueuse ramasse. Les orcs continuent à esquiver et la sèche. Un des Gorets file vers l'embut... mais est rattrapé par Thabatha, coureuse, qui veille et ramasse le cuir.
Les orcs ne reverront pas la balle et Tabatha remonte tout le terrain à la vitesse d'un skaven pour scorer dans les arrêts de jeu.
Victoire 2-0 des Holy Blitzeuses !

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  BananeDC Ven 29 Nov 2019 - 10:38

J'avais pas eu encore de début de match aussi sévère : est impossible se se remettre de la perte (même pas au sol, sonnés) de 7 joueurs contre 0 avant même le premier tous, alors que vous attaquez (à 4 vs 11 donc), et que la balle, naturellement, est au bord de ligne du milieu après une déviation catastrophique (pour cette config) . 1er tour c'est le néant (avec un double skull pour ma gueule en plus, second tour je relève mes mecs qui sont à péta aux scnoks (avec un double skull pow sur orque noir, encore en début de tour), et troisième tour la première action est un double slull pow sur un orc noir, mais à pu relance. Je crois que je fais mon premier bloc T4, pour dire Rolling Eyes
Evidemment tout est tenté pour empêcher Giom de marquer à mon tour mais au niveau du timing c'est pas possible. La première mi-temps est bouclée en un peu plus d'une heure car je ne joue quasi pas.
Seconde mi-temps je gène considérablement Giom, reprend la balle mais la reperd. On a pas été loin de l'égalisation.
Que dire d'un matche comme ça si ce n'est que c'est un non match, faussé dès le départ, avant le tour un. de forts soupçons de corruption pèsent sur le Holy blitzeuses Twisted Evil
Pour couronner le tout, un de mes blitzeurs choppe -1 Fo. Et je fais une sortie en 2 match, sans TD. Du coup, saison 1 over pour moi, on va miser sur la 2 maintenant.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  b4altrap Ven 29 Nov 2019 - 15:51

Waterloo avait sûrement meilleure allure que le match des Blood Gorets.
Bon courage à vous les orcs, rien n'est totalement perdu.
Vous n'avez disputé que 3 matchs, il en reste 4 et une fin de saison canon est encore possible !
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  Finkelstein Ven 29 Nov 2019 - 16:17

oui, Phil, t'as pas encore rencontré tous les rookies ni les armures les plus tendres Twisted Evil

T’inquiètes, y a encore des genoux a péter et des gueules a défoncer
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Ven 29 Nov 2019 - 19:25

J'arrive pas à vous poster la photo du tour 0 pour montrer l'étendue de mon talent entre le kick court et ma capacité à faire un 4+. Very Happy


Plus sérieusement, en première y a pas eu match et Phil a de la chance ds son malheur que le match ne soit pas plié dès la mi-temps (même si mal engagé). On repart à 11 contre 11 malgré 3 joueurs public et une sortie (RPM soigné en commo) et j'ai tapé comme un sagouin tt le long.
A contrario, en seconde, Phil tu as vraiment forcé la chance (et tu as eu raison, vu qu'il fallait renverser la vapeur). Mais avec 2 RR seulement je pense que tu les as dépensé trop vite (1 double pow skull en milieu de tour pas si grave et le seul gros débile du troll sans dommage). Du coup tour 3 ou 4 tu n'as plus de RR. Et avec la quantité d'esquives et de blocages sans la compétence blocage, forcément à force ça rate.
Après c'est mon avis. Je suis d'un naturel prudent. En seconde, même avec 3 RR +1 gagné il y a eu plein de tours où je n'ai pas joué tous mes joueurs, preferant te forcer à jeter les dés, vu que tu n'avais pas de RR. Ca a failli me coûter cher car tu as eu 2 tours sans dechets. mais j'ai pu rattraper ton joueur avec 2 2+, un bloc 2D, une esquive 3+, un blitz 2D. Rien d'impossible avec une RR mais en effet, y avait bcp de jets et fallait pas rater.

Bref l'invasion du terrain, sur un seul truc, te condamne quasiment. Mais ensuite ds le match tu as eu plus de déchets surtout parce que tu as tenté plus de choses.
J'ai eu mes échecs aussi : 3x2D sur le troll sans le mettre au sol (1/64) ou intrepidité 2+ ratée, crâne, RR crâne (1/216), par ex ce qui me met bien ds la panade. Smile

Bref rien n'est perdu. Il reste pas mal de match et Chaos et Nains c'est pas le plus facile pr pexer contre. Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J3] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum