Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J3] Lafourche [2] - [0] Julioz Jeudi 28 Nov

Aller en bas

[J3] Lafourche [2] - [0] Julioz Jeudi 28 Nov Empty [J3] Lafourche [2] - [0] Julioz Jeudi 28 Nov

Message  Lafourche Mar 19 Nov 2019 - 15:40

Bien le bonjour!!!!

Les Old fishermen rencontreront donc les revenants de l'enfer de Mr Julioz le jeudi 28 après midi à 14h et à domicile s'il vous plait! Mes vieux ont commencés difficilement et ça leurs à mis du vent en poupe Gniahahaha ! La stratégie est simple; ma mordeuse intrépide mais surtout sexy les occupera avec un striptease pendant que les autres tabassent heum...
On vous tiens informé de la suite des évènements bien sûr.
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Lafourche [2] - [0] Julioz Jeudi 28 Nov Empty Re: [J3] Lafourche [2] - [0] Julioz Jeudi 28 Nov

Message  Lafourche Jeu 28 Nov 2019 - 20:56

Les amis de l'ovalie à pointes, bonsoiiir!

Un match des plus agité encore cet aprem'.
Début du match avec une météo des plus correcte, envoi de la balle des Os de l'Enfer.
C'est la mordeuse qui va la récupérée sans peine dans sa ligne de fond, tirée par les Os de Satan. Les Old Fishermen en profite pour bien ce placer et protégés leur chouchou. Les zombies forment aussi une défense parfaite sentant la pression venir sur l'aile gauche. Une grosse bagarre s'ensuit et pouf! Une momie de sortie! Ça excite le Yéti des vieux pêcheurs qui essaye de frapper avec un double skull... Et pof, KO!

Bref, bien que l'effort des zombies de l'enfer pour contenir la ligne des sauvages du nord est presque réussi, la mordeuse et ses longues jambes tente une entrée par une petite porte et arrive à trois cases de l'en-bute adversaire et... Et? TouchDown!!!

2eme mi-temps mal commencé pour les décérébrés de l'enfer avec un rocher qui dégage un zombie. Même si ce n'était que le mercenaire.
Les Zombies, Momies et revenants forment une cage parfaite pour essayer d'égaliser en remontant lentement mais surement leur moitié de terrain. Les vieux fous enragés les collent comme des abeilles attirées par le miel (le ballon). Et pareil que pour le début de première mi-temps, de gros échange de baffes valse de tous côté. Paniquée par cette pression de vouloir leur chiper la balle, la goule porteuse du "pot de miel" blitz sur le loup garou à côté d'elle et.... Pof! double skull!

Récupération de la balle par 3/4 nordique qui ce fait blitzer difficilement mais surement par une goule juste après. Mais la jolie mordeuse étant dans les parages, récupère et deuxième TD pour les nordiques au 16 ème tours.

Voilà pour l'après midi.

Du coup, la momie n°2 de Julioz récupère le JPV une deuxième fois et moi c'est mon garou n°6 qui récupère une deuxième fois aussi. Il à "garde" avec sa force 5. Et la mordeuse: "esquive".

Julien n'a pas eu de chance aux dés. même si il passait l'armure facilement à chaque fois qu'il sortait un flash, mes barbus du nord ne ce laissaient pas blessés facilement. C'est le blood bowl!
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum