Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

4 participants

Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  ciscovic Lun 12 Juin 2017 - 15:08

Donne moi tes dispos qu'on se cale cette revanche!


Dernière édition par ciscovic le Mar 20 Juin 2017 - 22:10, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  Manu R&P Lun 12 Juin 2017 - 19:33

Mes dispos :

20 Juin au soir
21 Juin au soir
1 Juillet AM
2 Juillet AM
4 Juillet au soir

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  ciscovic Lun 12 Juin 2017 - 19:40

21 juin soir, ça me va bien.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  Manu R&P Lun 12 Juin 2017 - 19:55


Fumble !
Il faut que je te reconfirme, mais il me semble que le 21/22 et 23 Juin je suis en déplacement pro.

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  ciscovic Lun 12 Juin 2017 - 20:52

Le 20 sinon ça le fait aussi.
Redis moi.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  Manu R&P Mer 14 Juin 2017 - 13:03

Ok pour le 20 au soir.

Tu peux te déplacer ?

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 14 Juin 2017 - 14:02

Je n'ai pas de voiture, donc déplacement uniquement par bus.
Sinon on peut faire ça chez moi.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  Manu R&P Mer 14 Juin 2017 - 20:11

Je peux venir chez toi, l'idéal serai de ce donner rdv pour 18H30 ?

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 14 Juin 2017 - 20:20

Le 20 à 18h30, ça roule.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  ciscovic Mar 20 Juin 2017 - 22:55

Après la finale de la saison dernière, dans laquelle j'avais eu le cul bordé de nouilles, contrairement à Manu qui avait galéré toute la partie avec ses jets de dés, on pouvait espéré une revanche plus équilibrée... ben non.
J'ai détruit l'équipe de Manu à coup de jets d'armure obscènes pendant toute la partie, ce qui a rendu la partie très compliquée pour Manu, qui a pourtant opposé une belle résistance.

Petit résumé de la boucherie.

Il fait beau et les supporters des Thunder Frogs sont plus nombreux que les nordiques.
Les War Boyz gagnent le toss et choisissent d'attaquer.
Dès les premier tours (dès le T1 en fait), la puissance physique des nordiques s'exprime pleinement.
Sur blocage, les armures craquent, et les premières grenouilles commencent à sortir sur civière.
Le Kroxigor finit même par manger la poussière sur un 2dé contre [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) 3559347518 [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) 2362314995 et passe tout près de la mort. Heureusement, l'apothicaire se charge de le rafistoler.
Les agressions s’enchaînent aussi, jusqu'à ce que Slit (joueur vicieux) ne se fasse sortir par l'arbitre T3, après avoir envoyé 2 slanns à l'infirmerie. [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) 3226553455

Les Thunder Frogs subissent, mais ne s'en laissent pas compter.
Constatant l'infériorité numérique, les grenouilles optent pour une stratégie agressive. Saut dans la cage, bloc à 1dé! [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) 2362314995
Le ballon est à terre, et dans une zdt seulement.
Le blitzer se lance, saut, esquives dans des zdt, ramassage, passe à un receveur démarqué et c'est le TD!! T3
Incroyable! Les grenouilles qui semblaient bien mal en point, prennent l'avantage.

Les War Boyz repartent à l'attaque, et continuent de mettre à terre les batraciens, dont les armures semblent bien fragiles aujourd'hui.
La cage avance sereinement, et malgré un KO et un blitz dans la cage, des Frogs, les nordiques marquent T8, tout en continuant l'hécatombe.

2ème mi-temps, les batraciens reçoivent, mais sont en sous-nombre (10 à 7, les 2 seuls nordiques absents sont sortis sur expulsion  Twisted Evil ).
Le porteur de balle (receveur), manquant de protection se fait blitzé à 3 dés par un ulfwerener et  [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) 3559347518 : la balle est à terre, dans une zdt.
Ace, le coureur dextérité, ramasse le ballon dans la zdt et esquive pour se mettre à l'abri.
Sauf que les grenouilles, ça saute partout, et elles réussissent de nouveau à faire tomber le ballon, à s'en saisir, et à le dégager le plus loin possible, grâce à une passe d'un receveur vers un endroit désert du terrain.
Malheureusement les Thunder Frogs n'ont plus assez de joueurs pour capitaliser sur cette action d'éclat.
Les nordiques se regroupent autour du ballon et remontent le terrain, tout en écrabouillant tout ce qui passe.
Les Frogs tenteront bien des actions spectaculaires pour s'en sortir, mais il est difficile de se battre avec 5 ou 6 joueurs sur le terrain, tous à terre la plupart du temps.
TD T16 pour les nrodiques et qualification pour la finale!

Résultat des courses, l'équipe de Manu est toute cassée, et moi, je n'ai subi aucun dégât.

Bien joué Manu, et désolé pour cette chance indécente. Shocked
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  calment (r&p) Mer 21 Juin 2017 - 10:09

C'est sur que quand tu as blocage et pas le big Guy adverse, c'est pas spécialement déconnant de taper dessus après tout. Finalement ça s'est passé comme Manu s'y attendait, le manque de compétence blocage lui ayant fait cruellement défaut. Rolling Eyes


calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  Jiday Mer 21 Juin 2017 - 11:09

Pauvre Manu ... Bravo Cisco. Bon ben ça va faire une finale dans la finesse quoi Razz (et une petite finale de danseuses Smile )
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  calment (r&p) Mer 21 Juin 2017 - 11:28

Et oui Bravo Cisco. Donc une finale Nordique contre Chaos, ça promet quelques mâchoires brisées.

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 21 Juin 2017 - 13:03

Manu, s'est amusé à compter le nombre de fois où la comp blocage l'a mis par terre, environ 15 fois au final.

Je me rend compte que j'ai oublié de parler du moment, en 2de mi-temps, où le Kroxigor a récupérer brièvement la balle sur un rebond, avant de se faire blitzer par le Yéti!

Pour la finale, j'aurais préféré rencontrer des armures 7, c'est plus moelleux. [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) 3407767777 Very Happy
Mais bon, je ferais ce que je peux pour massacrer tes chaotiques Jérôme! Twisted Evil
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  Manu R&P Mer 21 Juin 2017 - 13:19

Match presque à sens unique tant les jets de Cisco était impressionnant !
Placage quasi systématique, craquage d'armure une fois sur 2 (j'avais l'impression que mes joueurs étaient des halfelings!), sorties à la pelle, réussite sur tous les ramassages, transmission, activations du Yéti (même à 4+ !) ...
Il aurait presque put jouer sans relances !

Bref aucune maladresse à exploiter ... les grenouilles ce sont fais atomisées malgré des prises de risques continues pour scorer.
Bravo et bien joué Cisco, rien à redire, le rouleau compresseur Nordique n'a laisser aucune chance au Thunder.

Effectivement, blocage est indéniablement la compétence ultime du jeu car les nordiques ont mis 15 fois à terre les grenouilles durant le match uniquement grâce à cette comp ! Et je n'ai pas compté les fois ou cela m'a fais chier en contre.

Mon équipe est toute cassée, elle va mettre au minimum une demi saison à s'en remettre.
Et c'est franchement ça qui me fait le plus chier.

J'ai vu que Dread ball 2 sortait prochainement, les critiques sont très bonne ... à voir si je vais pas changer de jeu  Wink !

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 21 Juin 2017 - 14:02

J'avais oublié le Yéti et ses 4+ à répétition...
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic) Empty Re: [1/2 finale] Thunder Frogs (Manu) [1] vs [2] Kami-crazy War Boyz (ciscovic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum