Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Joueur en quete de partie de JDR

2 participants

Aller en bas

Joueur en quete de partie de JDR Empty Joueur en quete de partie de JDR

Message  aelfric Mer 5 Fév 2020 - 11:59

Salut tout le monde je m'appel Lionel j'ai 30ans et je suis nouveau dans la région de Rennes, j'habite dans la région depuis 2ans environ, je vien de Marseille où je jouais très souvent au JDR en partie priver mais aussi avec des associations. Mais depuis que je suis sur Rennes je n'est pas retoucher au JDR et je commence à être en manque lol.
Donc je suis à la recherche d'une table de JDR pour une campagne ou du one shoot même si j'ai une préférence pour une campagne.
Je suis fan du JDR à ambiance du style Chtullu et Vampire, j'aime beaucoup L5A ou Dragon Dead (pour ce qui connaisse), mais je ne crache pas sur d'autre univers , je connait pas mal de JDR à force d'avoir fréquenté les assoc. j'aurais une préférence pour une table adulte minimum 20 ans qui joue RP ,je n'aime pas du tout le style Porte montre trésor.

Voila je vous remercie et en espèrant trouver une table =)

aelfric

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joueur en quete de partie de JDR Empty Re: Joueur en quete de partie de JDR

Message  prindeul Mer 19 Fév 2020 - 14:11

Bonjour Lionel,

si tu est toujours à la recherche d'une table, jette un coup d'oeil à mon annonce "Héros et Dragons: Cherche joueur ou joueuse sur rennes" il y à deux nouveaux deux places de disponibles. n'hesites pas me me poser des questions si tu le souhaite.
@+
Benoit

prindeul

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum