Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

3 participants

Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Manu R&P Mer 12 Avr 2017 - 13:05

Salut Stentorr,

Mai va être chargé alors je te proposes mes dispos pour notre futur rencontre.

9 ou 10 mai le soir
Dimanche AM du 07 mai


Dernière édition par Manu R&P le Mar 9 Mai 2017 - 23:21, édité 1 fois

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Stentorr Mer 12 Avr 2017 - 16:58

Je bloque le mardi 9 au soir. Si tu es mobile j'aime autant accueillir mais sinon je m'adapte. On revoit par la suite l'horaire et les détails.
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Manu R&P Mer 12 Avr 2017 - 17:29

Ok,

Peux tu m'envoyer en MP ton adresse pour savoir si c'est jouable pour moi.

Merci

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Stentorr Ven 28 Avr 2017 - 14:32

EDIT : Pas plus réveillé que Giom semblerait-il puisque je poste dans le sujet de mon prochain match contre Manu !


Dernière édition par Stentorr le Ven 28 Avr 2017 - 14:39, édité 1 fois
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Stentorr Mar 9 Mai 2017 - 23:26

Petit CR rapide d'un match où je fus chanceux aux dés mais où les prises de risque de Manu ont été hyper payantes. Résultat sans appel 3 à 0 pour les grenouilles.

Les deux équipes rameutent le même nombre de supporters (+1 F pour chaque). Les nécros ont 110 k de primes de match, échaudés par les morts de match précédents ils choisissent un Igor (qui ne servira à rien, cette fois-ci les serveuses auraient été un meilleur choix).

C'est par une météo idéale que les Résidents gagnent le toss, choisissent de recevoir et montrent les muscles en mettant 2 3/4 slanns ko. Le ballon est ramassé par Marguerité (Goule) et une cage se forme au centre du terrain. Les batraciens ne se laissent pas démonter par le sous-nombre et mettent la pression. Wesker (Loup-Garou) met fin prématurément au tour 3 des Résidents en se prenant les pieds en esquivant après un blitz victorieux, les Thunder Frogs en profitent pour tenter le tout pour le tout avec talent : Nenuflar entame une petite samba pour blitzer Marguerite à 1 dé, la pauvrette sort (Commotion). Les Résidents auront beau montrer leurs muscles en tapant sur tout ce qui passe à leur portée (+1 KO), rien ne peut empêcher Gelintime de passer la balle à Juskofion qui marque tour 5, 1-0 pour les grenouilles !

2 3/4 slanns sur 3 KO reviennent à la remise en jeu. Vertugo (revenant) ramasse la balle et s'élance vers le camp adverse. Les nécros continuent à rouler des mécaniques, +1 KO et une sortie de Wesker sur Nenuflar (commotion), pour fêter ça il retente d'esquiver pour se repositionner mais se vautre et passera la fin du match KO à l'infirmerie... Les Thunder Frogs tentent de menacer la balle mais Marrdeau se rate sur un saut et sort sur une civière (rate le prochain match). C'est donc sur ce score de 1-0 que s'achève la première mi-temps.

Aucun KO ne revient à la remise en jeu, c'est donc en supériorité numérique mais sans loup-garou ni goule que les Résidents reviennent sur le terrain. Les grenouilles saisissent du ballon mais Vertugo blitze le porteur de balle et subtilise le cuir. Les Résidents avancent vers l’en-but adverse et le sentent bien, mais Bondage (3/4 slann) blitze le porteur au tour 12 . Gelintime (receveur) tente une samba pour ramasser le ballon tombé au sol mais se loupe, heureusement pour les batraciens les rebonds sont favorables et Juskofion récupère la balle. Vertugo ne l'entend toujours pas de cette oreille et se lève pour plaquer Juskofion, épaulé par deux golems de chair qui encadrent la balle. Et là c'est le drame pour les Résidents, Gelintime se lève, saute au milieu de la mêlée, récupère la balle malgré 2 zones de tacle et passe à un 3/4 slann infiltré. Il se loupe un peu (passe imprécise) mais son destinataire plonge pour la rattraper et marque tranquillement tour 3. 2-0 pour les grenouilles !

La remise en jeu ramène les Thunder Frogs à 10 joueurs contre 10 du côté des nécros, qui manquent cruellement de positionnels pour espérer briller un peu. Et là, re-drame, blitz pour les batraciens au coup d'envoi, Tetard (3/4) sort Unforastero (zombie) et Gelintime s'infiltre pour rattraper le ballon à peine botté. La suite est sans surprise, malgré un blitz gagnant de Vertugo, Juskofion récupère la balle, s'infiltre et marque. 3-0 pour les grenouilles au tour 15. Quelques baffes sans conséquence et l'arbitre siffle la fin du match.

Cloak est sacré JPV pour les grenouilles, côté nécros Detrasdetiimbecil est remercié pour ses 2 KO.
Les grenouilles gagnent 80k PO (6 + 1 fame +1 victoire) contre 40k pour les nécros (3 + 1 fame).
+ 1 POP pour les frogs, de leur côté les Résidents restent logiquement à 1.

Juskofion (receveur) prend une comp simple. Côté Résidents Detrasdetiimbecil (zombie) prend des stéroïdes et gagne +1 F !

Merci à Manu pour sa bonne humeur constante et désolé d'avoir serré les dents sur la fin, j'avoue que le dernier blitz m'a un peu écœuré. Au total je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu de la chance sur les armures. Après je paye le manque de positionnels, avec un revenant un moins et après avoir dû racheter une goule c'est un peu raide... Par contre je ne vois pas comment endiguer les slanns efficacement, c'est juste une horreur de mobilité et de réussite aux passes cette équipe !


Dernière édition par Stentorr le Mar 9 Mai 2017 - 23:34, édité 1 fois
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Manu R&P Mar 9 Mai 2017 - 23:33

Stentorr a écrit:
Un 3/4 slann prend une comp simple de mémoire. Côté Résidents Detrasdetiimbecil (zombie) prend des stéroïdes et gagne +1 F !

C'est Juskofion mon receveur N°3 qui level up et non un 3/4.

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Stentorr Mar 9 Mai 2017 - 23:34

Corrigé ! Wink
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Manu R&P Mar 9 Mai 2017 - 23:42

Merci pour le résumé et l’accueil !

C'est vrai que c'était un match un peu étrange ...
Des nécromantiques qui ont gardé presque tout le temps l'avantage numérique, mais qui n'ont pas pu en profiter par manque de positionnel (sans loups garou, ni goule ... dure, dure).
Des Slanns qui ont dut prendre des risques qui ont été bigrement payants.

Avec un hold-up de Gelintime qui amène le 2em TD des grenouilles, alors que les résidents étaient proches de marquer.

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Benoch Mer 10 Mai 2017 - 13:21

Bien joué à vous 2 et merci pour le CR.

Elles marquent pas mal ces petites grenouilles.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu) Empty Re: [J3] Les Mechants Residents 2 (Stentorr) (0) vs (3) Thunder Frogs (Manu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum